Rubeole (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:35
[b:2b7ee394d8]Laurane1 [/b:2b7ee394d8] :arrow: oui c'est long !!!! pppffff Pas grave pour la souplesse.. on adaptera la choré ! De toutes facons cette année a la starAc... ils etaient plutot "manches" coté danse... et ca ne les empechaient pas d'etre en prime time tous les vendredis ! C'est certain.. les Mapettes ont de l'avenirr dans la danse (vu le potentiel) !!! Ou peut etre dans un magazine : Chaque semaine, les meilleurs posts des Mapettes ....avec..... "Les coups de gueules"... hum..... je ne nommerai persone !!! / Coups de blues / Coup de stresss héhéhéh ! PAs mal non ! Je suis certaine que ca se vend (mieux que Closer en tous cas !!!) Bon, aller, j'arrete mon delire...prenez soins de vos bidons / petits et gros/ et a tout a l'heure; Lili :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:37
Bonjour les mapettes !! Oula j' ai loupé pas mal hier mais j' ai passé la journée avec mon père et ma belle mère et franchement ouf ils sont partis !! Je suis pas trés famille pour vous dire, je m' entends beaucoup mieux avec les parents de mon chéri que les miens ..! On choisit pas sa famille .. Vous vous avez des problèmes avec vos BM et bien moi c' est avec ma mère !! Asle :arrow: franchement je suis d' avis avec les filles, ton homme est vraiment égoïste ! Tu as été bien présente quand il a été immobilisé alors rapelle le lui bien ! Moi au début, ça a été trés dûr avec mon chéri aussi car il a un boulot assez prenant et il n' est pas là la semaine, il essayait de rentrer certains soirs et monsieur râlé quand je lui demandais de faire quelque chose car il était trop fatigué .. et il me disait également que ce n' était pas facile pour lui .. non mais n' importe quoi !!! Ils sont tellement habitués à ce qu' on soit à leur petit soin que quand il sagit du contraire .. y a plus personne !! C' est une épreuve difficile à vivre pour toi et si tu ne te sens pas bien dans ta belle famille PARS ! Va où tu seras le mieux, protèges toi ! Comme te l' a dis Lauranne, je suis de l' ariège, où est ce que ta mère habites ?? Lili :arrow: Courage et surtout positive ne t' inquiète pas je suis sûre que tout va bien !! Cécile :arrow: Merci pour ce rayon de soleil !! Il me tarde déjà le mien !! Angiejulie :arrow: Les rêves ne veuleut rien dire .. et puis Laurane1 a raison, maintenant les risques sont minimes !! En tout cas moi, c' est peut être parce que c ' est encore tôt mais je n' ai pas vraiment peur de l' accouchement et si aucunes complications, je souhaites même accoucher naturellement !! C' est tellement beau de donner la vie ! Sinon je commences a bien sentir bébé, qu' est ce que ça rassures .. parce que même en sachant que tout va mieux, j' ai toujours peur ! Hier matin j' ai fait le ménage et franchement j' ai cru que j' avais fait un marathon !!! naze; crevée et un mal au dos !! D' ailleurs Laurane1 toi aussi apparement ?! Je crois qu' on va y aller doucement ..
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:42
Ah j' ai oublié !!! Alors moi je faisais de la capoeira avant ma grossesse !! Alors qu' on nous emmerde pas parce que la défense on connait !!! Eneko d' ailleurs je suis pareil ... heureusement je n' ai pas vu trop de monde en restant au repos mais rien que ce we d' être un peu sorti j' ai cru que j' allais hurler sur tout le monde !!! J' ai choisi une région tranquille justement mais là c' est les vacances scolaires et il y a un monde et qu' est ce qui sont cons les gens !!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:15
coucou les filles, bigre...j'ai pas su venir du we, vous avez papoté dur !!!! Bon, alors, en résumant très fort : :arrow: j'ai fait 15 ans de gymnastique aux engins, et 10 ans de danse (je peux faire partie de la choré ??? :wink: ) :arrow: Moi aussi, c'est avec ma mère que j'ai des soucis. :arrow: Je fais des cauchemars aussi, je rêve que je perd tout d'un coup une tonne de sang...mais je ne sais pas pourquoi, je vais pas à la mat... allez comprendre :arrow: J'ai malheureusement toujours autant de contractions (une bonne vingtaine par jour) j'en parlerai à gygy mercredi...j'espère que le col a pas bougé !!! :arrow: Je suis aussi une horrible gourmande... :oops: :arrow: Cécile, ton petit bout est vraiment super adorable !!!!! Bon, allez, je vais aller m'allonger un peu, de gros bisous à toutes (et bienvenue aux nouvelles mapettes)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:21
AngieJulie :arrow: Quelle peche aujourd'hui !! hihihih.. tu me fais bien rire. Ca fait du biens. Lune :arrow: Pour ma part... et je sais bien que je suis qu tout debut du long chemin menant a la maternité... mais j'envisage aussi (dans mes reves les plus fous) un accouchement naturel ! J'adorerai vraiment que ce soit possible !!!! Si les resultats de mon BB sont bon (ceux de l'amnio) je rentrerai raipidement en contact a nouveau avec la mater dans laquelle je suis inscrite pour m'assurer qu'ils sont ok avec un accouchement naturel (apparement, c'est possible). Mais bon, je n'en suis pas là..... C'est vrai que ce serait une très belle recompense pour moi de pouvoir accoucher naturellement à la mater...Beaucoup pensent que c'est vraiment etre masosciste.... mais moi j'ai vraiement une autre conception....voilà. ! AngieJulie :arrow: En fait, le film niannian c'est un DVD (LA rupture - avec ... heu.... j'ai perdu son nom.. l'actrice de FRiend, lex de BRad Pit !!!) héhéhé ! Un grand film a mon avis :D :D Vivement 17h ! Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 13:41
SALUT LES FILLES LAURANE, ENEKO, ANGIJULIE ,PAT1412 ET OUI PAT JE CROIS qu'on es les plus vieille lol bon aujourd'hui je peut pas poster comme vous je supose pu;;;;;;;; de forum j'ai pas le morale j'arrete pas de pleurer je fais aussi des cauchemard sur mon pere :evil: et sa nana :twisted: ke je revoi depuis seuleument la fete des pere2007 pour eviter encore plus les conflie je l'avais pas vu depuis 7 ans je prend sur moi mais il etais pas super doux si vous voyer ce que je veut dire et j'adore ma mere ma moumoune d'amour bref contrarier aussi car belle mere aime pas les rideaux que je veut pour Arthur et elle nous le fais bien comprendre(je m'entend super bien avec elle en plus!ca dois etre les hormones) demain eco de controle j'ai hate et j'espere que mon loulou a grossi et puis j'arrivais pas a joindre cheri au taf ca ca m'enerve surtous qu'il a pas de portable heureusement que j'accouche pas :shock: ilpouvais pas repondre le pauvre et moi je gueulle ca fais du bien de tout lacher enfin 1 partis(j'ai pas dit les maux de reins et aux hanches et les remonter acide et les contraction et le medoc salbumol qui fais peter :lol: ) j'ai 27ans et des fois je veut ma momannnnnnnnnnnnnnn pour chialer 1 bon coup je poste pas souvent mais je pense a vous toutes tres fort et a vos examaint et controle de grossesse bon courage a toutes :wink: je vais faire 1 SIESTE GRAVE devant la merddddd a la tv ps: angijulie 1 mamouth me sufirais pas j'ai fain et pourtant je suis pleine de gras ca me coupe pas l'apetit pour autant lol de 1M 68 POUR 63KG je FAIS 1M68 ET OUI CA BOUGE PO POUR 75KG AIE AIE AIE desolé du pave bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:12
ANGIJULI ET BA CA FAIT DU BIEN ON VA CE MANGER 1 mamouth au nutela? hummmmmmmmmmmmmmm avec des amandes et de la chantilly rehummmmmmmmmmmmmmm :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:02
Réponses à vos questions : Laurane 1= j'étais suivi par mon ancien gynécologues dans l'ariège mais depuis que j'ai eu le pépin le 18 mars se sera à la clinique de saint gaudens avec mr zulou que je ne connais pas. Lune 09= Je viens de villeneuve d'olmes et ma mère habite à l'aiguillon J'ai annulé mon électro-encéphalogramme et mon RDV chez le neurologue mercredi car j'avais trop peur au cas ou en plus bébé est vraiment trop petit (5 mois et demi) pour le moment pour que je me permette de faire des éccès !!. Un avis que le neurologue et surtout le gynécologue ont soutenu tout à l'heure au téléphonne donc ça au moins c'est réglé . De toute façon je suis un traitement contre l'épilepsie donc le plus important c'est que je ne fasse pas de crises .[/url]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:29
ANGIEJULIE C'est vrai que des fois les docteurs ne sont vraiment pas logique mais bon je ferai tous pour que ma pépéte se porte à merveille. Par contre je ne comprend pas aujourd'hui je me sens patraque j'ai super mal au dos ,ça me tire tout le long de la colonne vertèbrale et j'ai des douleurs au ventre, je vais aller m'allongé à nouveau . Je ne suporte meme plus de resté un peu assise ça me donne mal au ventre ,je ne suis bien qu'allonge.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:29
Coucou les Mapettes, Juste pour vous dire que j'ai mis un sujet sur mon resultat d'amnio .... sur le Forupm. Au cas ou dr'autres Maman chercehtn a se rassurer pour les mêmes prble.... Donc pas de Trisomie !!!!! Bien sure, il nous faut attendre les resultats definitif avec tout le cariotype dans 1 jours/ 3 semaines... mais là, c'est déja un très gros soulagement.....e vous laisse lire le post et vous fait plein de Bizzzz car vous etes formidables et m'avez permis de garder le moral !!! [b:3a94fa9d37]Alex =[/b:3a94fa9d37] :arrow: Je pense a toi ma belle . Nos bébé ont le même age et je dois aussi demain controler a l'echo un hematome post amnio. En attendant, repos, repos, repos !Tu vois, on ne se quitte plus. Faudra que l'on presente nos bébé.... :wink: Courage a toutes les mapettes... je file sur le site de Laurane pour m'inscrire. Bah voui on s'attache ! :wink: Lili
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:17
CONTENTE POUR TOI LILI QUE DU BONHEUR CA SOULAGE GRAVE JE PENSE .......REPOSE TOI SINON BAH MOI NON PLUS J'avais pas de nutela ni amande ni chantilly ba j'ai manger du pain du beurre na et c'est grave kan mm le prix des courses on va manger koi nous aussi si les pate sont hors de pris je suis sur k si on mangai 1 menu mcdo midi et soir heheh repas complet non??abon? on payerai moin cher que de ce faire steak pate lol chez pas chez vous mais ya plus grand chose dans le frigo et le porte monait idem lol vive aldi ed lidle pour nous comment il font tout c'est gent pour faire le pleins de coursse a carrouffe ou inter ??,??? bon ba bise les filles a demain ou mercredi je vous dirais pour mon eco
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:16
Oh là là là !!! Beh vous avez pas fait de sieste ??!! Moi aujourd' hui c' était farniente .. sieste de 15h à 17h !!! Envie de rien faire .. et puis mdr je suis toujours en arrêt et doit me reposer encore !! Asle :arrow: qui était ton gynéco ? Villeneuve d' olmes je connais bien, je travailles à Lavelanet mais j' habites au dessus de Tarascon .. pas la même vallée .. Je suis aussi révoltée par le prix de la bouffe .. comment on va faire avec nos petits en plus ?? Tout augmente maintenant de plus en plus et avec l' autre c...o.. de président il ne priviligie que les riches ! Enfin ça c' est mon avis ..! mais je vois qu' Angiejulie est du même que moi à ce sujet .! Tu as vu pour le gars au salon de l' agriculture ??!! Laurane1 :arrow: Je souhaites accoucher naturellement mais maintenant tu as plus d' expérience que moi .. alors peut être que je ferais appel à la péridurale .. mais franchement si aucunes complications je préfères naturellement !! Sinon ce n' est pas la pleine lune !!! Moi qui suit bien çà ... c' est passé !!! Par contre j' ai également super mal au dos !! Bon aujourd' hui je n' ai rien fait et je suis restée allongée pas de temps alors c' est peut être çà !! Bon je vous mets une photo de plus de mon bidou ... alors il a pas grossis là quand même !!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802250619242442270.jpg][img:326836969a]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/25/mini_0802250619242442270.jpg[/img:326836969a][/url]
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:30
Moi je détestes le coca !! C' est un avantage .! Par contre il y a une chose que je ne vous ai pas encore parlé et je n' en suis pas fière .. en fait voilà, j' étais une grande fumeuse avant et dès que j' ai su que j' étais enceinte j' ai arrêtais . Mais vu les complications je stressais et angoissais trop et j' ai repris connement .. et depuis je n' arrives plus à arrêter ! C' est nul je sais, j' en fumes 3/jours mais j' ai pris rendez vous avec une infirmière tabacolgue la semaine prochaine car je ne veux pas continuer, mon petit Joan n' en a pas besoin et en plus je veux l' alaiter ... Laurane1 j' ai vu sur un autre post que pour ta 1ère tu fumais ??
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 18:44
j'étais honteuse de fumer. En fait, je ne culpabilisais pas quand personne ne me voyait et c'est le regard des autres qui me genait !! j'ai fumé pas mal pendant les 3 premiers mois (10 à 15 cigarettes par jour) parce que plus je me disais qu'il fallait arrêter et plus je stressais. Ensuite, j'en ai discuté avec ma gynéco qui m'a conseillé non d'arrêter mais de diminuer et du coup, d'en avoir parler, ça m'a destresser et j'ai pu diminuer à environ 3 par jour en semaine (rien le week-end). Lilou est arrivée sans problème. Elle a fait beaucoup de bronchiolite et on en a chier (kiné à chaque fois qu'elle attrapait un rhume parce que ça retomber sur les bronches). Le médecin m'a dit que ça n'avait rien à voir avec le fait que j'ai pu fumer mais ça ma fait culpabiliser alors pour bb2, j'ai arrêter du jour au lendemain, quand j'ai su que j'étais enceinte et ça ne me manque pas du tout !! Pourtant, tu vois, j'ai tout fait pour que ma grossesse soit parfaite et je me suis retrouvée en MAP alors.... Je ne peux pas te conseiller de continuer mais je compatis :wink: !![/quote] Beh c' est pareil devant les gens j' ai honte .... et je culpabilises encore et en plus je m' étais jurée d' arrêter si le décollement était partit ... Alors je veux absolument arrêter ! J' attends le rendez vous avec la tabacologue et je vires tout !! En fait c' est quand je suis chez moi et surtout innocupée ... en plus chéri fumes, bon il va dehors mais il me donne envie quand même .. En fait les 3 c' est après chaques repas .. je n' arrives pas à m' en passer .. Je ne veux pas me conforter en me disant que ce n' est pas beaucoup ..etc .. ma soeur aussi a fumé pendant sa grossesse et mon petit neveu va trés bien mais il est quand même né prématuré, à 8 mois et on penses que c' est lié ..
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:51
Lune :arrow: moi j'ai arrêté de fumer complètement quand j'ai failli perdre le bébé, j'ai jeté ma boite de tabac, mes filtres etc ... J'ai tellement flippé !!!! La nuit je rêve que je fume :shock:[/quote] Tu fumais combien avant ?? Mais en fait tu est alitée depuis quand ? A combien de sa de grossesse ? Quand je vais arrêter je penses que je ferais parti des " rêveuses" aussi ...!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.