Rubeole (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 11:57
salut les mapettes bon alors j'ai toujours pas eu le temps de vous lire mais je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles : ce qui est bien c'est qu'on se soutient les unes les autres! :arrow: [b:47b0b30586]laurane [/b:47b0b30586]: t'as fait du bon boulot pour la récap, "chapeau bas madame!" :arrow: [b:47b0b30586]crystel [/b:47b0b30586]: j'ai accouché avec 3 semaiens d'avance! après être resté au repos depuis le 5e mois, mon bb ne voulait plus sortir, ils ont du me déclencher! bisous, passez un bon dimanche
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 13:39
[quote:be30cf0417="laurane1"]Bonjour à toutes ! Asle, lili et les autres :arrow: si vous voulez figurer au récap, vous pouvez vous inscrire sur le site des mapettes (en cliquant sur le lien dans ma signature). Vous allez dans rajout ou modification et vous remplissez le formulaire. Je m'occupe du reste !! [/quote:be30cf0417] Bon anniversaire de 21 eme semaine ! :lol: Je trouve ca genial ! Bon , pour l'inscription sur les mapette, je te remercie et je m'inscrirais avec plaisir dès que j'aurais recu les 1ers resultats de l'amnio... en debut de semaine !!!... Deuxième point... je dois etre un petit peu trop blonde (je suis allée chez le coiffeur avant l'amnio donc c'est possible !!!) mais... heu.. ca veut dire quoi Mapette ? :?: :?: Ou alors c'est mon age.. (30ans) car j'ai vu que les Mapettes étaient plutot entre 24 et 28 ... :D alors peut-être que le sens de Mapette m'echappe a cause d emon age ??? ; ) Merci pour tes lumières Laurane, Bonne journée a toutes (moi je vais dejeuner, j'ai un trou dans lestomac !!) LiLi :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:58
coucou, les mapettes c'est les filles qui sont en MAP menace d'accouchement prématuré.on est en map donc on est des mapettes...c'est comme les claudettes :lol: :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 16:56
Je compatis Laurane !!! Ca ne doit pas etre sympa. Moi, ma BM est vraiment super (presque plus simple niveau relations qu'avec ma propre mère).. c'est avec ma BS que ca se passe moins bien.... mais bon.. chacun sa croix :wink: Apparement, tu cumules... bon 2 croix pour toi toute seule, c'est un peu lourd... en effet !!! ... mais demain, elles ne seront plus la et une nouvelle semaine debutera !Du coup, tu appréciera encore plus ta semaine !!! :D Aller, courage.... je sais que c'est long ...mais finalement, tu as deja bien travaillé ta patience..... ce petit report de depart n'est qu'une petite etape supplementaire qui te fera encore + apprecier la semaine a venir !!! :wink: @+tard, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 18:34
Laurane, Tu mes fais rire et ca me tire sur le ventre... :lol: :lol: :lol: Non serieusement, je comprends parfaitement ce que tu vis (qui ne comprendrais pas ????! )On a toutes vecu un jour ou l'autre des moments comme cela !! Aller, on pense bien a toi...courage, Lili :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 22:12
coucou les filles, je suis allée faire un tour dans le parc de notre ville, ou l'on faisait beaucoup de rollers avant .mon mari pratique la descente en rollers ,le but du jeu c'est de descendre une pente d'environ 15°/° le plus vite possible en restant en vie :lol: :lol: . c'est un sport super dangeureux et je suis pas mécontente qu'il ai décidé de d'arreter!!!!enfin bref on a croisé des potes à lui "des boulets" qui arretaient pas de lui dire "on va lui faire faire de la descente à ta fille."bande de naze attardé mentaux et éjaculateur précoces"j'avais envi de leur dire mais j'ai souri niaisement........ ensuite dans la voiture y a un connard qui nous fait une queue de poisson et me voilà en train de lui faire un bras d'honneur :oops: et de l'insulter de tout les noms,le mec s'arréte et commence à me causer pas très gentil et il me dit qu'il va casser la gueule de mon mari.....mon homme super calme gère la situation (c'est le roi du self control :lol: :wink: ) ça allait mieux après la ballade mais c'était la foire aux idiots cet aprèm.... :evil: :evil: . du coup chéri m'appelle son yorshire :oops: :oops: . angiejulie :arrow: si tu veux on peu creer une chorégraphie mais je promet pas le grand écart ... :lol: :lol: :shock: dejà du mal à mettre mes chaussures :lol: :lol: . waouh je vous ai écrit un pavé ,désolé .gros bisou mes mapettes préférées :D :D et à demain . ps: j'ai rdv chez gygy demain après midi , j'ai hate d'y être.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 01:36
J'habite dans un petit village à la campagne juste à coté de cazère, direction l'autoroute a 64 . Il est 1h10 du mat et je ne dort toujours pas et cela fait depuis pas mal de semaines déjà que ça se passe en répétition (insomnie). Ma fille est parti cette après midi dans l'ariège chez ma mère,car je n'en pouvait plus et je devenais méchante avec elle.Quant au mari c'est pas gagné il fait des éfforts mais c'est pas gagné ,il est obligé de resté les week-ends à la maison et je vois bien qu'il s'en merde car c'est le mot !!!!! Nous avons déjà traverssé plusieurs crises mais plus ça va et plus cela deviens compliqué ;en ce qui concerne ma belle-mère je ne m'entend pas trop bien avec elle car je trouve que la famille de mon homme ne me respecte pas comme il devrait le faire et je ne le suporte plus. J 'ai l'impression que je ferais mieux de partir car en restant à la maison j'ai le sentiment que mon couple va droit dans le mur .Les gens ne s'en rendent vraiment pas compte mais il me font bien ressentir que je suis un pois pour eux y compris mon mari. Il a pas mal de patience pour le moment mais nous avons un peu discuter cette après-midi et il m'a dit qu'il ne savait pas si il tiendrait le coup. Je le comprend quelque part car il y a deux ans il a été hospitalisé pendant près d'un ans et dieu sais que c'est long!!!je l'ai vécu d'autant plus que l'hospital n'été pas à coté mais à deux heures de routes que je me tapé plusieurs fois par semaines et tous les week-end pour qu'il puisse voir sa fille;et toutes ses heures passé enfermé c'était super long car en plus il a passé 2 mois dans un fauteuil roulant. Enfin pour le moment je ne suis pas hospitalisé mais je vois déjà qu'il en a marre alors imaginé vous les mois qui me reste à passé comme ça et encore je suis à la maison ,quesque ça va etre après. Tous cela me fais peur et me fatigue psychologiquement et je n'en dort plus. Je pleure pratiquement tout les jours et quand je ne pleure pas je suis très agréssive ce qui n'arrange pas la sauce. Enfin il faut beaucoup de patience et de l'amour ,mon bébé si vous saviez comme elle me manque , j'en souffre . bisous à vous toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 07:52
coucou les copines je vois que dans l'ensemble vous avez plutôt le moral : tant mieux! si vous voulez voir le récit de mon accouchement, c'est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1230878#1230878 bonne journée
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 09:13
Coucou les minettes, Aujourd'hui.. attente des premiers resultats de mon amnio... hum... la grosse boule dans la gorge.... [b:db50cbfc8b][b]Asle [/[/b:db50cbfc8b]b]:arrow: Je viens de lire ton message de cette nuit et j'espère que maintenant tu te reposes ? Il s'agit effectivement d'une veritable epreuve que vous traversez là. Et apparement, vous en avez deja traversé d'auttres....Ce qui semble ne pas arranger les choses c'est que avec ton repos imposé, tu as + de temps pour te poser beaucoup de questions....En plus, lorsque nous sommes enceintes, nous sommes chargées d'hormones et tout ceci nous rends certainement plus sensibles... Dans ces conditions....j'imagine parfaitement ce que tu vis. Ca a l'air effectivement très dur et lorsque l'on lit ton recit, tu semble également bien seule au milieu d'une belle famille plutot hostile et d'un mari comprehensif a ses heures. Ne pourrais-tu pas solliciter un petit peu plus ta famille pour t'apporter du soutien (physique et psychologique) ? As-tu une bonne amie qui pourrait peut-être venir vous soulager quelques temps ton cheri et toi ? Vous avez peut être besoins tous les 2 de respirer un peu.. c'est beaucoup de pression tout ceci .... ? Je ne suis pas certaine que mon message t'aide beaucoup... je te partage juste des pistes .. des reflexions pour t'aider du mieux possible. Ce qui est certain c'est que dans "nos" etats, il n'est pas bon (je pense) de prendre de vraies decisions structurantes pour le futur... car comme decrit plus haut... nous ne sommes pas les plus objectives je pense, lorsue nous sommes enceintes. C'est pourquoi il est important de s'entourer de proches "bienveillants" (pas d'une belle famille irrespectueuse) pour nous appuyer, nous conseiller, nous consoler et nous aider a passer les caps difficiles sans prendre des decisions trop importantes que nous pourrions regretter par la suite. Enfin, et là... c'est mon coté justicier.... ne laisse jamais plus ta belle famille te manquer de respect :evil: :evil: , surtout si ton zhom ne prends pas ta defense !!! M'enfin !!!! Ils se prennent pour qui ????? :twisted: Personne ne merite cela ! Asle, je te souhaite beaucoup de courage, nous sommes là, sur le forum, pour echanger, te parler et te soutenir....ne te decourages pas et reposes toi bien pour BB ! Lili :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:24
coucou les mapettes, j'ai encore passé une nuit pas très reposantes, j'ai revé qu'elle naissait et qu'elle était morte,et puis le rêve d'après je mourrais en couches :( :( :( j'arrétais pas de pleurer en dormantmon chéri il était tout calin pour me rassurer. angiejulie :arrow: vive les hormones de grossesse qui rendent un petit peu agressives... :lol: un petit peu..hihiihi.. asle :arrow: suis quand même d'accord avec angiejuliue,tu t'es occupée de ton homme pendant longtemps si il peu pas tenir le coup quelques moi....c'est pas à sens unique un couple faudrait lui rappeller à ce monsieurs!!!!!! laurane :arrow: en fait quand je ssuis pas enceinte je suis d'une nature calme, j'ai plutôt tendance à calmer les conflits,sauf dans les cas ou on me cherche de trop près... :twisted: j'ai fait 8 ans de karaté alors même pas peur de me battre.un jour dans le métro y a un gars qui tripote les fesses et là vlan je lui pète le nez :lol: . mes fesses ,c'est mes fesses!!! allez je vais lire recit de cécile, j'adore lire l'arrivée de ses petits bouts de choux...j'ai hate que le miens arrive
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 10:34
si il y a des gateaux je veux bien attendre avec eux avec à la mater.. :lol: :lol: :lol: tu sais moi dès qu'il y a de la boufe....
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:42
Quelle activité ce matin sur le formum!!! [b:1f4d5f2ad6]cecile21000 [/b:1f4d5f2ad6]:arrow: Ah.... que du beau.. du positif... qui fait rever ! Et puis lorsque l'on voit cette photo.....mmmm!! [b:1f4d5f2ad6]Lauranne1[/b:1f4d5f2ad6] :arrow: non, toujours pas de News. C'est Zohm qui doit appeler une première fois vers 12h30... et si tjs pas de resultats... en fin de journée.... alors, je bosse a distance (ca passe le temps) et puis je lis le forum (et j'avoue que ce matin... c'est plutot animé !!) Eneko = 8 ans de Karaté AngieJulie = 5 ans de danseSand85220 = 1à ans de danse ! et moi = 8 ans de dans classique + 2 ans de modern Jazz !!! hihihihi Kamel n'a qu'a bien se tenir !! A nous l'aventure des chorés !!!! Vive mes mapetes aux gros bidons !!!! :D :D :D Vivement que je sois plus vieille de quelques heures !!! A + tard, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:11
Aahhhhhaaarrrgggghghh !!! Zhom a appelé l'hopital pour savoir si... a tout hasard.... ils auraient les premiers resultats Amnio..... et bien non... rien avantt 16h/17h !!! pppfpfppfpfpfpfppffpffffff :!: :!: :!: :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:28
Hey, Hello Alex, Merci pour ton message. Pour pateinter, j'ai prévu : 12h30: 13h dejeuner 13h/ 13h30 = le JT 13h30 / 15h = Un film nianian qui fait du bien au moral 15h / 16h = heu... hum..... heu... on verra bien !!! Une nouvelle étape de passée pour ta prise de sang. C'est bien, le temps defile .... et nous rapproche de la fin de semaine et de ton examen. :wink: Heu.. les filles, c'est moi ou bien le foruma un probleme aujourd'hui ??? Amitiées à toute, Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:30
Aujourd'hui réveil un peu difficile ,j'ai la tete dans le cul comme on dit !!! Mais pour le moment ça va je reste allongé car j'ai le ventre qui me tire et hier soir j'ai eu quelque douleurs mais pas forte donc ça va. Mercredi j'ai RDV chez mon neurologue et RDV à l'hopital pour passé l'encéphalogramme mais cette nuit j'ai eu un doute car le gynéco m'a dit de ne pas faire du tout de voiture sauf pour les écho et les visites du docteur ,mais ce qui me tracasse c'est que il faut prendre la voiture et en plus l'hopital n'est pas à coté il se trouve que la prochaine écho et le 18 mars pour les 6 mois de grossèsse mais là mercredi cela ne fait que 5 mois et 2 semaines ,c'est petit encore ,je crois que je vais l'anulé pour mercredi et le mettre dans un mois le meme jours que pour l'écho pour ne pas que le col rebouge .Qu'en pensez vous ? Un grand merci pour vos réponses qui m'ont touché, dieu que c'est agréable de se sentir encouragé Au fait comment vous faites pour mettre des smilies et des photos d'écho et son dévellopement car je n'y arrive pas et cela me gonfle !!! BON APPETIT A VOUS TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.