Posté le : 25-02-2008 à 09:13
Coucou les minettes,
Aujourd'hui.. attente des premiers resultats de mon amnio... hum... la grosse boule dans la gorge....
[b:db50cbfc8b][b]Asle [/[/b:db50cbfc8b]b]:arrow: Je viens de lire ton message de cette nuit et j'espère que maintenant tu te reposes ? Il s'agit effectivement d'une veritable epreuve que vous traversez là. Et apparement, vous en avez deja traversé d'auttres....Ce qui semble ne pas arranger les choses c'est que avec ton repos imposé, tu as + de temps pour te poser beaucoup de questions....En plus, lorsque nous sommes enceintes, nous sommes chargées d'hormones et tout ceci nous rends certainement plus sensibles...
Dans ces conditions....j'imagine parfaitement ce que tu vis. Ca a l'air effectivement très dur et lorsque l'on lit ton recit, tu semble également bien seule au milieu d'une belle famille plutot hostile et d'un mari comprehensif a ses heures. Ne pourrais-tu pas solliciter un petit peu plus ta famille pour t'apporter du soutien (physique et psychologique) ? As-tu une bonne amie qui pourrait peut-être venir vous soulager quelques temps ton cheri et toi ? Vous avez peut être besoins tous les 2 de respirer un peu.. c'est beaucoup de pression tout ceci .... ?
Je ne suis pas certaine que mon message t'aide beaucoup... je te partage juste des pistes .. des reflexions pour t'aider du mieux possible. Ce qui est certain c'est que dans "nos" etats, il n'est pas bon (je pense) de prendre de vraies decisions structurantes pour le futur... car comme decrit plus haut... nous ne sommes pas les plus objectives je pense, lorsue nous sommes enceintes. C'est pourquoi il est important de s'entourer de proches "bienveillants" (pas d'une belle famille irrespectueuse) pour nous appuyer, nous conseiller, nous consoler et nous aider a passer les caps difficiles sans prendre des decisions trop importantes que nous pourrions regretter par la suite.
Enfin, et là... c'est mon coté justicier.... ne laisse jamais plus ta belle famille te manquer de respect :evil: :evil: , surtout si ton zhom ne prends pas ta defense !!! M'enfin !!!! Ils se prennent pour qui ????? :twisted: Personne ne merite cela !
Asle, je te souhaite beaucoup de courage, nous sommes là, sur le forum, pour echanger, te parler et te soutenir....ne te decourages pas et reposes toi bien pour BB !
Lili
:wink: