Rubeole (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:30
Eneko :arrow: Merci pour ton message. Oui ca c'est bien passé. Lorsque gygy etait dans mon ventre avec l'aiguille, il n'a pas pu prelever tout de suite le liquide car géné par une membrane (il parrait que ca arrive souvent sur les amnio precoce de 14SA). J'ai donc ete très "zen", respiré calmement en attendant qu'il puisse finalement prelever. Du coup, ca a duré + longtemps que prevu mais tout c'est bien passé. J'ai quand meme fait un ematome a l'emplacement de l'amnio mais l'hopital ma egalement rassuré la dessus. Donc pour le moment, tout va bien... je trone au milieu du salon... sur le canapé. Les premiers resultats sont les + importants : ils comptes les 42 paires de chromosomes pour verifier qu'il n'y a aucune trisomie en vue. Donc lundi soir, si tout va bien... nous devrions connaitre ce resultat. Ensuite, 3 longues semaines d'attente (mise en culture des cellules) pour verifier autres problemes eventuels. ...Bébé est donc "passé au crible" !!!! Rien ne semble elur echapper !!! J'espère qu'il va bien. Mon zhom a revé cette nuit que c'etait une petite nenette en pleine santé. Moi, a chaque fois que je reve de bébé, c'est un petit gars ! C'est amusant ! :wink: Comme nous ne voulons pas savoir... ce sera la suprise fin aout.. si tout va bien ! Profitez bien de la journée (normalement, soleil revient dans l'après-midi alors... pour celles qui pourront sortir !!! A + tard a toutes, Lili
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:14
salut les filles bon alors tout va bien pour nous, on est juste un peu débordés : y a trop de choses à faire, de personnes à contacter et pas assez d'heures dans la journée! je vous mets juste une tit photo de notre merveille et je reviendrais plus tard pour suivre vos aventures! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m6aykwby.jpg][img:4805350110]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/m6aykwby.jpg[/img:4805350110][/url] Allez garder le moral les filles, regardez ça vaut le coup de patienter!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:57
Félicitations Cécile 21000, Je n'ai pas suivi ta grossesse mais lorsque l'on voit le résultat....ca fait rever... :wink: rt surtout ca donne envie d'y croire !!! Merci encore et à bientot de vos nouvelles, Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 17:03
Coucou à toutes !! Bon beh j' étais bien connectée ce matin et depuis je galère ... espérons que celui çi passe ! Angiejulie : je suis à 19sa mais sur la photo j' étais à 16sa et depuis mon bidou a bien poussé ! Je sais je sais .. je suis pas trés épaisse et comme je le disais la dernière fois, ce n' est pas facile non plus .. j' ai eu quelques problèmes dans mon passé .. adolescence .. et depuis c' est vrai que j' ai un petit appétit .. mais depuis que je suis enceinte ça va nettement mieux et puis je penses à la santé de mon petit bout ! Bon après j' ai quand même peur qu' il soit trop maigre ou trop petit ...mais a ce qu' il parait, chaque cas est différent et ils prennent ce qu' ils ont besoin normalement, c' est plus moi qui risque de me sentir affaiblit .. mais vu que je sors d' 1 mois de repos .. beh pour l' instant pas plus que çà ! Laurane1 merci et je t' enverrais demain d' autres photos pour le site des mappettes ! Ce soir, c' est sortie resto avec mon chéri ! J' en rêvais depuis longtemps et puis surtout il n' y a pas beaucoup de resto où nous habitons mais il y a en un que j' adore faire chaques hivers et je peux vous dire que je vais me " pêter " le ventre tellement c' est bon !! Bonne soirée à toutes.. pleins de courage !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:06
je viens regardé sur tom1. j'ai écris plusieurs fois sur grossèsse et bébé prématuré;je suis allité depuis quelques semaines et j'essaye de trouver du réconfort la ou je peux car je passe plus de jours avec le moral dans les chaussettes que au mieux de ma forme !!!!!!!!.J'essaye de m'occuper avec ce que je peux car j'en ai pour un moment Bébé attendu pour le 22.06.2008 "c'est une fille"
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:26
je voulais vous dire a vous toutes bon courage . je ne parle pas souvent mais je vous lis et je me dis que vous etes tres courageuse , pour toute celle qui vive des complications dans leur grossesse . passer un bon week end et prenez soin de vous :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:18
Coucou les Minettes, Bon, après une bonne nuit, j'aurais ENFIN passé les 48h post amnio !!! Mon BB a été très courageux et grace a mon Angelsound.. j'ai pu controler que ton petit coeur battait bien !!!! Maintenant ... l'attente est interminable avant de recevoir les premiers résultats de l'amnio lundi soir !!!! Par moments je me dis que 99% de chance qu'il aille bien, c'est enorme et je postivie...et a d'autres moments c'est absolument insupportable... j'imagine le pire et cela pe rend tres tres triste. Mel :arrow: merci pour ton message. profites bien de ta grossesse. Alex :arrow: pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui, j'espère qu tu tiens toujours le moral ? AngieJulie, Laurane, Esle et Chrystel8 :arrow: Bonne soirée et a demain pour connaitre vos programmes, Lili :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 20:37
coucou les filles, bon d'accord j'avoue j'ai craqué, :oops: ma mère m'a tel à midi et m'a proposé de sortir cet aprèm...j'ai sauté sur l'occaz.je me suis préparée, maquillée (ça faisait bien longtemps) et me voilà partie pour faire fondre ma carte bleue. :oops: on est allé chez Ben...on et on a farfouillé dans les articles bradés.résultats une dixaine d'articles pour 50 euros, des petites pulls trop mignons des t shirts et une couverture polaire toute rose. ensuite petit resto moules frites(et glaces :lol: :lol: , à mort le régime :twisted: ) suis tellement contente d'être sortie que j'en oublie presque que j'arrive plus du tout à marcher et que j'ai mal aux jambes (deux mois allongés ça aide pas au tonus musculaire :lol: ) j'espère pas trop vous dégouter par mon petit récit,mais après les épreuves qu'on vit on apprécie les petits plaisirs. mon zhom à fait de la peinture toute la journée et il ronfle sur le canapé, je crois que ma grossesse le fatigue autant que moi hihihihi :lol: . bon allez faut préparer la popotte, bonne soirée les minettes et continuez à garder le moral, c'est pour nos bébous, à+
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:42
Excellent Eneko ! Tu a bien fait d'en profiter ...... ! A bientot, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 10:23
J'ai effacé mon message car je viens de me rendre sur le lie des Mapettes et j'y ai trouvé toutes les réponses sur sexe des BB a venir et prénoms ! Merci Laurane ! Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:23
Bonjour à toutes !! Bienvenue aux nouvelles .. gardez le moral, positivez et ayez confiance en vos petits bouts et tout se passera bien !! C' est trés dûr mais moi j' ai opté ( pas de suite au début dûr moralement ..) pour prendre le meilleur côté, du repos ça fait toujours du bien et puis c' est les derniers moments car quand nos petits seront là on aura plus le temps !! hihihi ! Sinon hier soir le resto c' était super ! J' ai mangé une tartiflette au fromage de ma région ( bethmale, moulis) et fondu au chocolat au dessert !! J' étais repue à la fin du repas mais qu' est ce que çà fait du bien !! Et si avec ça je prends pas du poids ..! J' ai quand même pris 2 kgs depuis le début mais le stress et les angoisses des complications n' ont pas aidé mais maintenant c' est parti pour me faire plaisir !! Pour le boulot, moi je travailles dans les transports, au début j' étais exploitante, j' expliques car pas grand monde connait, je cherchais du frêt pour les voyages des camions, organisais les plannings de livraisons ... mais avant ma grossesse j' ai changé de poste pour passer en facturation car cétait trés stressant comme boulot et les horaires n' en parlons pas ! Avec le bébé, je n' aurais pas pu continué ! Donc je reprendrais mon poste plus tranquille après mon congé mater, d' ailleurs vous comptez prolonger vous ou pas ? Moi je ne sais pas encore mais au début je voulais prendre 6 mois mais vu que je suis arrêtée depuis le début et jusqu' à la fin, je vais y réfléchir .. Et puis financièrement ca va être de plus en plus dûr !! Pour les fringues, étant en arrêt je me prends pas la tête, je suis en caleçon toute la journée, bien à l' aise dedans et puis vu qu' on a pas eu d' hiver .!! Après je verrais peut être des pantalons de grossesse mais je n' ai pas trop envie d' investir dedans car je préfères garder l' argent pour le petit . Ce matin c' est ménage pour moi !! Je vais y aller doucement mais il était temps de mis mettre .. car chéri a fait ce qu' il pouvait mais pas grand chose quand même .. ah ces mecs !! A midi c' est de nouveau resto avec mon père et ma belle mère, il fait tellement beau qu' on va même manger dehors c' est génial !
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 10:38
Merci d'avoir répondu .La cause de mon alitement et que il y a 1 mois j'ai eu un accident de voiture ( j'ai fais un malaise,une crise d'épilepsie en conduisant et j'ai tapé plein face contre une autre voiture. J'ai été hospitalisé ensuite et passé mon écographie du 5 ème mois et il m'a dit qu'il fallait que je reste allongé car le col à bougé .donc risque d'accouché beaucoup trop tot.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:03
Aujourd'hui ça va pas très fort ,j'en ai assez ma prumière fille est insuportable ;elle me met les nerfs à bout et on dirait qu'elle se régale et ça ce n'est vraiment pas bon pour moi et mon bébé .Quand je m'énerve je sens comme une sensation comme le bébé déscendait ;et cela me fou une trouille incroyable. Quand au papa je ne fais que m'engeulé avec ,j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus.J'ai l'impression d'etre un pois pour lui quant il voit qu'il faut faire la vaisselle ou débarassé ,il soufle , j'ai vraiment l'impression que je l'en merde!!!!!!!! Et par dessus tout j'ai l'impression qu'il pense que je profite de la situation alors que pas du tout ,j'en souffre plustot qu'autre choses. Je me demande si le mieux ça ne serai pas que je retourne en hospitalisation au moins tout le monde aura la PAIX ET LA TRENQUILITE !! Le problème c'est que je n'ai aucune famille dans ce département (31) et donc que je serai obligé de faire gardé ma fille par ma mère qui est à deux heures d'ici; puisque le papa à l'heure qu'il s'en va pour bossé, ma fille est encore au lit (6 heure). Sachant qu'il me reste beaucoup de mois à passer et encore plusieurs étapes à parcourir je me demande si ma famille va tenir le coup ou si il y a plus de chance que ma famille éclate . Je suis vraiment dans le noir total et j'ai l'impression de ne jamais voir le bout du tunnel .
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:15
Lors de l'accident je n'ai pas été bléssé de l'extérieur à par des bleus et la voitures super abimé !!;non c'est de l'intérieur déjà psychologiquement puisque j'ai faillit perdre bébé car la ceinture m'a sérré au ventre, la sage femme m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance pour elle !! mais heureusement elle est toujours là.Mais le problème c'est que le col à bougé c'est depuis que je suis alité. D'autant plus que le traitements que je prend pour l'epilepsie d'éclenche un peu tout ça . Et une bonne dépression par dessus avec une infection dans les reins ( traitements antibiotiques de 15 jours finit !!!!) A par ça bébé grandit et grossi bien c'est le plus important !! mais il me faut du repos et ça c'est pas évident en ce moment.
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:38
bonjour bonjour les pipelettes du dimanche mauvaise nuit,mon homme m'a mis un gros coup de coude dans les dents, en se levant il à fait tomber un truc sur le sol et pour finir mon chat est venu me soufler son haleine de croquettes :shock: sur le visage.... :twisted: :twisted: . sinon ça va tranquille tranquille, il fait trop beau,c'est trop bien!!! pour repondre à la question du métier ,je suis bijoutière dans une entreprise lyonnaise. :arrow: angiejulie, on a pas droit aux moules? :shock: :oops: oh oh je savais pas,(n'empêche qu'elles étais trop bonnes :lol: ) :arrow: asle ,bienvenue sur le fofo, c'est tout triste ton histoire mais il faut que tu gardes la pêche et que tu aies confiance en toi,quand on est dans ce type de situation on a tendance à voir tout en noir.mais accroche toi car on sort plus fort de ses épreuves. :arrow: laurane,bon 23 sa anniversaire, je mangerai un gateau en ton honneur et celui de ta crevette... :lol: :lol: :arrow: lune,aaaaah la tartiflette ,la meilleure amie de la femme qui déprime, ça y est j'ai faim :oops: :oops: bon aller faudrait peu être que je pense à prendre ma douche :lol: :lol: je vous retrouve plus tard bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.