Posté le : 24-02-2008 à 10:23
Bonjour à toutes !!
Bienvenue aux nouvelles .. gardez le moral, positivez et ayez confiance en vos petits bouts et tout se passera bien !! C' est trés dûr mais moi j' ai opté ( pas de suite au début dûr moralement ..) pour prendre le meilleur côté, du repos ça fait toujours du bien et puis c' est les derniers moments car quand nos petits seront là on aura plus le temps !! hihihi !
Sinon hier soir le resto c' était super ! J' ai mangé une tartiflette au fromage de ma région ( bethmale, moulis) et fondu au chocolat au dessert !! J' étais repue à la fin du repas mais qu' est ce que çà fait du bien !! Et si avec ça je prends pas du poids ..!
J' ai quand même pris 2 kgs depuis le début mais le stress et les angoisses des complications n' ont pas aidé mais maintenant c' est parti pour me faire plaisir !!
Pour le boulot, moi je travailles dans les transports, au début j' étais exploitante, j' expliques car pas grand monde connait, je cherchais du frêt pour les voyages des camions, organisais les plannings de livraisons ... mais avant ma grossesse j' ai changé de poste pour passer en facturation car cétait trés stressant comme boulot et les horaires n' en parlons pas ! Avec le bébé, je n' aurais pas pu continué !
Donc je reprendrais mon poste plus tranquille après mon congé mater, d' ailleurs vous comptez prolonger vous ou pas ? Moi je ne sais pas encore mais au début je voulais prendre 6 mois mais vu que je suis arrêtée depuis le début et jusqu' à la fin, je vais y réfléchir ..
Et puis financièrement ca va être de plus en plus dûr !!
Pour les fringues, étant en arrêt je me prends pas la tête, je suis en caleçon toute la journée, bien à l' aise dedans et puis vu qu' on a pas eu d' hiver .!! Après je verrais peut être des pantalons de grossesse mais je n' ai pas trop envie d' investir dedans car je préfères garder l' argent pour le petit .
Ce matin c' est ménage pour moi !! Je vais y aller doucement mais il était temps de mis mettre .. car chéri a fait ce qu' il pouvait mais pas grand chose quand même .. ah ces mecs !!
A midi c' est de nouveau resto avec mon père et ma belle mère, il fait tellement beau qu' on va même manger dehors c' est génial !