Rubeole (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:46
oulalala la bande de gamine :lol: :lol: :lol: euh je peu me taire j'ai 24 ans, oh zut je viens d'accrocher mon vernis à ongle avec le clavier :twisted: :twisted: ya plus qu'a recommencer,,,,grrrr
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 11:19
Ah beh je vois qu' encore une fois je suis pas la seule ... avec mes origines espagnoles, j' ai les cheveux tout bouclés et bien épais aussi !!!! Nous on imagines avec le papa, que Joan va naître avec pleins de cheveux bien épais et bien fonçé !!! Le papa a également des cheveux épais et il les a longs ! EH oui mais tout le temps attaché biensûr ... sinon on dirait Jésus !! Pour les photos, pas de problèmes dès demain je vous les envois ! Dis donc suis je la plus vieille ??!! J' ai 28 ans déjà ... bien que dans ma tête des fois j' ai l' impression d' en avoir que 20 toujours ... ! Laurane1, pour les achats ça n' a été que le lit et le reste j' attends aussi car les finances sont dûres également et en plus moi je restes en arrêt jusqu' à la fin de ma grossesse !!! Parce que même si ça va mieux, je fais 70 kms par jour pour aller travailler alors enceinte, je prendrais aucuns risques !! Et puis j' ai reçu l' accord de la sécu alors .. pourquoi aller bosser ! Normalement je devrais être rémunérer à 80 % de mon salaire pendant 3 mois encore et au mois de mai je vais me faire payer mes congés que je n' avais pas pris encore et je passerais en congé maternité au mois de juin .
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 12:18
[quote:27d386b604="angiejulie"]Personne ne dépasse la trentaine les filles ? Peut être Pat' qui a une grande de 17 ans :roll: Et encore c'est pas sûr ! Ce midi je mange une saladeuuuuuuuuuuuuuuh. J'en mange pleins, je sais pas comment je fais pour prendre autant de poids, j'ai arrêté les cochonneries et me suis mise au vert (berk berk) alors si le 6 mars la sf me dit que j'ai encore pris trop de poids, je sais plus quoi faire :? J'espère qu'elle ne va pas me disputer quand elle saura que je n'ai pas été chez la diet' :roll:[/quote:27d386b604] moi a ma premiere grossese j ai pris trop de poid pourtant je faissait attention quand la sf m a dit stop bon courage mais mon fils etait un bon bebe il y a sa aussi qui joue
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:22
angiejulie, si ta gygy te gronde sur ton poids, tu n'as cas faire comme moi(non non je l'ai tuer en lui cimentant les pieds et en le jetant au dessus d'un pont... ((torture sicilienne))). quand il m'a dit faut vraiment faire attention je lui ai souris niaisement :lol: :lol: . et en sortant je me suis acheter un brownie géant :lol: :lol: . y font ch..r avec le poids ,on est déjà dans une société ou faudrai ressembler à kate moss.... :evil: :evil: ils pourraient nous laisser un peu souffler pendant la grossesse,D ABORD! :wink: tu as pris combien de kilos? moi j'en suis à +14 à 36 semaines :oops:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 12:48
COUCOU YA MOI J'AI 27 ANS CA PASSE VITE BOUHH L'impretion d'ETRE une vrais gamine surtous kan je regarde pere castor sur la 5 le matin lol avec mes tartines je vais essayer de vous mettre 1 tite tof ce week end comme ca vous verer ma trogne vivement le 15 mars je finirais ma 37 eme semaine et mardi mmon eco bise a toute et oui le forum deco=== je peut pas poster souvent :evil:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 13:10
Quand je vous enverrais ma photo vous allez me dire mais franchement déjà que dans ma tête je suis un peu gamine aussi .. beh physiquement je trouves que je fais pas 28 balais !!! Bon après je suis assez fine donc ça me rajeunie beaucoup .. pour la prise de poids, pour moi elle va être bénéfique justement ... car j' étais un peu trop maigrichonne avant .. ah là là .. je ne me plains pas je sais mais franchement comme quoi tout est dûr.. je comprends les filles qui se trouvent trop grosses mais moi franchement j' aimerais bien avoir de jolies formes .. et justement c' est pour çà que j' apprécie ma grossesse !!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:40
coucou les filles, bon... je vois que je suis la plus vieille...et oui, j'ai 36 ans :cry: Question poids : ça va, je prend jamais plus de 10kg, le malheur c'est que j'en perd chaque fois plus du double, et je vous jure que ça aussi c'est galère. Sinon, toujours autant de contractions, mais bon, on s'y fait. Vous avez des soucis avec vos BM, moi c'est avec ma mère qui me pompe très sérieusement... bon, j'ai une mère très "spéciale" !!! Gros gros bisous
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:30
bonjour pat1412 je voudrais savoir si tu veut bien,tu es enceinte de conbien et tu as bcp de contractions et est ce que tu prend 1 traitement car moi je prend du salbumol en supo pour les contractions et je devais le finir hier mais j'ai peur donc je dois rapeler gygy dans l'apres midi pour savoir si je peut continuer car je suis enceinte que de 34 sa et cette semaine il faut k je prenne la voiture pour 1 eco et pour l'anestesiste bref je stresse merci biz
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 17:00
ENCORE moi les filles :oops: bon je continu le salbumol pour mes contractions juqu'au 14 MARS je rentrerais dans mon 9 EME MOIS ca me rassure ,je voudrais pas que mon ti ARTHUR arrive trop tot. kesque je suis stess put........ je ressace toute la journée et si ca et ci ca bref.... bon week end les filles je vais essayer de profiter de mon homme et le caliner 1 peut (kom je peut et peut pas bcp lol) COURAGEUX mon homme avec 1 NANA COMME MOI LOL BISE A TOUTES et courage a vous aussi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:19
coucou, bemour : comme traitement j'ai juste de l'utrogestan, 2 le soir. Et je ne suis qu'à 19sa.... :cry: :cry: :cry: Laurane : merci pour la "vieille"...attend que t'y arrive... on en reparlera !!!! :wink: :wink: Sinon, je suis malheureusement pas grosse, et donc la perte de poids c'est pas génial pour moi. Avant d'être enceinte (de celui ci) je faisais 52kg pour 1m70, c'est pas épais !!! Et bon...du coup je suis tout le temp fatiguée...j'aimerai bien avoir un peu plus de poids, mais bon... c'est pas faute de manger pourtant... je suis d'une gourmandise, je vous dis pas !!!! Bon, je vais essayer de t'envoyer des photos. Gros bisous à toutes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 09:24
coucou les mapettes, je vois que c'est la fête des bm :arrow: launrane, si tu veux que je m'en occupe de ta bm, je connais pleins de tortures différentes :twisted: :lol: .si ma bm c'était pointer en blanc à mon mariage ça aurait tourner au tournoi de catch!!!! (dans la boue :wink: ) :arrow: angiejulie, bon courage pour le déménagement , sont pas cool les potes de vous planter comme ça.tu vas pouvoir commencer la chambre de ton petit bout, sinon les petites,news.hier soir premier apéro chez des amis ,ça faisait deux mois,que du bonheur.si je suis pas trop crevée cet aprèm j'irai bien m'acheter des chaussures et un nouveau sac à main :oops: :oops: ça fait trop longtemps .c'est pas raisonable mais c'est ma récompense pour être rester deux mois au lit :wink: :wink:(c'est ce que j'ai dit à chéri pour qu'il me laisse sa carte bleue....hahahah :lol:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:07
Hola les filles !! eneko tu as tout à fait raison, il faut se faire plaisir et en plus ça fait du bien au moral !! angiejulie ah les potes !! ca me rapelle notre déménagement il y a 2 ans .. quand on l' a annoncé il y avait pleins de volontaires .. et le jour j on était 4 !!! Super les gars !!! Bon alors j' ai mes photos, je vais donc tenter de les afficher et si je n' y arrive pas .. quelqu' un pourra m' aiguiller ??? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0802231017532416147.jpg][img:44726886ef]http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/23/mini_0802231017532416147.jpg[/img:44726886ef][/url]
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:34
coucou lune, je comprend quand tu disais "un peu maigrichonne" tu pourrais te cacher derrière moi sans problèmes :lol: . au moins tu as de la marge avant que gygy te fasses le coup du" faut vraiment faire attention!!" :lol: il fait tout beau vers chez moi, ça me met du baume au coeur, on va arriver vers le printemps.ç'est une saison qui met tout le monde en joie. :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:08
Mon dieu , mon dieu, Je pars 1 journée pour passer mon amnio et vous avez vecu 3 pages d'aventures!!! C'est genial de vous lire a retardement ! :wink: De mon coté, rien de follicon, je suis clouée au canapé avec interdiction de faire quoique ce soit pendant 48h. Du cop, j'ai zhom a mes pieds (je plaisante mais pas tant que ca). Sinon, vive le spasfon post amnio.. ca soulage bien. Je croise les doigts très fort pour que BB saccroche encore bien ajourd'hui ! Premiers resultats de l'amnio Lundi soir !!!! Comme c'est long....tout est joué, le liquide de bébé est entre les mains du labo.... c'est fou la vie tout de meme ! Elles sont très belles vos photos de bébés et de bidons ! c'est super. J'essayerai de vous en mettre une demain. Mais moi... je suis bien plus vieille que vous : J'ai 30ans !! héhéhé et c'est BB1 ! et voui !!! Prenez sois de vous les minettes et a plus tard, Alex :arrow: Merrci pour ton gentil msg. Je pense bien a toi aussi ! B eau bidon ! ; ) Lili :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:17
recoucou, bienvenue christelle dans le clan des mapettes qui gardent la pêche( enfin qui essayent :wink: ) :arrow: lilicripette, ton amio c'est bien passée? pas trop bobo, je me souviens que c'est un peu impressionant.repose toi bien ,mine de rien ça secoue un peu bébé :lol: :lol: . le plus long c'est l'attente :evil: c'est quels type de résultats que tu auras lundi? après midi shopping reportée à mercredi , j'ai le temps comme ça de penser à tout les trucs que j'ai envi d'acheter..... :lol: :lol: . y ma crevette qui danse la tektonic se matin, j'espère qu'elle va pas naitre avec une crête de punk et un jean slim .... :D :D :shock: :shock: sinon je tel de suite au service après vente des bébés. ça y est je débloque encore.. à + les minettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.