Rubeole (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:45
HELLO J'espere que vous allez bien,desoler laurane pour hier mais apres mon message plus d'ordi :evil: et obliger d'attendre mon homme pour qu'il decoince les choses enfin coucou a eneko et angiejulie hummmmmmmmmmmmmm des crepes des crepes bouh pas le droit au SUCREEEEEEEEEEEE hummmmmmmmm au chocolat cho ,au sucre, a la confiture et du cotes d'or chocolat noir noisette miam et des gateaux ,je pense k une fois k j'aurais accoucher je vais me faire & bonne crise de fois :lol: nous aussi on s'enguele pour des conn;;;;rie mais ca passe tres vite chez nous . hier mon homme est rentre avec & belle orkider trop mignon en plus on devais rien faire et 1 livre aussi trop chout ceta ne t'inkiete pas tous va bien ce passer et on est la si tu as besoin moi j'ai trouvez bcp de reconfort avec les filles bon week les filles mon homme travaille pas j'usqu'a lundi je revien vite kan mm je devien accro :wink: biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:23
coucou les filles, comment va ? Moi, toujours au meme point...mais bon, y a un jour de plus de passé !!! :wink: Je me suis groinfrée de pâtes hier...huuuuuuuuuuuuummmm , c'était bon!!! Sinon, pas grand chose à raconter. Ah oui, moi aussi je m'engueule avec mon homme pour des conneries... mais bon, on va dire que ce sont les hormones, quoique...je me demande si lui n'aurai pas aussi un problème d'hormone... :P Ceta : courage, on pense bien à toi, et tiens nous au courant de l'évolution. Bon, les filles, ma puce s'est endormie (ce qui veut dire pas de sieste cet aprem) donc, je file m'allonger. Gros bisous
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 12:12
Bonjour les filles !!! Laurane1 et bien il a fallut que j' en parle hier pour que ça me tombe dessus ce matin .... je viens d' avoir le comptable de mon entreprise et effectivement je passe ce mois çi à 75% de mon salaire et dans 3 semaines à 50 % ......!!!!! Je suis bien tombée de haut également .. bon j' ai quand même une chance, c' est que je suis nourrie et logée chez ma tante mais j' ai quand même un loyer à payer plus un crédit qui représente déjà la moitié !!! Qu' est ce qu' il me tarde mercredi matin .... j' aimerais bien qu' il m' annonce que tout est rentré dans l' ordre, que le bébé va bien et peut être envisager une reprise de travail ..! Bien que je ne me fais pas trop d' illusions quand même ... mais je travaille assise déjà et puis mes collègues ont été super jusqu' à maintenant alors je sais que je ne devrais pas trop " en chier " mais bon .. Par contre il m' a parlé d' une possibilitée de me faire payer mes jours de congés qu' il me restait avant mai ... ça ferait un plus ! Sinon vos soirées en amoureux se sont bien passées ?? C' est toujours dûr de s' engueuler .. et on dit souvent que ce sont nos hormones mais ils ont les "leurs " aussi !!! Moi je le vois demain jusqu' à mardi !!! Il ne travaille pas lundi ouf !! Programme sieste cet aprèm ..... Courage à toutes !!
drico 3 messages
drico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 14:25
Salut à toutes ! :) Je me permet de venir sur ce post sur l'invitation de Laurane qui a répondu à mon sujet sur "garçon oligamnios 10percentile et IR ombilical à 1" Je vous souhaite à toutes une bonne après midi, des sourires, des bonnes ondes, et un grand merci à Laurane pour son accueil chaleureux. Je vous donnerai, si Laurane en a marre de le faire, toutes les infos sur ma grossesse. Bisous à toutes
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 14:44
bonjour a toutes je viens vous annoncer que [size=18:d480d72edf][color=red:d480d72edf]ccile21000[/color:d480d72edf][/size:d480d72edf] à accoucher le 14/02/08 et à eu le plus beau cadeau de la saint valentin au monde; elle a donc accouché hier soir d'un petit Thomas, petit si on peut dire!!! 3KG940 et 53 cm; le bébé et la maman se porte à merveille elle nous racontera tout, plus en détail, dès lundi date de son retour chez elle. Felicitation ccile et également au papa, pleins de bonheur a vous trois et courage à vous autres pour vos grossesses niddouillet
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 15:17
Cécile, FELICITATION, ça c'est un super cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Bienvenue à Drico Gros bisous
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:42
recoucou, le premier bébé des mapettes, c'est pas beau ça?! ça me remonte le moral merci niddouillet de nous avoir prévenu, j'ai hate que cécile nous raconte tout ça.....et félicitation aux nouveau parents :P :arrow: bienvenue à drico, je vais essayer de retrouver le post ou tu expliques ta grossesse, parceque je sais pas du tout ce que c'est :roll: :oops: pour moi , c'est pas glorieux, toujours mal , j'ai même pas envie de passer à la mater de peur qu'ils m'auscultent encore... :evil: ça m'a fait trop mal :oops: je sens ma crevette bouger c'est l'essentiel.... :arrow: laurane ,merci pour la recap, je vois que je suis sensée être la prochaine à accoucher,waouh la pression :wink: à+ les filles
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 17:10
FELICITATION CECILE ET AU PAPA MONTRE NOUS VITE DES TOFS ET DES NOUVELLE BIZ A TOUTES
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 11:45
+salut les filles j'ai regardé la vidéo, c'est emouvant tout pleins j'ai hate d'y être,. programme de la journée, je viens de faire un peu de ménage, mais chut faut pas le dire sinon je vais me faire gronder, :oops: :oops: j'en ai un peu marre de voir chéri et maman faire le ménage, :evil: cette aprem se sera sieste, ce soir RACLETTE :lol: , après le moineau qui me reveille ,j'ai eu droit ce matin aux pigeons sur le balcon :twisted: :twisted: :twisted: et c'est quoi l'animal que je déteste le plus?,,,LE PIGEON,je vais acheter une carabine ....je vais tous me les faire :wink: . oullalala, avec moi le psychiatre va pouvoir s'offir une nouvelle ferrari :lol: :lol: :lol: à+ les mapettes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 12:30
coucou laurane, mefie toi avec la grippe de ta fille, faudrait pas que tu tombes malade avec elle. c'est pas bien je sais d'avoir fait du ménage mais ça m'a fait du bien de ne pas me sentir totalement inutile. les mapettes doivent encore dormir le post fonctionne au ralenti :lol: :lol: quand j'avais la grippe , ma grand mère me faisait un grog avec du lait du miel du rhum ( :oops: ) .elle disait qu'il faut soigner le mal par le mal :lol: y a mon roti qui crame dans le four c'est bientôt l'heure de manger.... à toute à l'heure
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 19:26
coucou les filles comment vous allez? moi aujourd'hui visite chez gygy pour controle du mois et hihihihi il faut k je fasses attention au poid mais j'ai re le droit de manger 3 CARRE DE CHOCOLAT NOIR PAR JOUR C'EST JOUISSIFFFFFFFFFFFFFF j'en ai pas manger depuis le debut du coup moi aussi j'ai fais des crepes :D mais avec du canderel dans la pate a la place du sucre. vivement ce soir k je me regale et a partit du 15 mars je peut re me lever et sortir hummmmmmmm biz
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 20:07
Ptit coucou les filles !!! Tout d' abord bienvenue à toi Sand85220, ce post est rempli de " positif " et réconforte énormément !!! Qu' est ce qu' on t' a prescris exactement ? Si tu as des questions n' hésites pas ! Alors pour moi, c' est dûr de vous le dire car ma décision a été trés dûre à prendre mais j' ai pris le train ce matin pour rentrer chez moi et rejoindre mon chéri .... ça c' est trés bien passé, je n' ai d' ailleurs aucunes douleurs, ni pertes, mais j' avais trés trés peur ... Bon il est vrai que je me sentais mieux ces derniers temps mais normalement je ne devrais pas bouger ..grrrr.. mon gynéco connaissant ma situation, m' avait quand même dit que je pouvais au moins prendre le train mais jusqu' à maintenant je ne voulais pas prendre de risque. Donc me voilà chez moi et qu' est ce que çà fait du bien !!! Il est évident que je ne vais pas bouger du we et je reprendrais le train mardi matin car j-1 avant mon rendez vous !!!! ( Ca approche de plus en plus Laurane1 !!! ) Je vois qu' on se fait plaisir !! Pleins de bons petits plats !! Moi aussi je profites de cuisiner un peu chez moi mais assise biensûr !! Laurane1 j' espère que ta fille ira mieux. Encore plein de courage à toutes !!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:22
coucou sand8240 bienvenue tu va voir elles sont cool ces nana je suis pas la depuis tres longtemp mais c'est tip top prend soin de toi biz au autre filles
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 11:56
salut les mapettes, programme de la journée? FAR NIENTE! :lol: :lol: hier soir j'ai abusé de la raclette et du coup j'ai le bide en vrac :? :? demain j'ai rdv avec l'anesthesite pour voir mon cas,pour le premier accouchement j'avais pas pu avoir de péridurale alors j'avais une pompe à morphine(très marrant la morphine je planais complètement! :shock: ) j'ai pas spécialement envi d'accoucher à la barbare(sans péri :lol: ) mais j'ai peur des aiguilles :oops: :oops: , bienvenue à sandrine dans le clan des mapettes qui essayent de garder la pêche :lol: , bon allez, je vais embeter mon mari j'ai envi d'un bain mais je commence à plus réussir à monter et descendre de la baignoire :oops: :oops: :shock: salut les filles
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 09:55
coucou les filles, je vous ai laissé tombé hier mais ,j'arrivais pas à poster :cry: :cry: . :arrow: angiejulie,pour répondre à ta question, heureusement que j'étais sous morphine, ça m'a permis de pas trop comprendre ce qui se passait.je voyais mon homme qui était tout blanc et tout crispé (on lui avait dit qu'il risquait fort de perdre sa fille et sa femme) et moi je comprennais rien, en plus j'arrettais pas de sortir des betises, et personne à par moi riait... :oops: :oops: par compte c'est le lendemain que j'ai réalisé ce qui se passait et j'étais toute seule dans ma chambre et là j'ai un peu disjoncté :oops: :oops: . et dieu créa la morphine :wink: je vais aller voir vos blogs les filles, allez les filles on se repose, :lol: :arrow:laurane, quand tu auras passé le cap de 25 semaines on fait peter le champomy. :lol: :lol: à plus les filles ,je vous raconterai mon rdv anesthésie cette aprèm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.