Rubeole (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:13
bonsoir bonsoir, trop tard pour l'oiseau, je viens de le bouffer :D ,vous avez vu le fim bernie? la sage femme m'a dit que si j'accouchais maintenant la petite irait peu etre en couveuse un moment pour vérifier que tout va bien, mais vu qu'elle à dejà un bon poid il n'y aura pas vraimentde risques ouf!! du coup je suis à la fois exitée et stressée, j'ai hate de la voir mais je voudrais qu'elle reste encore au chaud, vivement dans 15 jours. elle pourra arrivée sans rien risquer du tout. je me suis pris la tête avec chéri à propos de ses chaussures de ski qui trainaient :cry: :cry: :shock: .on s'engueule jamais ,en plus il avait sport se soir,je me suis retrouvée à pleurer toute seule dans mon salon,avec un de mes chats .pauv'fille :( bisou
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 08:16
salut salut :arrow: [b:a696e20a9b]eneko [/b:a696e20a9b]: dis toi q c'est les hormones qui font q tu t'engueules plus avec ton mari! ça va passer! :arrow: [b:a696e20a9b]laurane [/b:a696e20a9b]: ça me rassure car toutes mes contractions ne sont pas douloureuses mais moi j'attendrais pas qu'elles soient toute les 5 minutes, j'habite trop loin de la mat' :arrow: [b:a696e20a9b]pat [/b:a696e20a9b]: tu ne peux pas faire garder ta fille par quelqu'un pour te reposer un peu dans la journée? C'est ton 5E? t'as du courage! :arrow: [b:a696e20a9b]angiejulie [/b:a696e20a9b]: je te croise de plus en plus sur le post des BM! :D :arrow: [b:a696e20a9b]lune [/b:a696e20a9b]: comment vas tu? Moi je suis pile à J-20 aujourd'hui et j'ai hâte d'être à demain : je vais à la maternité pour écho et monitoring et là on me dira si déclenchement ou pas et où en est mon col! Aujourd'hui pas grand chose de prévu, j'irais surement me balader pour profiter du beau temps mais pas de ménage (j'ai tt fait) :D
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 09:27
coucou les filles, :arrow: cécile , j-20 waouh qu'elle chance.. . pourquoi ils te déclencheraient l'accouchement?profite bein de ta balade pour nous toutes. :arrow:laurane, ça me fait rever quand tu dis que ton accouchement était trop bien, c'est plutôt le contraire qu'on entend :P . :arrow: pat, repose toi au max, et fais toi chouchouter, par touta ta petite famille :wink: ce matin c'est pas la grande forme, reveillée par une contraction :twisted: alalalala ça me stress un peu tout ça ,j'ai peur de pas savoir quand ça sera le moment d'y aller, j'ai aussi peur d'être toute seule et d'avoir mal.en fait que je crois que je flippe à max :oops: :oops: mon hom bosse à 40 mn d'ici, si le travail commence je devrai tel au samu pour qu'il m'emmene à la mater . rien que d'y penser.... cette aprèm ma tante m'apporte le couffin elle à fini de coudre l'entourage,je vous aurai bien montrer les photos mais on a perdu le cordon de l'appareil photo pendant le deménagement :oops: . à +
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 10:42
coucou les filles, je vois que le moral est bon ...cooooooooool Moi, ça va, je stresse un peu moins donc c'est super !!! Ma puce s'est enfin endormie, donc je ne vais pas tarder à aller m'allonger un peu...j'ai pas de portable, donc je sais pas papoter avec vous et m'allonger en meme temps :cry: Pour ma puce, ben, malheureusement, j'ai absolument personne sur qui compter pour me donner un ti coup de main..., donc..., on fait avec comme on dit. Eneko... pov ti zozio. :wink: Cécile : super, tu arrives au bout, tiens nous au courant. Angiejulie : bah, une (autre) journée tranquile...ça va aller :wink: Laurane : courage, on arrivera au bout aussi. Gros bisous à toutes
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 19:16
[quote:cd973b5191="laurane1"][quote:cd973b5191="angiejulie"]Comment elles étaient booooooooonnes !! :lol:[/quote:cd973b5191] Si Eneko le savait..... Elle te dirait qu'elle aimerait bien en manger malgré les conseils de la sage-femme pour sa glycémie. Y'a pas grand monde aujourd'hui ! Vu le temps qu'il fait, y'a peut-être de la promenade dans l'air. Bon, je vous dis à demain parce que mon homme en a marre que je sois sur l'ordi :evil: Non mais dis-donc, je fais ce que je veux :!: Bonne soirée à toutes[/quote:cd973b5191] Coucou les filles !!! Tout le monde a bien le moral je vois !! Moi aussi ça va de mieux en mieux et puis il ne me reste que 6 petits jours avant le rendez vous ... toi aussi laurane1 !!!! Il me tarde !!! Sinon ma nièce n' avait pas école aujourd' hui et elle a passé la journée sur msn avec ses copines !! Donc pas d' ordi pour moi ..! Alors j' ai suivi vos conseils et me sentant mieux aujourd' hui j' ai mis le bout du nez dehors pour aller juste à la pharmacie et je me suis donc acheter de l' huile d' amande douce ! En plus j' avais déjà un bouquin sur les massages pour bébé donc je m' en servirais également pour lui ! Pour moi je ne penses pas trop à l' accouchement pour l' instant .. mais ça va être compliqué car n' habitant pas dans la région où je vais accoucher, le papa sera prévenu de suite mais il aura 1h30 de route à faire !! Bon après à se qu' on me dit, il aura le temps d' arriver .... j' espère ..! Qu' est ce qu' il me tarde de le sentir bouger ... ça doit être plus rassurant car c' est vrai qu' il y a des jours où je m' inquiète ... mais bon le comme le dis le post " restons positives " alors je l' applique au maximum !!! Bon courage à toutes bonne soirée !!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:01
salut les filles j'espere que tous va bien pour vous et que vous ete pas trop fatiguer,moi je suis naze et je suis dans la paperasse pour me faire payer mes arret maladie par la secu et les journées sont longues. aujourd'hui c'est la st valentin keske vous avez prevus comme on peut pas bouger? nous on fais rien :( mais bon c'est pas grave . les filles pour preparer les repas ou manger vous avez le droit de vous lever ou pas? moi j'essay de faire 1 peut le matin la cuisine pour le soir,du coup on mange bcp de pates lol biz a vous toutes
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 11:42
bonjour tout le monde? ma st valentin demarre mal :cry: les contractions ont demarrées hier soir, j'en ai eu toute la nuit ,autant vous dire que j'ai pas dormi :roll: :roll: , je reviens de mon rdv avec la sage femme .résultat: contraction toute les 7 minutes,bebe va bien et les contractions sont pas efficaces mais à surveillées. et me voilà de nouveau punie dans mon lit, plus le droit de sortir.moral en desous de zero mais l'essentiel est que ma crevette va bien. :arrow: angiejulie.petite veinarde qui mange des bonnes crèpes bon faut que je vous laisse j'ai utilisé mon quota de minutes assises, je vais aller ronchonner dans mon lit :evil: :evil: à + les filles
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 12:14
Bonjour les filles, je me présente, Céline, 23 ans, enceinte de ma petite puce qui a tout juste 26 semaines (c'est notre premier bébé et elle s'appellera Lola). J'ai ouvert un post "Très inquiète" pour parler de mon problème de toxémie. Je ne vous cache pas que ce n'est pas le moral au beau fix depuis lundi soir...Je m'inquiète énormément. Je suis bien contente de me joindre à vous pour en discuter. Bonne journée :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 12:35
coucou les filles, comment allez vous ? Moi, ça va. J'ai super bien dormi... . Ma puce m'a pas lachée ce matin, ici, on dirait qu'elle va enfin s'endormir...je vais donc faire de meme :wink: Hier soir, y a rien qui a pu passer au repas... pourtant j'avais faim :? Enfin, c'est pas grave, je me rattraperai ce soir... :P (spaghetti bolo au programme, et...y a rien à faire, j'adore les pâtes !!!) Ici, depuis hier, il fait brumeux...rhooooo, pas gai pour le moral ça !!! Pleins de gros bisous à toutes.
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:51
coucou bon ba c'est bien calme je repasserais plus tard biz a toutes
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 13:59
coucou laurane je te rasure nous aussi c'est du au budget serre pour changer on a euuuuuuuu riz et patate et jambon steak acher lol moi je sais pas ce que vais toucher car je suis au assedic et la c'est la secu qui va me payer mon arret et apret mon conger mat c'est cho mm pas encore acheter les rideaux pour la chambre d'Arthur :( bon il reste k ca a acheter mais bon on fais comme on peut allez a la sieste a toute biz :wink:
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 16:43
recoucou, me revoilà après la sieste,vous savez quoi?la sage femme m'a examinée ce matin et quand on à des contractions ça fait super mal :shock: :shock: :shock: , je vous passe les détails mais elle est allée touchér la tête de bébé :shock: :shock: . :arrow: angiejulie, tu me mail une crépes? :lol: :lol: ce soir la st valentin ça va êtrecomme d'hab je sens , mon chéri est pas très au point sur les surprises et les cados.mais il s'occupe très bien de moi et des courses et du ménages hihihih,alors je lui pardonne. à+
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 18:32
Coucou les filles !! Tout le monde va bien on dirait ?!!! eneko tout mon courage !! Laurane1 oui effectivement je ne croyais pas le savoir si tôt mais je ne regrettes rien car depuis je peux lui parler encore plus et employer son prénom !!! Sinon plus que 5 jours !!! Par contre pourquoi vous parlez d' attendre 25 sa ??? Moi on me disait que les risques passés après 3 mois ?! Moi j' ai de la chance, mon employeur me paye l' intégralitée de mon salaire et c' est lui qui se fait rembourser par la sécu ..!! Heureusement car on aurait pas pu tout assumer non plus ... Aujourd' hui ptit baisse de moral mais plus à cause de ma situation avec mon ami, comme je vous l' avez expliqué, il est en déplacement la semaine et moi du coup je vis chez ma tante dans un autre département .. ce qu' il fait que nous ne nous voyons que les we et en plus il y a certains we où il travaille ... et là ça fait 15 jours qu' on ne sait pas vu ...j' étais habituée avant mais depuis que je suis enceinte, c' est trés dûr, en plus avec les complications et puis j' ai énormément besoin de lui ... Il doit venir ce we heureusement car je n' aurai pas tenu le coup ... Bonne st valentin à toutes et même si vous ne pouvez pas faire grand chose ... profitez un maximum de tout l' amour qu' on vous donne !!!! C' est l' essentiel en ce jour !!!
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 21:57
recoucou, :arrow: angiejulie, merci pour l'essai de la crèpe, j'espère que tu n'as essayé de la faire passer dans l'unité centrale de ton ordi :lol: :lol: :arrow: laurane, je vois que toi aussi tu t'engueules avec ton homme pour tes broutilles, y parait que c'est les hormones... :roll: :lol: :arrow: lune, en fait il y aurait des caps à passer pendant la grossesse, 3 moi (pour être sur que le foetus est bien accroché), 25 semaine(il est considéré comme viable,comme te l'a dit angiejulie) et après y a 37 semaines( ou ton bébé est plus considéré comme préma). il y ad'autre palliers encore, qui détermine le degré de prématurité mais je me souviens plus des dates. pour moi pasd'evolution,j'ai toujours des contactions, j'arrive pas à rester debout à cause des douleurs dans le ventre et euh..dans le vagin :oops: j'ai comme l'impression d'avoir fait un calin avec un rouleau à patisserie :shock: :shock: :shock: euh aie aia.je vais devenir folle(dejà que!) si je reste comme jusqu'à la fin :twisted: :evil: bonne st valentin aux mapettes
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:22
Bonjour les filles, je suis bien fatiguée ce matin je n'ai pas bien dormi du tout :? Je suis inquiète, cette histoire me pourrit la vie même si je dois rester positive... Une sage femme vient chez moi dans une heure pour prendre ma tension, je lui parlerai de mes angoisses ça me soulagera! Chéri est avec moi depuis mardi jusqu'au 27, il s'occupe bien de moi, je suis contente, il m'a fait un bon repas hier soir avec un très beau bouquet de roses rouges :D Pour vous parler un peu de mon pb (pour celles qui ne savent pas ce que c'est), il s'agit d'une toxémie gravidique (pré-éclampsie) et cela touche 5 à 10% des femmes enceintes (évidemment faut que je sois dedans :cry: :cry: ). Lundi soir nous devions passer une écho, et là le gynéco a été très froid nous annonçant sans tact que ce n'était pas normal, que bébé grossissait pas assez (intestin petit). Nous, à côté on flippait, mais aucun mot pour rassurer (quel c**!). Il a fait un doppler (envoie de vibration pour mesurer les veines au niveau des échanges avec bébé) et il se trouve qu'il n'était pas bon :( Une fois dans son bureau, il nous dit de ne pas s'alarmer mais qu'il faut que je fasse une uricémie dès le lendemain. J'étais en larmes en rentrant... Donc, le lendemain direction le labo et résultats le soir même, puis rv chez le gynéco. Là, ouf, rassurés car les résultats ne sont pas négatifs, mais je dois être extrêmement surveillée car à tout moment la maladie peut se déclencher (et là c'est hospitalisation d'urgence :shock: ). Du coup, je repasse une écho le 26, dans une semaine une autre uricémie, et je dois faire contrôler ma tension régulièrement car elle risque d'augmenter d'un coup tôt ou tard et là il faudra me faire hospitaliser pour sortir de cette merde et garder ma petite puce le plus longtemps possible encore dans mon bidou. Voilà...un peu long désolée mais je vous tiens au courant. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.