Cerclage

Discussions

Auteur
Message
manon100 1 messages
manon100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:13
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site je suis enceinte de 16 semaines et hier j' ai eu une un cerclage sous ag (car uterus bicorne et col a 2 cm ), je voulais savoir si certaine vivai ou avai vecu la meme chose et comment sa se passai actuellement pour elles, car moi aujourd'hui j'ai tres mal au dos. J' ai une petite fille de 3ans 1/2 qui née a 34 semaines est qui se porte super bien. :)
jny0ferhat 7 messages
jny0ferhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:43
[quote:2f2aa17233="manon100"]Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site je suis enceinte de 16 semaines et hier j' ai eu une un cerclage sous ag (car uterus bicorne et col a 2 cm ), je voulais savoir si certaine vivai ou avai vecu la meme chose et comment sa se passai actuellement pour elles, car moi aujourd'hui j'ai tres mal au dos. J' ai une petite fille de 3ans 1/2 qui née a 34 semaines est qui se porte super bien. :)[/quote:2f2aa17233] Kikou, j'ai aussi été cerclé parce que j'ai perdu un premier enfant à 23 semaine de grossesse, mon col s'est ouvert et le bébé n'a pas pu survivre. J'ai été à la clinique lundi 11/02, après avoir pris une douche et avoir attendu pendant un sacré moment on est enfin venu me chercher pour aller au bloc...et là ..angoisse, j'ai fondu en larme. Mais après tout c'est pour mettre au monde un beau petit bébé !..? Arrivée au bloc tout est aller très vite, et j'avais opté pour la péridurale (vu mon état d'angoisse il vallait mieux !), j'ai eu la chance d'avoir été opérée par le gynéco qui me suis en tant normal, et bizarrement quand je l'ai vu je me suis dis que tout allait bien se passer, et c'est comme ça que ça s'est passé...très bien, et pourtant j'étais folle de peur. Bref après 2h en salle de réveil, je suis remontée dans ma chambre, j'ai eu le droit de manger un peu et repos toute la journée, mon corps n'était pas entiérement réveillé et je l'ai bien remarqué quand j'ai perdu l'équilibre en essayant de me lever. Les infirmière étaient super et c'est vrai que le lendemain j'ai eu aussi une certaine douleur dans le dos, enfait c'est plutôt une certaine raideur. Aujourd'hui encore (4 jours plus tard) quand je suis debout plus d'un quart d'heure ça me lance, mais je pense que c'est normal, il te faut du repos après une opération !! Mon gynéco m'a dit que pendant une semaine il faut un max de repos et après je pourrai vivre tout à fait normalement ...jusqu'au 5° mois parce qu'après rebelotte, repos .. Mais moi je me dis que la douleur que je peux ressentir, c'est tellement rien par rapport à la douleur que tu ressens (A VIE !!!) quand tu perds un enfant. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Enfin bref de toutes façons il est clair que les douleurs il y en a, maintenant selon l'intensité,et apparemment pour toi c'est fort, c'est normal que tu t'inquiètes, moi j'ai parlé avec mon gynéco après l'intervention, je lui ai demandé si j'allais saiger, avoir mal,.. il m'a dit pendant une semaine saignements mais pas bobo, et pourtant..même si c'est vrai que je n'ai pas eu mal à l'endroit de l'intervention.. Je pense que le plus indiqué pour te dire si ce sont des douleurs normal c'est ton gynéco..Mais le lendemain de l'opération, moi je pense que c'est tout à fait normal. Je te fais de gros bisous et j'espère que ça ira mieux..et puis bientôt un autre petit bout.. :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.