Nuque a 3.3 et epanchement biospie le 18/01/08 j'ai le resul

Discussions

Auteur
Message
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 20:52
j'ai les resultats son caryotipe est normale pas d'anonmalie merci et en plus c une petite fille son epanchement a faire verifier quand meme mais bon je reste confiante voila ma petite amanda est normale je suis a 3 mois le 27 janvier si vous vivez la meme chose contacter moi, et si vous voulez des infos sur l'examin de la biospie tromboblaste contactez moi aussi garder espoir c tresimportant pour le bien etre de bebe :D
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:42
[quote:2651de8e64="annabelledsm"]j'ai les resultats son caryotipe est normale pas d'anonmalie merci et en plus c une petite fille son epanchement a faire verifier quand meme mais bon je reste confiante voila ma petite amanda est normale je suis a 3 mois le 27 janvier si vous vivez la meme chose contacter moi, et si vous voulez des infos sur l'examin de la biospie tromboblaste contactez moi aussi garder espoir c tresimportant pour le bien etre de bebe :D[/quote:2651de8e64] je suis contente pour toi que tout aille bien pour ta petite puce; moi je dois passer mercredi une biopsie du trophoblaste car résultat tritest 1/60 (clarté nucale à l'écho: 1,4) j'avoue que ça me fait très peur car risque de fc (j'en ai déjà fait une en septembre); est ce que tu pourrais un peu m'expliquer comment ça se passe, en combien de temps tu as eu les résultats et si mon cas te semble inquiétant... merci bcp d'avance et bonne grossesse bises
jazounette 16 messages
jazounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 00:24
bonsoir a toute, j'ai eu "droit" à la biopsie à 12 sa de grossesse à cause d'un echographe qui a fait par la suite beaucoup d'erreur de diagnostic. il trouvait qu'il y avait un pb avec la clarté nucale et il m'avait dit que les organes de l'enfant n'était pas bien formés pour d'après lui 12sa de grossesse! je me suis précipitée au chru de lille où j'ai été prise en charge par l'un de meilleur gynéco pour grossesse patho, en fait, je n'en été qu' à ma 9eme semaine de grossesse donc il s'était trompé! l'enfant paraissait normal mais dans le doute et surtout pour me rassurer, il a décidé lors d'une visite classique à la 12ème semaine de me faire tout de suite la biopsie...ça a été douloureux et surtout inutil!; tout compte fait g eu une petite fille en pleine santé, très en avance en eveil(elle differencie les formes, reconnait les couleurs et parle très très bien pour 1an) et ma grossesse c globalement bien passée! je suis en essai bb2 et j'espère que ça ira mieux que la 1ère!
clairerose 2 messages
clairerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 22:58
bonjour les mamans! j'avais écris il y a 2 semaines car j'étais inquiète. Je devais subir une biopsie de tripho. ça s'est plutot bien passé mais j'ai eu mal au ventre après. comme j'avais très peur de perdre bébé je suis restée allongée le plus possible. En tout cas aujourd'hui je suis enfin rassurée! bébé est un petit mec et se porte bien!! beaucoup beaucoup de stress pour rien! Je remercie les mamans qui m'ont envoyé des messages de soutien. Parfois j'ai encore un peu mal au bidou mais c'est encore récent, et j'ai le moral. prochaine echo le 6 mars. je voulais juste dire que cet examen n'est pas une simple formalité. Et je trouve que les médeçins ont parfois la main un peu lourde. D'accord ils ne veulent pas prendre de risque, mais qd meme ce serait bien aussi de laisser les mamans un peu tranquilles! bisoussss à ttes. Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.