Alitee pour bebe1, le serais-je pour bebe 2?

Discussions

Auteur
Message
Sandrine61600 7 messages
Sandrine61600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 17:13
Salut les filles! Je reviens sur le forum car je viens d'apprendre ma grossesse. Je suis super contente et papa aussi, mais j'ai quelques peurs. Pour ma 1ere grossesse, j'ai été alité à 5 mois de grossesse, car col raccourci, et bébé tête en bas et contractions. Je n'avais plus le droit de faire de voiture et je ne pouvais rester qu'une heure debout (à peut près) par jour. En plus, à 35 sa, j'ai commencé à faire de loedème et tension artérielle à 16/10 Bref, tout s'est bien passé, et mon bout de cul est arrivé 15 jours avant terme, donc pas de problème. Là, j'aimerais savoir si d'après vos expériences, je vais devoir être alitée pour cette grossesse, et si d'après vous, j'y serais avant. Au fait, félicitations à toutes. Merci de me donner vos avis et expériences; Bisous
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:17
j'ai bossé en mater et je peux te dire que non tu ne seras pas forcement alitée chaque grossesse est differente maintenant tu as plus de chance d'avoir ds petits soucis que les autres mais ca ne veux aps dire pour autant que tu seras alitée
Sandrine61600 7 messages
Sandrine61600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:13
Merci beaucoup derniersourire de m'avoir répondu, car ça m'inquiètait un peu. Pour quand est prévu ton bébé? As tu eu ton diplôme? PEut tu me dire si il faudra que je fasse + attention pour mon hypertension ou pas ? Peut etre à bientot. Merci encore de ta réponse. Sandrine
Sandrine61600 7 messages
Sandrine61600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 11:21
[quote:7cbc8a4f6e="laurane1"]bonjour et félicitation pour ta grossesse ! Chaque cas est différent. Pour bb1, je suis restée en pleine forme pendant 9 mois. Je suis agent commerciale et je circulait en scotter jusqu'à 7 mois de grossesse, je me suis mariée enceinte de 8 mois ! une vraie pile et bb est née 5 jours avant terme. Là, je suis enceinte de bb2 (18SA) et je suis alitée depuis 1 mois suite à hématome retromembranaire+décollement... Que du bonheur ! Alors il est normal que tu te poses la question mais ne t'empêche pas de vivre. Profites de chaque instant. Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un merveilleux bout de choux...[/quote:7cbc8a4f6e] Félicitations à vous! Tu sais pendant combien de temps tu vas être allitée? Heureusement qu'il y a Internet Pour quand est prévu ton accouchement, moi, c'est vers le 17 09 08. Je suis super contente. Ca ne doit pas être facile d'être alitée avec ta puce! Mais bon, pas le choix. Moi, j'avais du mal à rester allongée, 4 mois, c'est long, même si je pouvais quand même me lever un peu J'attends de tes nouvelles. A bientôt Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.