Toxemie gravidique et 2eme grossesse ???????

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 21:43
Voila ,je vous explique :P , J'ai fait la toxémie gravidique :x a 32SA pour ma 1ére grossesse ,une SF ma dit que il y aurai de forte chance que pour une prochaine grossesse je la refasse :( , avrais dire je me suis pas penché sur le problème a ce moment la :shock: Car j'avais qu'une seul chose en tête, de mettre mon fils au monde a terme et en bonne santé !!! Mais la je suis en essai de bébé 2 depuis 4mois avec l'espoir d'avoir mon beau +++ très bientôt !! Mais l'inquiétude me gagne un peu, je me demande si je vais la refaire :?: et a quel stade de la grossesse :shock: !! Comme on le s'est bien il n'y a que l'accouchement qui peu arrêté les danger d'une pré-éclampsie :? !! La j'ai eu beaucoup de chance car il mon maintenu jusqu'au terme ,mais j'étais hospitalisé Jusqu au jour ou j'ai fait la pré-éclampsie et ou il mon fait une césarienne en urgence pour nous sauvé !! La je me voie mal des mois entier a l'hôpital :? alors qu'il y a mon 1er ,ou voir pire et s'est ce qui me fait le plus peur :( de la faire tôt dans la grossesse et de perdre le bébé :cry: Sachant bien que cette maladie de la femme enceinte et aussi dangereuse pour la maman que pour bébé sa me rassure pas du tous !!! Quand j'y pense je flipe un peu :? :!: :!: Donc ?j'aimerai savoir qui a eu un 2éme bébé après une toxémie ,l'avais vous refaite ou pas ????? MERCI d'avance !!! :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:08
bonjour a toi !! Ne t'inquietes pas car deja la toxemie est plutot pour un premier enfant mais bon par precaution on donne un traitement pour eviter que ça se redéclenche. Pour ma 1ere grossesse j'ai eu une toxémie et donc on m'avait prevenu que pour une 2eme grossesse j'aurais un suivi plus poussé. Donc quand je suis tombée enceinte de mon 2eme a partir de 3 mois de grossesse on m'a donné du Cardegic (ou on donne de l'aspirine nourisson) jusqu'a la 34 eme semaine de grossesse. Voilà et j'ai eu une grossesse geniale et apres avoir aussi vécue ue césarienne en urgence pour ma 2 eme grossesse j'ai accouché naturellement et sans péridurale !!!! du bonheur !!!! Bonne continuation a toi !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 22:23
je l ai eu moi ausi mais a 37 sa normalement avant de mettre le 2è en route il faut que tu vois le gyneco pour qu il te mette sous aspirine afin d eviter une recidive biz
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:23
MERCI :P beaucoup quel bonheur :D :D :D !!! Sa rassure vraiment comme quoi une grossesse n'est pas une autre !!! MERCI bisous :wink: !!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 22:27
[quote:0c5bead9e7="kikimarina"]je l ai eu moi ausi mais a 37 sa normalement avant de mettre le 2è en route il faut que tu vois le gyneco pour qu il te mette sous aspirine afin d eviter une recidive biz[/quote:0c5bead9e7] MERCI je vais voir sa avec lui et je verrai bien car moi je suis allergique a l'aspirine :? !!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:02
coucou mon dieu que c triste d'etre aux lit pour si longtemp moi bebe et bas et mon col et ouvert ma gyneco m'avai dit repos le plus possible mais jamai elle ma dit de rester lit encore heureux sinon je deviendrai folle tu a bcp de courage quesqu'ons ne ferai pas pour bebe hein crolee
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 12:05
coucou je comprends comme le temps doit etre long pour toi... Moi c Sophie j'ai 22 ans on attends notre petit TOM pour dans 6 semaines... si tu as besoin de discuter pas de sousis...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:19
coucou je suis arrétée aussi depuis le 20/12 cause contraction,hematome et fibrome je ne dois pas reprendre le travail car mon gyneco s'y refuse je suis donc à la maison tte la journée si jamais tu veux discuter,y'a pas de soucis bz so :lol:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:25
pareil pour moi je m'apelle sophie et j'ai 34 ans snifff et c mon premier c un ptit léo qui doit arivee le 9 mars mais bon a mon avis il sera la bien avant comme je l'ai dit tantot je sui pas clouer aux lit mais je sui quand meme a la maison toute la journee mon homme travaille tres tars et c souvent jusque 21h donc ben je m'ennuie aussi crolee
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:04
Bonjour, moi je suis enceinte de 15SA et depuis lundi je suis en arret pdt un mois, je dois donc rester allongée car j'ai un hematome et j'ai eu de grosses perte de sang.
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:11
moi cava bien et toi ? la je me rejoui d'etre mardi pour aller faire mon echo et comme ca je saurai le poid de bebe puis j'ai plein de question a poser a la gyneco et j'espere qu'elle va ENFIN ce decider a me repondre CLAIREMENT crolee
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:45
moi aussi j'ai tendance a oublier tout quand je voi la frimouse de mon léo hihi mais la je vai faire une liste :roll: je commence a vraiment paniquer en plus vu que je c maitenant que je peu accoucher a tout moment et que ma valise et toujour pas faite tout ca parceque ons ma pas encore donner de liste a l'hopital et aussi je n'ai pas visiter la maternite du coup quesqui ce passerai si je venai a accoucher la maitenant esque je sui inscrite :?: j'en sui pas sur du tout et c tout ca que je doit demander a la gyneco crolee
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:41
allez les filles, haut les coeurs .... Je compatis car je sors d'une hsopitalisation de deux mois avec malgré tout un accouchement prématuré le 20 décembre par césarienne donc les fêtes à la mater c'est le top non plus !!!! :roll: Il faut tenir et je sais à quel point c'est difficile et les coups de blues qu'on peut avoir ... Laurane, tu as raison, il faut t'occuper ... Si tu aimes les loisirs créatifs, prepares toi un atelier "portable" sur un plateau et installes toi sur ton canapé ou dans ton lit :wink: Moi j'ai beaucoup brodé pour ma fille et mes amies qui attendent des enfants ... :wink: En tout cas, venez en discuter c'est le meilleur moyen d'évacuer le blues et puis oui avec le recul c'est pour la bonne cause et la frimousse de bb est la meilleure récompense même si elle semble longue à venir ... Au contraire, c'est plutôt mieux si c'est long :P
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:53
salut les map suis allitée pour cause bébé bas,ça fait un moi dejà :evil: ,gygy m'a dit cette aprém que je devrais rester au lit jusqu'a la fin!!!! :( :( je me dit que c'est pour la bonne cause mais ça reste vraiment dur de faire la baleine echouée sur mon lit!! plus que 2 moi et ma petite crevette sera là; bon courage à vous
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 18:01
oh lala ben dit donc je voi que par raport a vous toute je n'ai VRAIMENT pas a me pleindre enfin jusque mardi encore une raison de plus pour faire tres vite ma valise je voi mal mon homme la faire a ma place hihihi crolee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.