Les filles qui etaient sous adalate question

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2008 à 10:43
bonjour! voila je suis a presque 35 sa et je suis sous adalate pour MAP je voulais savoir si il y a un lien entre l'arret de l'adalate et l'accouchement? combien de temps avez vous accouché apres l'arret de ce traitement? merci d'avance pour vos reponses
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 11:00
Bonjour, voila j'ai été hospitalisé quelques jours pour MAP a 30+2 SA et a la sortie on m'a mis sous Chronadalate... ce qui revient au même que l'adalate! J'ai eu le droit a un traitement de 8 jours simplement en relai de ma perfusion de Loxen. J'ai donc pris mes 2 cp/jours pdt ces 8 jours, puis arrêt... la semaine qui a suivie j'ai rien ressentie de spéciale parceque c un traitement qui reste un peu dans le sang même après arrêt. Par contre une semaine après j'ai de nouveau ressentie de petites contractions, plus nombreuses que de normales, mais on m'avait prévenu! J'en ai donc une 15aine par jour environ, je suis en repos chez moi, pas de voiture, pas de rapports, enfin la totale quoi! Et je suis actuellement à 34+4 SA et j'ai toujours mon fils dans le bidou!! Voila, bisous.
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 14:31
j'ai perdu le BM a 24 SA, alitée 3 mois et sous LOXEN (meme style de medicament). arret de tout traitement a 37 SA et ma fille est arrivée a J-2 :wink: . pourtant mon col était court, mou, ouvert a 2 et centré depuis ma 24 SA....alors no stress juste etre sérieuse.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 17:53
coucou moi par contre j ai arrete les cachets a35 sa+2 etj ai accouche a 35sa+4...mais moi j etais en map depuisle 4eme mois couchee depuis le 5eme mois et a l hopital de 28sa a 35sa mais ce n est qu une generalite!!! a lhopital les sages femmes me disaient ke souvent les femmes en map accouchaient a terme!! ou meme fallait les provoquer moi en fait cparceke j ai perdu les eaux voila biz et bon courage
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 10:25
merci pour vos reponses les filles moi aussi j'ai etais hospitalisé a 29sa et jai du resté couché mais la ca va mieu on verra bien quand mon p'tit bout aura decidé d'arrivé :lol:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 12:16
C'était sous le même médicament que toi ***anadale. Je devais le prendre jusqu'au jour de la semaine 36 mais il me restait des comprimés et comme je sentais que bébé voulait toujours venir, j'ai continué à en prendre mais un au lieu de deux car je n'en avais plus beaucoup. Le jour de la semaine 37, je ne l'ai pas pris, j'ai accouché (12h28) 3h après l'heure où j'aurais du le prendre (9h30) ... Alors qu'on m'avait presque certifié que ce médicament allait me bloquer et que j'irais à terme ... Un des médecins de l'hopital m'avait même dit "c'est un petite MAP" : mon c... wouaouh !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 15:45
ma gyneco ma dit que je pouvais arreter l'adalate pourtant j'ai un peu de tension auj a la consultation du 8ème mois ca ne risque pas de s'aggraver si j'arrete l'adalate?
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 16:10
Non, ça va pas s'aggraver des masses, l'adalate est connu comme hypotenseur certes mais il est pas des masses efficaces... parceque si il était vraiment efficaces, les mamans sans probleme de tension ferai des hypotensions sous ce médocs! Mais comme c'est pas le cas, ben voila... Moi j'ai du reprendre mon traitement contre la tension en même temps que l'adalate tellement il était pas performant!! Lol. Donc ne t'inquiète pas pour une éventuelle augmentation de ta tension, et si vraiment c'était le cas, ta gygy te prescrirai un autre traitement pour ça... Voila
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 09:53
[quote:1a300d2305="Félinéa"]Non, ça va pas s'aggraver des masses, l'adalate est connu comme hypotenseur certes mais il est pas des masses efficaces... parceque si il était vraiment efficaces, les mamans sans probleme de tension ferai des hypotensions sous ce médocs! Mais comme c'est pas le cas, ben voila... Moi j'ai du reprendre mon traitement contre la tension en même temps que l'adalate tellement il était pas performant!! Lol. Donc ne t'inquiète pas pour une éventuelle augmentation de ta tension, et si vraiment c'était le cas, ta gygy te prescrirai un autre traitement pour ça... Voila[/quote:1a300d2305] merci pour ta reponse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.