Hypertension et albumine...

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:16
Bonjour a toutes, Future maman dans sa 34ème SA je m'inquiète un peu, j'ai été hospitaliser il y a 2/3 semaines pour MAP, depuis je suis sortie mais j'étais sous Chronadalate pdt 8 jours, puis Aldomet 250 x2/jour. Tout a l'heure j'ai fait une bandelette urinaire, elle est pour les protéines entre + et ++ et j'ai donc pris ma tension qui est a 14/8!! Par contre je n'ai pas de contractions systématiques, juste un peu quand je fais un effort... Alors dois-je m'inquiéter?? Je vois ma gygy tout a l'heure, mais je passe juste pour récupérer un arrêt de travail... elle aura pas le temps de m'ausculter!! Pff je sais pas trop koi faire... Aidez moi
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:17
Bon, je rentre de chez la gygy, alors pour ma TA, comme je suis infirmière, elle me laisse "jongler" avec mon traitement en m'autorisant de passer a 3 comprimés au lieu de 2, ou de repasser a 2 si ça redescend trop. Pour l'albumine, je dois boire un peu plus et recontrôler dans 2 jours, si tjs + ou ++ rdv au labo pour Uricémie a jeun! Je lui ai dit que j'avais un peu plus de contractions après l'arret du chronadalate... m'a dit de me reposer +++ et que fallai tenir je me rapprochait doucement des 36 SA ! Bref, je l'a revoit le 11 de toute façon, d'ici là on verra comment ça se déroule... Donc demain 3cp/jour!! Bisous.
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:41
coucou! heureusement que tu es infirmière car tu peux surveiller certaines choses toi même. repose toi bien et donne nous vite de tes nouvelles! :wink:
ccsaintes 2 messages
ccsaintes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 18:28