Hypertension et albumine...

Discussions

Auteur
Message
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:16
Bonjour a toutes, Future maman dans sa 34ème SA je m'inquiète un peu, j'ai été hospitaliser il y a 2/3 semaines pour MAP, depuis je suis sortie mais j'étais sous Chronadalate pdt 8 jours, puis Aldomet 250 x2/jour. Tout a l'heure j'ai fait une bandelette urinaire, elle est pour les protéines entre + et ++ et j'ai donc pris ma tension qui est a 14/8!! Par contre je n'ai pas de contractions systématiques, juste un peu quand je fais un effort... Alors dois-je m'inquiéter?? Je vois ma gygy tout a l'heure, mais je passe juste pour récupérer un arrêt de travail... elle aura pas le temps de m'ausculter!! Pff je sais pas trop koi faire... Aidez moi
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 18:17
Bon, je rentre de chez la gygy, alors pour ma TA, comme je suis infirmière, elle me laisse "jongler" avec mon traitement en m'autorisant de passer a 3 comprimés au lieu de 2, ou de repasser a 2 si ça redescend trop. Pour l'albumine, je dois boire un peu plus et recontrôler dans 2 jours, si tjs + ou ++ rdv au labo pour Uricémie a jeun! Je lui ai dit que j'avais un peu plus de contractions après l'arret du chronadalate... m'a dit de me reposer +++ et que fallai tenir je me rapprochait doucement des 36 SA ! Bref, je l'a revoit le 11 de toute façon, d'ici là on verra comment ça se déroule... Donc demain 3cp/jour!! Bisous.
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 20:41
coucou! heureusement que tu es infirmière car tu peux surveiller certaines choses toi même. repose toi bien et donne nous vite de tes nouvelles! :wink:
ccsaintes 2 messages
ccsaintes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 18:28
Bonjour, je suis a 31 semaines j'ai ete hospitalise pdt 4 jours pour la tension qui etait monté a 16/10 maintenant j'ai un traitement et elle est tombé a 11/7. Mais lors de ma derniere prise de sang on m'a trouvé un taux de dimeres a 1333. Esr ce dangeureux pr le bb ? merci de votre reponse a bientot celine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.