Question a celles qui ont accouche et qui etait en map

Discussions

Auteur
Message
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 10:41
Bonjour ! je suis en map depuis ma 28 ème sa soit depuis 6 semaines. il me reste 2 semaines de repos a la maison après je pourrais re-bouger !! ouf!!! Et je me demandais (en moyenne car je sais que c'est différent pour tout le monde et que je peux très bien aller jusqu'a 40-41 sa ) quand vous aviez accouché après l'arret du traitement et du repos total ? Bizzarement, au fond de moi, je pense qu'il va rester au chaud un moment, et qu'il va même se faire attendre !! ce qui doit être terrible car on va vous rabache tellement qu'il y a un risque qu'il vienne trop tôt que l'on s'y attend quand même un peu ! merci d'avance pour vos témoignages ! bises
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:08
j'ai été en map a partir de 29sa e t j'en ai fait une autre a 33 j'ai arreter mon traitemenet a 35sa +2jrs et mon fils et né a 36sa et 2jours
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:32
ancienne mapette de 24 a 37 SA (col ouvert a 2 doigts, court, centré et mou), sous loxen et spasfon avec sage femme chaque semaine a domicile. vacances d'été annulées et direction le lit position allongée non stop.et j'ai une puce de 18 mois qui avait é l'époque entre 13 et 16 MOIS ) de 36,5 a 40+5 j'ai PAS ARRETE ma pepette est née a J-2 :lol: :lol: alors partez du principe que c'est un risque a ne pas negliger mais surement pas une fatalité que d'accoucher d'un préma. faut etre serieuse mais pas stressée (par expérience, rien de pire pour les contractions). alors bons DVD a toutes et courage
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:34
merci à toutes pour vos témoignage, c'est plutot rassurant :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 20:14
oui, merci c'est vrai que ça rassure et tout au fond de moi, je suis sûre que bébé restera jusqu'au bout, il serait même capable de se faire attendre !!!!!!!!on verra !!! encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.