Decollement de placenta

Discussions

Auteur
Message
MINOU91380 141 messages
MINOU91380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 10:19
je suis enceinte de 2 mois, j'ai fait un decollment de placenta pouvez vous me donnez des conseils et me dire a quoi cela correspond et surtout si c risquer pour le bébé.... merci et a bientot Marie :oops: :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 14:59
coucou moi aussi j'avais fais un decollement de placenta pour une de mes grossesse... tout depend de l'importance du decollement... sinon, moi c'etait hospitalisation au moindre saignement avec repos strict au lit...quand j'etais chez moi, je ne devais rien faire a part rester couchée... sans compter les echos ts les 15 jours pour surveiller l'evolution de bb et du decollement... bon courage a toi kiss
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 11:33
J'ai fait aussi un décollement (sans saignement). Après 10 jours de repos j'ai appris hier que tout était rentré dans l'ordre. Alors repose toi beaucoup (allongée au max), ne soulève rien de lourd (ma fille de 15 mois s'est faite très vite au diner et au change a même le sol) et met les relations sexuelles entre parenthèse. Lorsque le décollement sera résorbé, ta grossesse pourra repartir normalement. Et pas de remord : chaque jour passé maintenant à ne rien faire, c'est des ennuis en moins pour plus tard ! J'allais oublier : il te faut absolument un arrêt de travail si tu as une activité professionnelle !
sandra6825 20 messages
sandra6825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:19
[quote:c78666b4f7="MINOU91380"]je suis enceinte de 2 mois, j'ai fait un decollment de placenta pouvez vous me donnez des conseils et me dire a quoi cela correspond et surtout si c risquer pour le bébé.... merci et a bientot Marie :oops: :D[/quote:c78666b4f7] coucou, moi aussi j'ai eu un décollement de placenta à deux mois de grossesse, et vu mon boulot (je conduis des bus) ce n'était vraiment pas le moment. alors ma gynéco et la médecine du travail ont fait en sorte que je puisse avoir un poste aménagé, mais mon patron n'en avait pas. alors j'ai été mise en arrêt maladie pathologique depuis aout 07. j'ai du rester le plus possible allongée pendant les trois premiers mois de grossesse et j'ai fait pas mal de contrôles et échos pour suivre l'évolution. au bout des trois mois critiques tout s'est remis en place et ma grossesse se poursuit normalement. j'en suis à mon 7ème mois et tout va pour le mieux. il faut juste ne pas faire d'effort du tout (ménage, boulot etc et rester le plus possible allongée) et ça ira bien. bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite de ta grossesse. bizzzz
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 20:47
coucou je n'ai pas eu de décollement ... mais j'ai une grossesse pathologique alors si on te dit de bien te reposer, pas d'imprudence. C'est vrai c'est pas facile mais ça vaut vraiment le coup... Moi depuis 2 mois, je suis alitée et j'en ai encore pour 2 mois!!! c'est pas simple il y a des hauts et des bas mais il faut garder espoir!!!! je te souhaite bon courage ma belle et surtout repose toi bien!!!!! tiens nous au courant :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:11
bonjour, j'ai u un decollement de 20 mm depui le debut de ma grossesse on ma mie en arret cela fait 2 mois je suis encente de 10 semaine. hier j'ai fait une echo et mon decollement et de 13 mm maintenant et bb grandi bien je te conseil beaucoup de repos comme je fait et tout rentrera dans l'ordre tu veras. BON COURAGE
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:24
coucou moi ausi g un decollement on la vu sur l''echo a 7 sa! Je suis maintenant a 13sa et je passe echo le 29/01, je panique car je vien de perdre un peu de sang! :cry: mais je n'ai pas de douleurs alors si quelqu'un a connu sa j'attends vos messages! bisous
ichlou 6 messages
ichlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 10:30
Bonjour, Je suis enceinte de 27sem, la semaine dernière j'ai eu des saignements j'ai été hospitalisée 1 sem pour placenta bas inséré je suis maintenant en arret de travail avec repos forcé.... Y a t-il des personnes qui sont dans le meme cas ? Merci de votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.