Cerclage (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peggyjerome 2 messages
peggyjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 10:57
bjr ma beance a ete vu lors de ma 3 grosesse apres 2 fc il parait que c tres rare car meme quand je ne suis pas enceinte mon col est beant ma gygy m a dit que c etait extrement rare Et toi tu es enceinte ? si oui de combien ? Moi je suis a 5sa + 2
caroleetmelanie 57 messages
caroleetmelanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 13:40
Bonjour, Je suis désolée pour toi. Non je ne suis pas enceinte, j'attend que mes ksytes partent (liés à hyperstimulation) pour reprendre le traitement. Je suis tombée enceinte Fin février 2007, j'epsère retomber enceinte à la même période (cela serai génial !!) Bon courage pour ta grossesse. Carole
jny0ferhat 7 messages
jny0ferhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:56
[quote:e43210fe95="NOUMIDIA"][quote:e43210fe95="jny0ferhat"]Merci pour cette info, j'espère que ta grossesse se passera bien, en tous cas, ça fait du bien de savoir que je suis pas seule au monde à angoisser.. je sais que je suis pas la seule, mais en en discutant ça rassure. merci et à bientôt. Jennifer.[/quote:e43210fe95] Ben oui, on n'est pas les seules et tiens moi au courant pour la suite. bisous et courrage[/quote:e43210fe95] chose promise, chose due, je t'avais promi des nouvelles... ça y est j'ai été cerclée, j'avais très peur mais ça s'est très bien passer. Et le gynéco m'a dit pendant une semaine repos et pas de rapports mais après je peux reprendre ma vie normalement. Et c'est dingue comme le papa prend soin de moi je l'ai jamais vu autant aux petits soins. Il est adorable et ça fait du bien quand on est épaulée.. Et toi ça se passe bien ? J'espère que c'est pas trop dur pour toi. C'est presque la fin, non ??? Je te souhaite un magnifique petit bébé.. A bientôt. :wink:
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 21:21
[quote:fd9ed64ea7="jny0ferhat"][quote:fd9ed64ea7="NOUMIDIA"][quote:fd9ed64ea7="jny0ferhat"]Merci pour cette info, j'espère que ta grossesse se passera bien, en tous cas, ça fait du bien de savoir que je suis pas seule au monde à angoisser.. je sais que je suis pas la seule, mais en en discutant ça rassure. merci et à bientôt. Jennifer.[/quote:fd9ed64ea7] Ben oui, on n'est pas les seules et tiens moi au courant pour la suite. bisous et courrage[/quote:fd9ed64ea7] chose promise, chose due, je t'avais promi des nouvelles... ça y est j'ai été cerclée, j'avais très peur mais ça s'est très bien passer. Et le gynéco m'a dit pendant une semaine repos et pas de rapports mais après je peux reprendre ma vie normalement. Et c'est dingue comme le papa prend soin de moi je l'ai jamais vu autant aux petits soins. Il est adorable et ça fait du bien quand on est épaulée.. Et toi ça se passe bien ? J'espère que c'est pas trop dur pour toi. C'est presque la fin, non ??? Je te souhaite un magnifique petit bébé.. A bientôt. :wink:[/quote:fd9ed64ea7] merci bcp moi aussi je ne te souhaite que du bonheur, j'espère que ta grossesse va bien se dérouler. Pour l'instant je suis à 29SA. Le seul conseil ke je te donne c'est de boire bcp d'eau min 2L/J car moi j'ai eu dérnièrement une infection urinaire et apparemment boire bcp d'eau évite ces malaises. bon courrage et gros bisous :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 21:56
coucou j'ai perdu mon fils a presque 21 sa de grossesse...la col s'est ouvert...c'est arriver en septembre... aujourd'hui test et grande surprise ++...je suis a la fois exité et rès inquiète je vais aussi avoir un cerclage , il m'a dit au 3eme mois... je sais meme pas encore a combien je suis et je me pose deja tant de kestion, je craint!!mais ca mangoisse telement, j'ai très mal vécu mon accouchement, la perte de mon fils...et je veux pas que ca recommence! voila, es ce que qqun pourrait me renseigner un peu sur le cerclage.. kan on le pose?est on forcement allité? merci les fille..je vous souhaite plein de bonheur avec vos bébé
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 15:20
l'opération cerclage n'est pas trés dure tu rentres le matin et tu sors à 16h. je l'ai faite en decembre et je suis à 29SA. Bref moi aussi g perdu mon bb à 34SA et il avécu 12j. Pour l'operation en elle même ca s'est bien passé et il fo ke tu suives les instructions du gygy nivo medoc et higiène. Sinon je ne pe pa plus t'informer. Bon courrage et n'est surtout pa peur de l'operation aprés tout c pour le bien de nos petits choux. Bisous :D
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 19:26
merci nomidia... je vous raconterai ca...
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 21:12
bonjour les filles, coucou babystef. contente pour toi pour ton +++++,c'est génial. sois confiente et repose toi surtout avant ton cerclage. j'ai aussi perdu un bb a 5 mois de grossesse, suite béance du col. ma gygy, l'avait un peu décelé au 4ème mois, mais voulais attendre, et 1 semaine avant le rdv 5ème, trop tard. donc, pour mes 2 grossesses, suivantes, j'ai été cerclée. ça se fait en général entre la 11 et la 14 èmes semaines. pour mes 2,a la 11ème semaines et je suis restée 2 jours a la mat. anesthésie générale. pour mon ainée, vie normal, avec repos. et arrêt de travail. pour ma 2ème, encore plus de repos,prsque allité,a partir du 6ème mois, interdiction de faire quoique ce soit le cerclage filait le col. a 31 semaines, pour les 2, on m'a fait la maturation des poumons,car j'ai failli accoucher, beaucoup de contractions. la grande est née 1 semaine d'avance 3kg570 et50 cms , et ma 2ème a 36 semaines 3kg590 50 cms. voilà les filles, bon courage. et pas d'inqui"tude, un cerclage, c'est super. bisous
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:35
merci beaucoup alanov....je te tient au courant alor... parcontre ca veut bien dire a partir du momen ou y'a cerclage = arrete de travail? merci bisou les fille
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:49
bonjour; normalement oui, mais cela dépend aussi du travail. et il faut avoir aussi un bon médecin ou gynéco compréhensif, ce qui n'est pas toujours le cas. bisous les filles .
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 16:35
merci alonov je suis contente que ca c'est bien passé pour toi et j'espere que ca sera pareil pour nous. bref moi vers 23SA j'ai suivi une cure de celestene. j'aimerais savoir si c'est la meme chose pour toi Bisous :D
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 17:44
en fait, la maturation des poumons, se fait par piqure de céléstène"3". certaines restnt 1j,d'autres, vont a la mat,chaque fois. et comme moi, 3 j a la mat. ça dépend des régions. mais dire si c'est ça qu'il t'ont fait, je doute, car en général, ça se fait a partir de la 31 sem. mais bon, ça peut être possible,dans ton cas. ils ne t'ont rien dit pour la cure, en, quoi elle consistait?
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 20:51
la cure c deja fé 2 injections de celestène à la clinique. je demandé uniquement pour savoir si cette cure se fé automatiquement avec le cerclage.
nady 2 messages
nady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 20:52
bjr, il y a 4 ans g fait une fausse couche tardive a 23SA pour cause d'une beance du col ma petite fille a tenu bon mais legale pour la couveuse c'est 24SA ca c jouer a 2 jours pres... mais bon en 2006 jsui retomber enceinte et la mon gygy na pas voulu prendre de risque g ete cerclée des le 4° mois et alithé des 6 mois ct angoissant au bebut la peur d une fausse couche encor j 'avais une sage -femme qui venant 2 fois par semaine pour le monitorigue et surveillé mon col ct rassurant et génial d avoir des soin au quotidien tu peux poser ttes les question pas la peine d aller aux cours d accouchement sans douleurs. en plus ca fais de la visite. mon mari a eu du mal puisque pas de repport sexuel des les 3/4 mois jusqu'au retour de couche c'est long pour un homme mais pour les extra vertis il existe des solution allernative qui peuvent l'aidé a mieux le vivre apres tout c'est pas de pénétration et pas abtinence total...lol :oops: pour finir ma petite Shaynice est néé à 38SA à 2kg830 pour 48cm. depuis peu g apris que jsui a nouveau enceinte donc reclerclage dans quelques semaine par contre je ne c pas si ca sera par péridural ou général g du changé de gygy vu que le mieux depuis mon adolescence est décédé recemment. biz a vous
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 18:00
[quote:16fd656a09="NOUMIDIA"]Bonjour, Je vient de me faire poser un cerclage il y a 10 jours et je voudrais savoir s'il ya des mamans qui ont déja eu un cerclage ou qui vivent la meme experience. Bisous :D[/quote:16fd656a09] Bonjour, Je viens aussi d'etre cercle le 29 avril, c tout nouveau, pour le moment ca va, mais je suis alite pour tout le long de ma grossesse. et vous depuis que vous avez eux le cerclage comment se passe cette grossesse. cordialement lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.