MAP et grosse depression (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 18:13
salut les filles!! auj j'en ai marre je deprime!! je m'ennuye!!!!!!!!!!! c usant de ne rien faire! je pleure sans arret je me demande comment je vais faire! je suis a 31 sa demain et je dois tenir encore au moins jusque 35sa 4 semaines....ca me parait une eternité!!! :cry:
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 18:17
[quote:3628e46995="tipexee"] Wouahou ça n'a pas trainé effectivement ! Pfiuuu ça me fait un peu peur d'accoucher si vite, surtout que nous avons un petit garçon de 3 ans et qu'il faudra d'abord se charger que qq1 vienne le garder si jamais on doit partir en speed a la mater, et nous n'avons pas de famille ici, seulement qq amis ! Mais bon ... on verra bien ! Bon et l'accouchement sans péri ? j'avoue que ça me fait peur, peur de souffrir !! Heureusement on est a 5 minutes de l'hôpital et j'y travaille donc je connais bien le chemin et les services ! lol Courage a toutes les futures mamans en MAP, on tient le bon bout ! J'en suis a 12 semaines d'alitement, m'en reste plus que 2 et ce sera fini ... OUF ![/quote:3628e46995] l'accouchement sans péri, tu te dis que tu n'en feras pas de deuxième bébé mais une fois le bébé posé sur toi, tu te dis que tu en referas un deuxième.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 20:22
coucou ! moi aussi j'ai été hospitalisée 3 semaines a la clinique pour map ( repos + traitement mais pas de perf pr col et orifice interne ouvert + contractions à 28 sa) . je suis sortie mercredi 5 decembre, et j'arrive pas a ne rien faire !!!je suis assise au max pr faire des petits bricolages pr bébé ou pr noel car il faut que je m'occupe mais c'est peut etre pas suffisant, il vaudrait mieux que je sois allongée...........je suis consciente de ce qui se passe mais bizarrement je suis sure que bebe arrivera a terme et même qu'il se fera attendre et comme je me sens très bien, je me lève trop souvent du canapé. Ma mère a meme refusé de m'acheter du tissu pr le projet que j'ai pr bébé, elle m'a dit qu'elle me donnerait ça debut janvier, pour éviter que je fasse qques chose !!!!!!! c'est lourd quand meme !!!!!j'ai eu la sage femme à la maison pr 1 monito lundi dernier et j'ai eu 2 contractions, lundi pro j'ai rdv chez mon gygy, et a vous lire j'ai peur qu'il y ait du chgt et qu'il me garde encore alors que je n'y pensais pas avant, je me dit que vu que je suis sortie de la grande prématurité, il me conseillera du repos a domicile ...........Je suis a 33 sem il me 3 semaines a ne pas bouger .......... tout ça pour dire que je vous comprend et qu'on a plus qu'a etre patientes........... bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.