Contractions uterines et magnesium

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 13:49
coucou, quelqu'un aurait il des infos à ce sujet. J'ai lu qu'en plus de diminuer les crampes, prendre du magnésium hautement dosé (promagnor) diminuerai les contractions précoces. J'aimerai le savoir car si c'est le cas j'en prendrai (4 grossesses, 3 map pour contractions précoces, perte de mon garçon à 5,5 mois), si je pouvais éviter ces fichues contractions, ça m'arrangerai. D'autant que gygy me dit que j'ai probablement un utérus contractible et que donc ça risque fort de recommencer, mais elle me donne quand meme rien, on verra quand ça arrivera... Merci pour vos réponses. Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 14:35
merci pour l'info, je vais aller en chercher, si ça peut m'aider... Tu en buvais beaucoup ou 1 ou 2 tasses par jour ? Bises
isisaxel 43 messages
isisaxel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:37
bonjour, comme toi, je suis enceinte de deux mois et demi, et à ma première écho, le medecin à mesurer une lame de décollement de l'oeuf (3 cm sur 6 mm), mon medecin ne m'a pas prescrit de repos particulier, mais je suis déjà arretée à cause de mes nausées et de la fatigue.... j'espère pour toi que tout va bien se passer.
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 00:46
[quote:675a84bba1="mamansy2"]bonjour je vous ecris pour avoir des temoignages de femmes qui ont vécuent un décollement placentaire. Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et j ai un decollement de 6,3 cm sur 1,8 cm. Je n avais qu un leger decollement a 1 mois tout a fait banal puis j ai perdu subitement beaucoup de sang et c est la que ca s est aggravée. Depuis 3 semaines je suis alitée et je suis sous progesterone matin et soir. C est tres difficile surtout que j ai une petite fille de 13 mois... J ai pas du tout le moral et les medecins ne peuvent pas me dirent ce qui va se passer : vais-je garder le bb?Combien de temps je vais rester allitée? Si vous pouvez me faire part de vos experiences ca m aidera Je compte vraiment sur vous merci d avance[/quote:675a84bba1] [color=indigo:675a84bba1][i:675a84bba1]coucou je suis maman d'un petit garçon de 2mois 1/2 et tout comme toi à même pas 2 mois de grossesse, j'ai eu un important décollement du placenta et ovulaire. Utrogestan (progestérone) tout comme toi et allitement encore tout comme toi !!! ça a duré 4 mois...c'est très long et dur car je n'avais le droit que de rester couchée... pas de voiture, ni de courses, ni de ménage, ni de préparer à manger.. RIEN, seulement resté couchée sur le canapé .... mais voilà, comme je te disais au début, je suis une heureuse maman, donc ne stresse pas, prends soin de toi, fais attention à ton alimentation, car moi j'ai fait exploser la balance, et oui entre l'allitement, les hormones, l'arret du tabac et la rétention d'eau ... cocktails explosif !!! Bon courage, car tu en as besoin, c'est très difficile à vivre surtout si tu es habituée à beaucoup bouger.... tiens nous au courant Biz[/i:675a84bba1][/color:675a84bba1]
Guest306234
4 messages
Guest306234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:09
MOI AUSSI A DEUX MOIS ET DEMI J AVAIS UN DECOLLEMENT DE 16x9CM ET APRES UN MOIS DE REPOS CA C PRATIQUEMENT COMPLETEMENT RECOLLE. NE T INQUIET PAS TROP MAIS IL FAUT VRAIMENT QUE TU TE REPOSE LE PLUS POSSIBLE C IMPORTANT. AUJOURD HUI JE SUIS AU 6EME MOIS ET G PLUS DE PB DE DECOLLEMENT MAIS MON COL EST MOU DONC JE SUIS TJS ALLITE MAIS CA N A RIEN A VOIR AVEC MON DECOLLEMENT JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET REPOSE TOI BIEN
Guest269470
8 messages
Guest269470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:45
Bonjour à vous toutes, :wink: je suis dans ma 14éme semaine et depuis hier (perte de sang)hematome de 2,4cm donc repos repos et toujours repos!!!Il est vrai que j'ai tendance à stresser car 3 F.C en 18 mois dont une à 14 semaine...Mais d'un autre cotêt pour ma fille qui a 9ans1/2 aujourd'hui ma grossesse était faite d'hospitalisation à répetition avec utrogestan etc...Mon placenta ne tenait pas du tout bref 6 mois vraiment dans le sang....et l'apréhention....la peur etc........Le fait que cela puisse recommencer m'angoisse...J' essais de positiver le plus possible de garder le moral....Donc je me joint à vous toutes. BON COURAGE. Des bisous......
Guest678706
5 messages
Guest678706
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:51
bonjour moi ossi g 1 decollement du placenta é le coeur de mon petit bout ne bat pa elle m a dit kil fallé attendre jusque jeudi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.