Refuser le decollement des membranes .. ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 19:42
bonjour petit recap de ma situation 38SA dpa 15/12 je suis suivie depuis le 7ème mois par une sf à domicile car j'ai de l'albumine dans les urines (0,4g sur 24h lors des dernieres analyses), des oedemes (jambes, mollets, doigts), et je suis suivie pour ma tension qui a été elevée deux ou trois fois lors de visites medicales à l'hopital, mais TA normale à domicile avec la SF. je precise que ma petite fille, elle, va trés bien , aucun soucis hier rdv pour monito, la sf m'a parlé de decollement des membranes, afin d'eviter un declenchement, que l'on est meme pas certain de me faire... puisque ma TA est bonne la sf m'a dit, que si mon etat empire (albumine + elevée, oedemes + importants, prise de poid trop importante, fievre, maux de tete, vertiges, TA elevée) on devra me provoquer elle me dit, si vous ne faites pas le decollement et que l'on vous provoque, vous regretterez de ne pas avoir essayer le decollement avant... mais d'un coté, il n y a aucune raison que votre etat empire.... comment puis je faire un choix avec un avis medical pareil !!???? j'ai donc preferé refuser, puisque ma sf à domicile peut eventuellement elle aussi me faire ce fameux decollement seulement, ma puce va trés bien, moi certes, j'ai ce prob d'albumine et d'oedemes, mais ma TA est bonne.... j'ai peur de regretter mon choix qu'auriez vous fait à ma place ????
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 09:42
J'ai eu un décollement et ça n'a rien changé donc pareil, j'aurais laissé faire Dame Nature :wink:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:14
coucou merci pour ta réponse demain je vois ma sf a domicile, et je pense lui demander conseils d'autres avis sur ma situation .?
emmamum 7 messages
emmamum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 18:13
A ce terme, pourquoi pas un déclenchement ou une césa programmée? Cela résoudrait les soucis non?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 16:45
j'ai eu 6 décollements des membranes et j'ai accouché a J+3 !! Alors... Ca ne coute rien d'essayer!!! ça m'a provoqué des contractions mais sans +! bon courage et bonne fin de grossesse! Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.