Mauvais tri test (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 03:45
nenetterory, merci bcp pour ton message... je sais que je ne dois pas m'en vouloir mais cest plus fort que moi. J'ai tellement peur qu'ils se soient trompés, malgré que cest presque impossible... je sais pas..jy pense toujours... un jour je serai en paix avec cette décision là, mais pour l'instant toutes mes pensées se bousculent... Merci tu es vraiment gentille ! karineb231, je te souhaite bon courage, c'est normal que l'annonce de la nouvelle t'aie stressé... Ce ne sont que des statistiques, et pourtant ça nous vire à l'envers hein.. c'est fou.. Tiens nous au courant... !!! bisousssss les filles !
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:30
[quote:f1ae7824e5="LadyMaria"]nenetterory, merci bcp pour ton message... je sais que je ne dois pas m'en vouloir mais cest plus fort que moi. J'ai tellement peur qu'ils se soient trompés, malgré que cest presque impossible... je sais pas..jy pense toujours... un jour je serai en paix avec cette décision là, mais pour l'instant toutes mes pensées se bousculent... Merci tu es vraiment gentille ! karineb231, je te souhaite bon courage, c'est normal que l'annonce de la nouvelle t'aie stressé... Ce ne sont que des statistiques, et pourtant ça nous vire à l'envers hein.. c'est fou.. Tiens nous au courant... !!! bisousssss les filles ![/quote:f1ae7824e5] voila je reviens de mon entretient avec mon gygy , donc mon score (un peu d'humour dans tout ca! :lol: ) est de 1/220 , mon gygy me parle donc de l'amio et je lui réponds que je me suis bien renseignée sur le tri teste et que j'ai pris la decision de ne pas faire d'amio car je ne souhaite pas prendre de risque du fait d'avoir subis deux fc avant d'avoir la chance d'attendre enfin mon bebe et mon gygy ma serré la main comme pour me dire pas de soucis et me repond nous notre role est de vous informer c'est tout et que cela n'était qu'une estimation et pas un resultat que si les maman se sentent angoissées elle peuvent donc decidaient de faire l'omio ,voila je me sens bien et rassuré de mon choix et si part malheure je devais avoir la mal chance avec moi alors j'oppterais pour d'autres solutions mais je n'ai pas envie de perdre mon bebe juste pour une suposition ou estimation car je n'aurais pas le courage de recommencer , j'ai eu le droit a une petite éco de deux minutes et j'ai vue mon petit bout il bouge bien! :D , voila pour les nouvelles , merci a toi lady maria de ton soutient , moi j'ai fait un choix qui met personnel maintenant chacune de nous a le droit de faire comme elle le sent le principal et de bien vivre sa grossesse avec sérénité! :wink: , courage a toutes , je n'ai pas de conseil a donner mais juste dire que la decision vous appartient entiérement il faut bien se renseigner et peser le pour et le contre par rapport a sa propre histoire , moi j'ai fait ce choix car j'ai deja subis deux fc si cela avait ete different peut etre que j'aurais fait l'amio , bonne journée a toutes et bonne grossesse aussi :) .
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 09:28
[quote:8f5a9e1cfc="karineb231"][quote:8f5a9e1cfc="LadyMaria"]nenetterory, merci bcp pour ton message... je sais que je ne dois pas m'en vouloir mais cest plus fort que moi. J'ai tellement peur qu'ils se soient trompés, malgré que cest presque impossible... je sais pas..jy pense toujours... un jour je serai en paix avec cette décision là, mais pour l'instant toutes mes pensées se bousculent... Merci tu es vraiment gentille ! karineb231, je te souhaite bon courage, c'est normal que l'annonce de la nouvelle t'aie stressé... Ce ne sont que des statistiques, et pourtant ça nous vire à l'envers hein.. c'est fou.. Tiens nous au courant... !!! bisousssss les filles ![/quote:8f5a9e1cfc] voila je reviens de mon entretient avec mon gygy , donc mon score (un peu d'humour dans tout ca! :lol: ) est de 1/220 , mon gygy me parle donc de l'amio et je lui réponds que je me suis bien renseignée sur le tri teste et que j'ai pris la decision de ne pas faire d'amio car je ne souhaite pas prendre de risque du fait d'avoir subis deux fc avant d'avoir la chance d'attendre enfin mon bebe et mon gygy ma serré la main comme pour me dire pas de soucis et me repond nous notre role est de vous informer c'est tout et que cela n'était qu'une estimation et pas un resultat que si les maman se sentent angoissées elle peuvent donc decidaient de faire l'omio ,voila je me sens bien et rassuré de mon choix et si part malheure je devais avoir la mal chance avec moi alors j'oppterais pour d'autres solutions mais je n'ai pas envie de perdre mon bebe juste pour une suposition ou estimation car je n'aurais pas le courage de recommencer , j'ai eu le droit a une petite éco de deux minutes et j'ai vue mon petit bout il bouge bien! :D , voila pour les nouvelles , merci a toi lady maria de ton soutient , moi j'ai fait un choix qui met personnel maintenant chacune de nous a le droit de faire comme elle le sent le principal et de bien vivre sa grossesse avec sérénité! :wink: , courage a toutes , je n'ai pas de conseil a donner mais juste dire que la decision vous appartient entiérement il faut bien se renseigner et peser le pour et le contre par rapport a sa propre histoire , moi j'ai fait ce choix car j'ai deja subis deux fc si cela avait ete different peut etre que j'aurais fait l'amio , bonne journée a toutes et bonne grossesse aussi :) .[/quote:8f5a9e1cfc] Karine je suis sûre que tu as pris la bonne décision .Mon resultat était de 1/15 et tout est Ok :D Je suis certaine qu'il en sera de Même pour toi !! :P Ladymaria jamais une erreur n'aurait pu etre commise!!! Tu es hyper courageuse et une maman de COEUR!!! Tiens bon et l'avenir te sourira tres bientôt ..............
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:02
merci a toi nenetterory , je vais vivre ma grossesse avec serenité :wink: , ladymaria ce que tu as vécu est tres difficile un choix comme celui la a du te demander beaucoup de courage! et je suis sur que si cela devait m'arrivée je prendrais la meme décision cela n'empechera pas la souffrence car se n'est pas l'acte en lui meme qui fait mal ou la décision de le faire mais celle de faire le deuil de ce petit bebe qu'on attends et qui ne viendra pas , c'est tres dur de l'accepter il n'y a que le soutient de ces proches qui peu aider vraiment dans des moments aussi dur , en tout cas j'espere que tu trouveras la paix en toi c'est important et je te souhaite plein de bonnes choses a venir , bises .
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:35
Je te comprends également Karine, tu as certainement pris la bonne décision et je te souhaite que tout se passe ultra bien et de continuer d'être sereine comme ça :) Je t'admire beaucoup mais au fond je suis sûre que tout va bien aller... !!! Et merci encore les filles pour vos mots. J'ai même pas de mots... Habituellement j'suis obligée presque de justifier chaque larme que je verse parce que bcp de gens ne comprennent pas l'immense douleur que ca fait dans un coeur de maman de perdre son bébé... parce que eux ne l'ont pas connus... Alors je vous remercie parce que vous comprenez sans que j'aie à extrapoler... Merciiii ! Jvous envoie plein de bisous enneigés lol !
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 06:10
karine tiens nous au courant de ta grossesse qui j'en suis certaine va tres tres bien se passer :D :D Ladymaria continue d'être positive ,j'ai tellement hâte que tu repostes tres bientôt pour nous annoncer une "super" nouvelle !! Je pensetres fort à toi bisous ma belle et courage!!!!!!!!!!!!!!
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 01:53
Merciiiii tu es tellement gentille !!!! :)
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:36
[quote:e367592e97="LadyMaria"]Merciiiii tu es tellement gentille !!!! :)[/quote:e367592e97] on ne peut qu'être gentille face à des personnes de coeur come toi :D
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 00:22
je suis dans le meme cs que toi mon taux est de 1/105 et je dois passer mon amnio le 6 fevrier 2008. je stress par rapport aux résultats qui arrivent sous 20 jours d'après mon gynéco. le temps d'attente va être horrrible deja que là c'est horrible. je te comprends et te soutien
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 00:53
[quote:f8ac3a5837="boop01"]je suis dans le meme cs que toi mon taux est de 1/105 et je dois passer mon amnio le 6 fevrier 2008. je stress par rapport aux résultats qui arrivent sous 20 jours d'après mon gynéco. le temps d'attente va être horrrible deja que là c'est horrible. je te comprends et te soutien[/quote:f8ac3a5837] ne t'inquiete pas !!!! 1/105 c pas bcp moi j'étais à 1/15 !! et tout est normal!! reste sereine :wink:
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 17:28
[merci de ta répoinse tu as fais ca quand? la clarté nucale de bb était de 1.1 à l'echo du 3 eme mois je me pose pleins de questions quand t'est il arrivé cela? si tu veux on peut échanger msn et en parler, je t'envoye un message privé ok donne moi le tien si tu veux à +
boop01 22 messages
boop01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 17:41
salut 082100 je suis à 16 sem j'ai appris que mon taux est de 1/105 vendredi et mercredi 6 je passe mon amnio, la clarté nucale est de 1.1 mm, j'ai 32 ans qu'en penses tu? as tu passé ton amnio ? as tu tes résultats? pouvons nous en parler? a +
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 00:30
[quote:25622663ea="boop01"][merci de ta répoinse tu as fais ca quand? la clarté nucale de bb était de 1.1 à l'echo du 3 eme mois je me pose pleins de questions quand t'est il arrivé cela? si tu veux on peut échanger msn et en parler, je t'envoye un message privé ok donne moi le tien si tu veux à +[/quote:25622663ea] je l'ai faite à 3 mois et demi avec une clarté nuquale à 1.7 donc tu vois aucune raison de t'inquiéter car tes resultats sont bien meilleures que les miens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.