Mauvais tri test (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 20:48
[quote:eb6b85b4c2="phinouch13"]Coucou, Petite question nenetterory, tu as reçu des résultats par courrier chez toi disant que ton gynéco avait les résultats? est ce que sur sur ce courrier il y avait un questionnaire pour l' évolution de ta grossesse?? Je me pose beaucoup de question depuis que j'ai reçu cette lettre je panique a l'idée que ça pourrais ne pas etre bon, je le saurais demain mais c'est horrible d'attendre , a votre avis c'est positif ce courrier?? [/quote:eb6b85b4c2] oui j'ai reçu une lettre du chu me precisant que les resultats étaient en possession du gynécologue avec un questionnaire pour l'évolution de la grossesse !!! tout comme toi !! Ne stresse pas trop s'il y avait eu un souci on t'aurait téléphoné!! Comme tu le dis c horrible d'atendre mais ne t'inquietes pas trop je suis sure que demain tu postes:ouf les filles tout est ok !!!! :D
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 01:58
J'espère vraiment aussi que tout va etre ok, phinouch... !!!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles, et je te souhaite de tout mon coeur que ce soit une belle nouvelle !!!!!!!!! J'ai hate d'avoir des nouvelles de flore également... ! Je vous remercie vrmt les filles de votre soutien.. ça fait du bien... Merciiiii mille fois Bisous
virbabe 1 messages
virbabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 10:30
mon tri test est à 1/250, CN à 1 ma gygy me dit que tri test pas super peut etre du à hyperstimulation ovarienne que j' ai faite en debut de grossesse car c une FIV elle ne m'a pas proposer encore l'amnio mais j'ai tres peur qq'un a vecu la meme chose?
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:10
super!!! :D
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:52
Coucou, Ca y'est j'ai eu mes résultats et tout va bien , c'est une fille , super contents on a deux garçons!!!! Voila merci pour tout votre soutiens les filles, je reviendrais vous voir !!!! Gros gros bisous a Lady maria, prends le temps et fais nous un beau bébé pour 2008, courage !! bises a toutes
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:55
Coucou, Ca y'est j'ai eu mes résultats et tout va bien , c'est une fille , super contents on a deux garçons!!!! Voila merci pour tout votre soutiens les filles, je reviendrais vous voir !!!! Gros gros bisous a Lady maria, prends le temps et fais nous un beau bébé pour 2008, courage !! bises a toutes
phinouch13 23 messages
phinouch13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:55
Coucou, Ca y'est j'ai eu mes résultats et tout va bien , c'est une fille , super contents on a deux garçons!!!! Voila merci pour tout votre soutiens les filles, je reviendrais vous voir !!!! Gros gros bisous a Lady maria, prends le temps et fais nous un beau bébé pour 2008, courage !! bises a toutes
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:22
[quote:604c65d9f1="phinouch13"]Coucou, Ca y'est j'ai eu mes résultats et tout va bien , c'est une fille , super contents on a deux garçons!!!! Voila merci pour tout votre soutiens les filles, je reviendrais vous voir !!!! Gros gros bisous a Lady maria, prends le temps et fais nous un beau bébé pour 2008, courage !! bises a toutes[/quote:604c65d9f1] ahhhhhhhhhh super!!!!! c génial !!!!! :D
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:23
[quote:2a05070d5f="phinouch13"]Coucou, Ca y'est j'ai eu mes résultats et tout va bien , c'est une fille , super contents on a deux garçons!!!! Voila merci pour tout votre soutiens les filles, je reviendrais vous voir !!!! Gros gros bisous a Lady maria, prends le temps et fais nous un beau bébé pour 2008, courage !! bises a toutes[/quote:2a05070d5f]
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 23:12
Ha phinouch, super :D:D:D !!! J'suis vraiment contente pour vous ! Qui sait, peut-être que ma fille veille sur la tienne, d'en haut... :) Gros bisous et bonne continuation de grossesse !! Pour le bébé en 2008 bin on va espérer ! :)
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 11:13
[quote:964bf102d5="LadyMaria"]Ha phinouch, super :D:D:D !!! J'suis vraiment contente pour vous ! Qui sait, peut-être que ma fille veille sur la tienne, d'en haut... :) Gros bisous et bonne continuation de grossesse !! Pour le bébé en 2008 bin on va espérer ! :)[/quote:964bf102d5] tu vas voir ça va bien se passer !!!bisoussssssssssss
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 07:08
ladymaria donne nous de tes nouvelles . :(
LadyMaria 26 messages
LadyMaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:33
Salut... Ouin désolée, j'ai pas trop feelé ''internet'' ces derniers temps... Surtout que ce post ci n'est pas vraiment la place... je ne veux pas envahir le sujet... alors Nouvelles rapides, passer en 2008 n'a pas été facile, en fait le 31 au soir j'ai commencé a pleurer vers 9h, pour arrêter le 2 janvier... J'ai revu la généticienne, qui m'a dit que le rapport préliminaire d'autopsie devrait arriver bientot.. J'ai revu aussi le docteur qui a fait ma biopsie, et il m'a fait reprendre un rendez-vous dans 2 semaines, il va faire les vérifications physiques et tout, mais aussi on va s'asseoir a l'ordinateur et on va tout regarder les échos que j'ai eu, il va m'imprimer celles que je veux et tout m'expliquer. J,ai beson de savoir. Et quand javais passé l'écho en fait, dans la panique, je navais pas demandé a avoir les images alors là, elles sont de moins bonnes qualités puisqu'elles sont sur ordinateur. Mais jen ai besoin, qualité ou pas qualité, moi je vois. Tsé quand cest notre bébé, tout nous paraît tellement évident sur l'écho hein... Tout reste encore nébuleux, j'ai pas encore tous les résultats, vite comme ça on croit que finalement cest un de mes ovules qui était ''défectueux'' , le globule polaire sest mal divisé ou qqch dans le genre.. Encore là je pleurais trop je nai pas tout compris. Mon conjoint sera avec moi lors des résultats d'autopsie, lui va surement comprendre mieux que moi... Tout compte fait, on m,a dit que dans 70% des cas, ce sont des petits garcons. Moi, cétait une fille, et puis elle semblait top shape, elle bougeait tout le temps. On m'a dit que cétait presque un miracle en fait. Moi je sais que je l'aurais rendue a terme. Elle était bien accrochée et puis tellement vivante malgré tout, comme si elle voulait nous cacher ses anomalies... Elle me rempli de fierté malgré tout parce que elle sest battue pour rester avec moi. Sauf que là, je men veux, jme déteste davoir dit oui aux docteurs pour qu'ils prennent sa vie, mais par contre si javais choisi de continuer et qu'elle serait née, les heures qu'elle aurait vécu auraient été un pur enfer, a cause de toutes ses malformations.. cardiaques, rénales, cérébrales, pulmonaires... c'est mélangeant.. J'espère que tout va bien pour vous les filles et que vous avez passé de belles fêtes ! Bisous et merci encore mille fois !
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 06:36
tu t'en veux???????? Mais non tu as pris la bonne decision !!!!!!!!!!! Le bébé aurait trop souffert si tu étais arrivée à terme!! Au moins tu peux etre rassurée ton petit bébé s'est endormi en paix .. Tu lui as transmis ton amour et paisiblement elle s'est endormie avec... Tu ne DOIS pas t'en vouloir bien au contraire !! C'est un magnifique geste d'amour que ton mari et toi lui avez offert !! Courage Ladymaria !!!
karineb231 39 messages
karineb231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 07:47
bonjour a toutes , moi aussi je viens d'aprendre pas mon gygy que mes resultats sont pas super et que je suis apparement un cas a risque , je dois donc le voir vendredi matin pour en discuter de mon coté je ne cesse dit penser car l'amio me fait tres peur car pour avoir mon bebe il ma fallu passer par deuc fc et sincerement je n'ai pas envie de revivre ca! surtout que je suis a 16 SA et que la premiere éco dit qui a pas d'anomalie visible donc sa fait deux jours que j'y pense et que je me renseigne et j'ai deja pris la decision d'attendre au moin l'éco du deuxieme trimestre pour voir si il y a quelque chose de pas normal concernant mon bebe , pour l'instant je ne connais pas mon teaux de risque je pense qu'il ma parlé de une chance sur cent mais je ne suis pas sur du tout , je vous en dirais plus vendredi tout ce que je sais c'est que l'annonce de cette nouvelle m'a beaucoup stressé et que hier au soir j'ai eu des contractions quatres en deux heure donc j'essais de rester zene mais difficile quand on arrive pas a penser a autre chose!.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.