UTROGESTAN progesterone qui peut m'aidez?

Discussions

Auteur
Message
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:55
BONJOUR, je suis enceinte de 4 semaines et suite à 2 FC mon gygy m'a mise sous progesterone utrogestan 3 par jours par voie vaginale depuis 7 jours maintenant! j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas avec meme traitement et si cela leur a permis d'aller à terme! car j'ai peur que ce traitement evite à un mauvais oeuf de s'évacuer naturellement! mon gygy ne m'a rien expliquer et pour l'instant je suis pleine de doute!!! merci d'avance
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 12:01
Je suis actuellement à 13SA et j'ai fait au préalable 2 FC. Pour ma 2ème FC , j'étais sous utrogestan. Cela n'a pas empéché l'oeuf de s'évacuer de lui même. Ce médicament n'empêche absolument pas l'évacuation d'un oeuf mort ou de mauvaise qualité, mais apporte un supplément en progestérone. Pour ma grossesse actuelle, j'ai pris utrogestan par voie vaginale de la 5ème à 12ème SA. Et tout va bien : j'ai passé ma 1ère écho, et quel bonheur de voir son BB bouger! Ne t'angoisse pas trop. BYE
xparadiisp3rd 5 messages
xparadiisp3rd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 19:28
[b:73ec1d782f]Bonsoir ^_ ^ Alors vOilà mOi aussi j'aii fait une grOssesse arêter il y a 1 mOiis de cela ! La gygy m'a seulement cOnseillé D'attendre mes prOchaine regles ! Dc vOilà nOrmalemen sa peut allez ! Bsx[/b:73ec1d782f]
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 19:36
pour moi g fai une fc au moi d'avril à 9 sa. et je sui retomber enceinte de suite apré, la j'en suis a 7mois de grossesse et tou se passe tré bien. Alors si tu es enceinte et ke tu le voulais ben ne te pren pa tro la tete et laisse ton cor faire.... Bonne continuation
 
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 18:45
bonsoir, allez petite note de reconfort: j'ai pris de l'utrogestan par voie vaginale jusqu'à 12 sa suite à 2 fausses-couches et là j'en suis à 33 SA la progesterone n'empeche en aucun cas l'oeuf de s'evacuer si la grossesse est arretée, mais permet simplement d'eviter les fc dues à un deficit en progesterone. bonne continuation pour vos grossesses! :wink:
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 18:02
merci beaucoup les filles de mavoir répondu!!! jai ma premièr écho lundi 10 et j'ai hate de voir bebe et de savoir si tout va bien!!! merci encore et bonne continuation à vous! :)
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 18:20
Je suis dans le même cas que toi. J'ai fait une fc le 29/9 pourtant j'étais sous Utrogestan Je suis actuellement enceinte de 4sa et je suis de nouveau sous Utrogestan. Je te souhaite que tout aille bien bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.