CMCO SCHILTIGHEIM

Discussions

Auteur
Message
cathie0602 58 messages
cathie0602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 18:39
Salut tous le monde Je voudrais juste avoir votre avis et un peu de soutien. J'explique, je suis enceinte de 30 semaines. Au départ c'était une grossesse gemellaire, mais l'un des jumeaux est décédé. On éspère au moins en avoir un, et la on m'annonce que c'est un très petit bébé, il pèse actuellement environ 900g. Du coup mon gygy, me dirige vers le cmco de schiltigheim, ils seront plus aptes à décidé de ce qu'il y a de mieux a faire. Qui connais cet hopital ? Quelqu'un est il déjà passé par là, et pourrais me rassurer, parce que la j'en ai marre d'attendre, je n'ai rendez vous que mardi. Et je trouve le temps long quand on attend. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas le choix. Merci de m'avoir lu.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 21:32
bonjour pareil pour moi pour ma 1ere grossesse allité totalement pendant 2mois et repos a partir du 3eme mois de grossesse. et pour celle ci je suis a 14sa et 6jours et au repos depuis 6sa environ et le medecin ma dit arret surement toute la grossesse donc c assez difficile mais je me rappelle tres bien la joie que j'ai eu quand mon fils est arrivé que j'ai recommencé rapidement ( mon fils va avoir 21 mois) repose toi bien surtout et ne fais pas trop d'effort. tu as d'autre enfant?
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:21
[quote:3200c86fc0="cathie0602"]Salut tous le monde Je voudrais juste avoir votre avis et un peu de soutien. J'explique, je suis enceinte de 30 semaines. Au départ c'était une grossesse gemellaire, mais l'un des jumeaux est décédé. On éspère au moins en avoir un, et la on m'annonce que c'est un très petit bébé, il pèse actuellement environ 900g. Du coup mon gygy, me dirige vers le cmco de schiltigheim, ils seront plus aptes à décidé de ce qu'il y a de mieux a faire. Qui connais cet hopital ? Quelqu'un est il déjà passé par là, et pourrais me rassurer, parce que la j'en ai marre d'attendre, je n'ai rendez vous que mardi. Et je trouve le temps long quand on attend. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas le choix. Merci de m'avoir lu.[/quote:3200c86fc0] Je connais très bien cet hopital car j'ai eu mon IMG là haut. Et franchement c'est (je pense) le meilleur hopital de la région. Le personnel est super, les médecins très compétents. Et surtout si tu dois prendre la décision d'areté ta grossesse (chose que je ne te souhaite pas) ils sont super et ils te suive jusqu'au bout. Donc tu peux y allé serainement. Si tu as d'autres questions je pourrais te répondre.. Je te souhaite que tout aille bien.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 18:35
cathie0602, j'ai aussi vécu la mort d'un jumeau in utero, si tu veux en parler, passe par le message privé , je te donnerai mon adresse msn. Fraise42
malii 2 messages
malii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 00:25
salut :D je suis comme toi en map depuis trois jours j'attend mon bebe pour debut fevrier :D ma sage femme m'a dit que j'ai un col modifié et ouvert et que le bebe se trouve tres bas :( elle ma prescrit spasfon et salbumol comme traitement et bien sur je doit passer tous le temps allongé je suis etudiant et j'ai des axamens a passer en fin de decembre onc je suis tres embetee je ne sais pas quoi faire :?: car je voudrais finir avec mes etudes mais sans risque pour le bebe j'espere que le repos se passe bien pour toi bon courrage
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:34
coucou et bien moi aussi bebe prevu fin janvier mais tres pressé d arriver, demain arret des traitements et gygy laisse faire la nature en map elevé depuis le 08 novembre ( j ai travaillé jusqu au 25 octobre ) repos forcé depuis ! marmulia, je serai de toi j eviterai les exam fin decembre , provoque bcp de stress, de deplacement et je pense pas que ce soit bon pour ton bebe ! enfin bon courage a toute
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 21:27
Bonsoir comme toi j'ai le col ouvert et bb a deja sa tete bien basse et en bas je suis du coup allité alors que jusqu'a avant hier je bossais encore suis infirmiere !!! donc boulot a risque. Je suis un peu angoissé car le terme est prevu que pour fin mars le 27 et je me dit que s'il arrive maintenant c'est beaucoup trop tot !!! bonne continuation et courage a toi aussi
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 10:45
coucou ! moi aussi je suis comme toi ! j'ai travaillé jusqu'au 13 nov et ce jour là j'avais ma visite mensuelle, et a la clinique , ils m'ont gardé pendant 3 semaines car trop de contractions, col et orifice interne ouvert .........je suis rentrée depuis le 05 dec à la maison avec suivi de sage femme a domicile et repos, repos + traitement....ça commence a etre long car je n'ai plus d'idée bricolage !! mais bon faut que bébé reste au minimum encore 3 semaines au chaud ( c'est prévu pr début fevrier ) bon courage et a bientôt
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 12:08
[quote:917dbdf145="fredetchris"]coucou, voilà mon bébé est un peu pressé de sortir mais il est prévu pour fin janvier... mon col est ouvert de peu et complètement raccourci ou presque donc à part la position allongée et le repos je ne peux rien faire d'autres ! y a t il donc des mamans comme moi ? besoin d'etre rassurée ou i nformée ?[/quote:917dbdf145] coucou je débute mon sixième moi DPA prévue le 12/04/08 Début de grossesse difficile avec contractions utérines +++++++ J'ai pu reprendre un peu le travail quelques semaines mais je n'ai pas tenu. Depuis 1 mois, les contractions sont de plus en plus douloureuses malgré le salbumol et j'ai du être hospitalisée quelques jours car col raccourci aujourd'hui, repos, repos et REPOS!!!! C'est long mais le bb ne doit pas pointer le bout de son nez encore!!!! je sais que ce n'est pas évident , qu'il y a des jours difficiles mais je reste persuadée qu'on oubliera vite quand on verra sa petite frimousse!!! je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux papoter , :) pas de pb!!!!!! COURAGE MA BELLE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.