Motive

Discussions

Auteur
Message
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 22:31
merci a vous toute aujourd huit ces le grand jours je suis passer voir un medecin nutrition mesotherapie et je commence mon regime des demain petit dej: 1 morceau baguette de la taille de la paume de la main ou 2 tranche de pain complet ou 3 biscotte avec 1 cuillere a café de veurre allégé a 15% ou une cuillere a café de confiture si on veux pas de pain on a droit a 6 cuillere a soupe de cereales special k avec un verre de lait demi ecreme ou ecreme ou 1 yaourt nature 0%ou fromage 0% dejeuner: legume a volonté ou soupe sans pomme de terre poisson ou une viande blanche ou rouge ou 2 oeuf ou 2 laitage a 0% colation a 16h: laitage a 0% plus un fruit diner: salade viande blanche ou rouge legume a volonté sauf pomme de terre yaourt 0% les fruit autorises tous sauf banane cerise raisin avocats legumes autorises tous en evitant de consommer les carotte betteraves pomme de terre plus de 3 foit par semaine boissons autorises: eaux plates café thé infusions a volonté si besoin sucrer avec edulcorants coca light a volonté aliment pouvant etre consommes a volonté: fraises,melon,pasteque cornichon,capres moutarde citron,vinaigre epice,touttype d hherbe aromatisée sel sans excés oignon,echalotes,ail mode de cuissons: sans matieres grasse grillées ou pochées bouillies ou en papillotes pas de friture ni de panures feculents 120 g pour celui que vous aller manger: pates riz semoule blé pomme de terre legume sec mais petits pois proteines viande rouge 120 g viande blanche 120 g poisson 150 g crustacés 150 g jambon de dinde ou de poulet 150 g 2 oeufs ou 3 blancs + 2 jaune 2 laitages a 0% yaourt,fromage blanc,lait le saumon et thon pas plus de 3 fois par semaine NE JAMAIS MELANGER DE FECULENT ET DE PROTEINES AU MEME REPAS APRES CES LES ALIMENTS INTERDITS
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:50
Bon courage...je te souhaite vraiment de réussir...mais attention trop de privation empoisonne la vie et gégoute du régime...tiens le coup y aura surement une petite graine de plantée comme récompense !
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:16
[quote:614a5f0319="kelmay"]Bon courage...je te souhaite vraiment de réussir...mais attention trop de privation empoisonne la vie et gégoute du régime...tiens le coup y aura surement une petite graine de plantée comme récompense ![/quote:614a5f0319] ces vrais que je vais pas le suivre a la lette le regime car je connai les consquence je vais y aller a mon rympte j espere reussir :lol: surtout pour pouvoir avoir mon petit ange merci a toi
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:27
Coucou à toi! Ben je te souhaite bon courage pour ce régime! Ne le suit pas à la lettre tous de mème, car je le trouve un peu restrictif! C'est un bon moyen pour perdre des kilos rapidement mais aussi pour en reprendre aussi vite! Le meilleur moyen c'est de manger équilibré, à heures fixes et à sa faim (surtout!). Et dis toi que te faire plaisir de temps en temps, c'est pas ça qui va t'empécher de perdre du poids. D'ailleur tu fais ce régime pourquoi? perdre les kilos d'aprés grossesse ou préparer une future grossesse? Dans tous les cas, je souhaite encore bon courage!!!
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 18:52
[quote:15f6067ff3="le bisous"]Coucou à toi! Ben je te souhaite bon courage pour ce régime! Ne le suit pas à la lettre tous de mème, car je le trouve un peu restrictif! C'est un bon moyen pour perdre des kilos rapidement mais aussi pour en reprendre aussi vite! Le meilleur moyen c'est de manger équilibré, à heures fixes et à sa faim (surtout!). Et dis toi que te faire plaisir de temps en temps, c'est pas ça qui va t'empécher de perdre du poids. D'ailleur tu fais ce régime pourquoi? perdre les kilos d'aprés grossesse ou préparer une future grossesse? Dans tous les cas, je souhaite encore bon courage!!![/quote:15f6067ff3] en faite ces pour preparé une future grossesse car je fait 103 kilo et ces un peux trop ces ma gygy qui ma dit de faire ce regime
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.