MAP et depression (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SandyCoco 44 messages
SandyCoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 21:17
Bonsoir à toutes! Aujourd'hui pour moi ce n'est pas la forme. Je suis à 36SA pile aujourd'hui, en MAP allitée depuis le 9 octobre et je dois encore restée allongée jusqu'au 18 décembre pour une césarienne. J'ai passé ma journée à pleurer car j'ai les nerfs qui lachent. Mon Homme n'est pas là de tout le week end car il s'occupe des travaux de notre futur maison et demain on démenage. La maison n'est pas prete donc je vais me retrouver allitée chez mes parents... J'ai tant attendu d'être à ce jour mais je n'ai toujours pas le droit de me lever. J'ai comme l'impression de n'être que spéctatrice de tout ce qui se passe dans ma vie. J'essaie de penser à la puce que je porte mais vraiment je n'en peux plus et très peu de personne le comprennent. Les jours me semblent de plus en plus longs mais bon... Quand on est enceinte nous ne sommes pas censées nous plaindre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.