Obesite et enceinte ou vouloir etre enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 15:35
[quote:a26d7e9b9f="meloradanan"]bonjour les filles moi j'ai deux filles et j'attends bébé 3 je suis en obesité morbide, 1,70 pour 120 kg avant c'etait pire je suis montée a 150 kg alors oui je comprends j'ai deux magnifiques petites filles et si la premeire a été longue a venir 18 mois, la deuxieme s'est invitée toute seule lol c'est sur je m'etait promis d'etre bien pour le troisieme mais bon j'arrive pas deja 30 kg c'est bq chaque chose en son temps j'ai eu un super gygy qui m'as bien suivie et jamais jugée au contraire il me faisait rire pour les echo vaginale parque j'etais génée les sages femmes c'etait plus dur a la apesée mais on apprends a faire avec par contre l'accouchement de la premeire a été une cata car l'anesthesite a pas voulu me piquer parque j'etais trop gosse il m'as insultée et il a pris un blame de l'hostho pour ça la deuxieme tout c'est bien passé et j'ai accouche naturellement pour pas avoir pareil que la 1, pour le 3 cela sera pareil je porte tres bien mon poids heuresement et la plupart du temps je le vis bien, mon mari m'aime a la folie et ça me rassure j'y arriverais je le sais, je fais regime la pour ma grossesse doucement et tre equilibre c'est sur on est pas comme on voudrait et c'est pas pour rien alors il faut s'accepter et c'est souvent la que les kilos s'envoles c'est vrai le corp medical n'aime pas les obeses, mais nous on peut s'aimer voila j'au pondu un roman......lol[/quote:a26d7e9b9f] Bonjour, Moi aussi je suis obèse. 100Kg pour 1.60 en début de grossesse et là j'arrive en fin de 6ème mois avec 5KG en plus ! J'espère que ca va pas évoluer trop rapidement dans les mois à venir et j'encourage toutes les futures mamans obèses à ne pas se prendre la tête pour être enceinte car tout arrive !! Bon courage bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 16:00
[quote:c11e3ae2f9="natise"]voila sa fait 2 ans que je suis essayer bb avec 5 fausse couche j ai fait des analyse qui s avair etre normal ma gygy dit que sa doit etre du au poid je messure 1m75 pour 103 kilo donc ces pour cela que je doit faire des fausse couche d apres la gygy donc je voulais savoir si ya d autre personne comme moi merci de bien vouloir repondre donc moi ces najia 26 ans[/quote:c11e3ae2f9] bonjour. j'ai 25 ans. je mesure 1,68 m je pesais 113kgs. Essai bb depuis 4 ans puis j'ai fait un régime ou j'ai perdu 10 kgs et à 103 kgs je suis tombée enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naturellement, je précise ... il est vrai que le facteur de poids peut jouer ... ll y a aussi la nature ... Hier, ils ont parlé des fc dans l'émission sur france 5 "les maternelles" c'était trés interessant ... je t'invite à consulter le site de la chaine pour regarder le sujet !!!!! en attendant, tranquillise toi et quand ce sera le moment, bb s'invitera tout seul .... :lol:
mariannedu62 21 messages
mariannedu62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 18:38
Salut malicia ! Bon ben que te dire a part bienvenue au club ! Moi j'ai fais 4 Fausse couche et les examens sont parfait ! Là je suis retombé enceinte , j'en suis trés contente d'ailleur ! Je fais 1m65 pour plus de 100 kilo ! Mon gygy ma dit que le surpoid n'avait rien n'avoir avec des FC je lui ai demander plusieur fois la question a chaque et il m'a tjs dis que c'est la nature qui veut que sa soit ainsi et c'est tout ! Je le crois !!! car je connais une femme je sais qu'elle met taille 64 mais jene conais pas son poid ( mais imagine le truc ) et elle a eu 7 enfants ! Ensuite j'en connais une autre qui elle fais 140 kilo et qui a 2 merveilleux garçons ! Voilà j'espère t'avoir rassuré , je sais se que tu vis ... puis de toute façon ya peu de médecin qui comprenne pas que le surpoid n'est peut etre pas de notre faute ! Je pense que des médecins t'on déjà fais la moral sur les régimes ! Marianne [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3340e1e90a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7994.png[/img:3340e1e90a][/url] Mon ptit bout reste je t'en supplie une belle vie t'attend avec maman et papa qui ne veulent que ton bonheur et qui te désire plus que tout !
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 21:53
Bonsoir, Je suis atteinte de ce qu'on appelle l'obésité morbide puisque je pèse 130 KG pour 1.60 et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de soucis pour avoir mes enfants. le premier j'ai attendu trois mois j'avais 22 ans la deuxième j'ai attendu deux mois j'avais 27 ans ensuite j'ai fais une fausse couche il y a 14 mois (oeuf clair) j'avais mis quatre mois à etre enceinte et ensuite j'ai attendu un mois pour que tout se remette en place et là ben j'ai attendu trois mois. mon gygy me disais d'ailleurs que le poids n'a jamais empecher d'etre enceinte mais ensuite c'est pour l'accouchement qu'il y a le plus de risque puisque souvent il font des césarienne. encore là c'est pas toujours le cas puisque j'ai eu une césarienne pour le premier et le troisième mais ma deuxième est venue par voie basse. de plus je dois dire que pour mon dernier j'avais un autre handicap si on veut j'avais 38 ans passer. (j'ai eu 39 ans deux semaines après la naissance de mon fiston) alors arreter de vous prendre la tete et n'écouter pas tout ce qu'on vous dit. si vous etes bien dans votre tête et votre corps tout ira bien bonne soiree
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:38
Salut natise, je suis ou plutôt j'étais dans ton cas, à quelques centimètres et kilos près! Je fais 1.70m et encore mi-novembre 2007 je faisais 99.5kg! Cela fait 6 ans que je prends du poids sans raison apparente (je mange équilibré et tout) et il y a presque trois mois un nouveau médecin m'a parlé d'une glande dont le nom est incompréhensible et qui pouvait être la cause de mes 35kg en trop! Après plein d'analyses, il s'est avéré que c'était ça, donc début du traitement avec médocs et bouffe de labo.... J'ai perdu plus de vingt kilos mais j'ai aussi perdu plus... Je suis sûre que j'étais enceinte en décembre-janvier et à cause de mon fichu poids, tout a capoté. Mon médecin et ma gynéco m'ont tous les deux dit que le surpoids et surtout l'obésité ne favorisaient ni la conception ni la grossesse, sauf qu'avant ils ne m'avaient rien dit! Maintenant je pense être enceinte (j'ai encore quelques jours à patienter) alors que ce mois-ci je n'ai pas les symptomes (à part la faim qui peut être dûe à la saturation de mon traitement et la fatigue du boulot?). Je vais croiser les doigts pour toi et pour moi. Je te souhaite du courage et de l'espoir, on va y arriver!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.