Obesite et enceinte ou vouloir etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:02
voila sa fait 2 ans que je suis essayer bb avec 5 fausse couche j ai fait des analyse qui s avair etre normal ma gygy dit que sa doit etre du au poid je messure 1m75 pour 103 kilo donc ces pour cela que je doit faire des fausse couche d apres la gygy donc je voulais savoir si ya d autre personne comme moi merci de bien vouloir repondre donc moi ces najia 26 ans
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 19:10
oui la surcharge pondéral est un facteur d'infertilité et l'inverse aussi une femme trop maigre aura du mal a tomber enceinte bonne chance
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:14
salut, je suis sincérement désolé pour ce qu'il t'es arrivé, Moi aussi je suis en surpoid pour monpremier bébé né en 2004 mon petit jules je mesurais 1m60 pour 95 kilos et je n'ai eu aucun problème ni pour tomber enceinte ni pendant ma grossesse, la c'est ma seconde grossesse je suis enceinte de 24 semaines et j'ai moin de surpoid mais mon médecin ne m'a jamais dit que je courrais le moindre risque dût à mon poid bien évidement je suis suivi un peu plus et il ne faut pas que je prenne trop de poid, as tu vu d'autre gygy?? Bon courage a toi. Bisous
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:15
alor je vais tout faire pour pouvoir donner une petite soeur ou un petit frere a mon fils de 7 ans et surtout a mon cheri merci pour ta reponce
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:20
[quote:a12089ca43="mamjules"]salut, je suis sincérement désolé pour ce qu'il t'es arrivé, Moi aussi je suis en surpoid pour monpremier bébé né en 2004 mon petit jules je mesurais 1m60 pour 95 kilos et je n'ai eu aucun problème ni pour tomber enceinte ni pendant ma grossesse, la c'est ma seconde grossesse je suis enceinte de 24 semaines et j'ai moin de surpoid mais mon médecin ne m'a jamais dit que je courrais le moindre risque dût à mon poid bien évidement je suis suivi un peu plus et il ne faut pas que je prenne trop de poid, as tu vu d'autre gygy?? Bon courage a toi. Bisous[/quote:a12089ca43] en faite oui j en et vu deux et il mon dit la meme chose pour mon surpoid et quand je leur parle de mon réhsus a negatif et que mon mari et positif il me dise que je doit faire des injection D et sa n arrenge rien donc maintenand je vais perdre du poid je suis prete pour avoir mon bb je vais tout essayer j ai rien a perdre de toute façon
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:35
Concernant les fausses couches je ne peux pas me prononcer, mais l'obesite peut jouer sur l'ovulation. Plus tu perds du poids, plus l'ovulation devient meilleure! Moi aussi je suis en surpoids, mais mon gyneco ne m'a pas dit que je dois maigrir. Je le sais! Je fais attention a ce que je mange, mais malheureusement les kilos ne s'enlevent pas si facile que ca! Il faudrait que je fasse du sport, mais pas trop le temps, pas trop d'argent, pas ce qui faut pour faire un sport, se deplacer etc etc! En attendant, on se fait des calins et on espere! Bonne chance a vous toutes!
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 19:43
[quote:f1dc317ed7="Cathya78"]Concernant les fausses couches je ne peux pas me prononcer, mais l'obesite peut jouer sur l'ovulation. Plus tu perds du poids, plus l'ovulation devient meilleure! Moi aussi je suis en surpoids, mais mon gyneco ne m'a pas dit que je dois maigrir. Je le sais! Je fais attention a ce que je mange, mais malheureusement les kilos ne s'enlevent pas si facile que ca! Il faudrait que je fasse du sport, mais pas trop le temps, pas trop d'argent, pas ce qui faut pour faire un sport, se deplacer etc etc! En attendant, on se fait des calins et on espere! Bonne chance a vous toutes![/quote:f1dc317ed7] oui je comprend ces pas facile du tout mes comme sa fait deux ans que j atend je vais vraimen maigrir je suis prete a perdre du poid meme si sa va etre tres dur gros bisou et bon courage a toi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 20:05
coucou miss, je faisais 1m70 pour 100 kg environ et je n'ai eu aucun soucis à tomber enceinte! et ma grossesse se passe merveilleusement bien, malgré la prise de 8 kg grrrrrrr lol il est vrai que le poids a une influence sur l'ovulation mais après, comme pour tout concernant une grossesse, ca dépend de chaque femme je pense. Voilouuuuuuuuuuuu bon courage!!
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:09
De tout facon chaque femme est differente des autres. Moi j'attends encore, mais je suis sure que j'ovule TRES BIEN. Je ne sais pas ou est le soucis avec notre couple, pourquoi on ne peut pas avoir des bebes. Ca peut etre une simple question de temps, meme si des fois je m'agite et je deprime!
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:18
[quote:a84cd3d54f="Cathya78"]De tout facon chaque femme est differente des autres. Moi j'attends encore, mais je suis sure que j'ovule TRES BIEN. Je ne sais pas ou est le soucis avec notre couple, pourquoi on ne peut pas avoir des bebes. Ca peut etre une simple question de temps, meme si des fois je m'agite et je deprime![/quote:a84cd3d54f] ma derniere date fin regle date du 15/10/07 je penser etre enceinte sein gonfflé changement d humeur constipation ventre gonffle fatigue brulure d extoma et hier arriver des regle non abondante mes avec caillot noir malgré j ai toujour mal au sein j ai eu des perte blanche blanc d oeuf environ pendant 3 semaine
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:21
T'as pas fait un teste de grossesse pour voir si t'es vraiment enceinte? Et puis il faut que t'appelles ta gyneco et voir avec elle ce qui se passe, si c'est une grossesse ou des autres problemes!
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:29
[quote:1eed9b7cbe="Cathya78"]T'as pas fait un teste de grossesse pour voir si t'es vraiment enceinte? Et puis il faut que t'appelles ta gyneco et voir avec elle ce qui se passe, si c'est une grossesse ou des autres problemes![/quote:1eed9b7cbe] j ai fait un teste ya 1 semaine negatif j atender le 20/11/07 pour en faire un notre mes comme mes regle son arriver j ai laisser sa ma enervé donc je me suis dit pourquoi faire un teste le rendez vous avec ma gyneco et pour le 10/12/07 pas de place et quand j apelle pour avoir ma gyneco la standardiste me la passe pas meme si ces urgen je les jamais au bou du file je vais voir avec une generaliste demain matin
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 22:10
Moi je faisais 1m75 pour 90 kg...après 14 mois d'attente et 10kg en moins je suis tombée enceinte de jumelles. Courage...vouloir un bébé est une bonne motivation pour unrégime mais attention à ne pas les reprendre pendant la grosesse. Bonne chance !
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 08:56
Salut! kelmay t'as deux petits anges!! C'est super! Et combien de kg t'as perdu? T'as ete suivi par qui a Strasbourg? Moi aussi je suis de Strasbourg. J'avais commence etre suivie par Dr. Vignon, l'endocrinologue pour perdre du poids et puis certains evenements m'ont fait arreter. Mais j'aimerais bien recommencer avec lui parce qu'il etait super comme medecin. Et combien de kg t'as pris pendant la grossesse? Et maintenant t'as combien? Ce sont des choses que je prefere savoir! Au cas ou... Je ne suis pas encore enceinte, mais on veut tous les deux avoir des enfants, plus qu'autre chose!
Cathya78 7 messages
Cathya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 09:30
KELMAY JE SUIS VRAIMENT IMPRESSIONNEE§ Je viens de regarder le link que kelmay a laisse ici. Vous etes une famille ADORABLE. Je pense que c'est tres difficile de faire face a deux filles, parce qu'on sait que nous les filles on a un certain caractere.. Alors deux c'est deja plus fort! J'ai tout lu, je vous es vote car vous meritez pleinement. Des belles petites histoires, deux anges tres doux, une experience inoubliable, un mari qui malgre les petites chicanouilles est a cote de toi (on le voit avec les filles devant la tele) pour se rendre responsable devant cette grande famille. C'est vrai que les traces de 1m30 sont encore la. Peut etre elles vont partir dans quelque temps ou avec de l'aide chirrurgical. Mais le plus important c'est que vous 4 soyez sains et saufs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.