Obesite et enceinte ou vouloir etre enceinte (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest66249
50 messages
Guest66249
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:03
en faite oui j en et vu deux et il mon dit la meme chose pour mon surpoid et quand je leur parle de mon réhsus a negatif et que mon mari et positif il me dise que je doit faire des injection D et sa n arrenge rien donc maintenand je vais perdre du poid je suis prete pour avoir mon bb je vais tout essayer j ai rien a perdre de toute façon[/quote] Tu as raison il ne faut pas baisser les bras, je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi,
natise 24 messages
natise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 22:36
[quote:0b12b922c4="mamjules"]en faite oui j en et vu deux et il mon dit la meme chose pour mon surpoid et quand je leur parle de mon réhsus a negatif et que mon mari et positif il me dise que je doit faire des injection D et sa n arrenge rien donc maintenand je vais perdre du poid je suis prete pour avoir mon bb je vais tout essayer j ai rien a perdre de toute façon[/quote:0b12b922c4] Tu as raison il ne faut pas baisser les bras, je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi,[/quote] je ses pas ce que j ai fait mes j ai mi un nouveau mesage voir motivé desoler les fille
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 12:46
Ouhh la la...merci beaucoup...et que de questions ?! :roll: Alors j'avais perdu 10 kg avant de tomber enceinte je ne faisais pas de régime particulier je mangeais toujours bcp...le matin un yaourt un fruit et une barre de céréales fitness...à midi un repas normal sans spécialement de légumes...et le soir idem...j'allais au mcdo je mangeais des énormes plats e spaguettis bolognaises...je trouve qu'ils sont partis assez facilement ces kilos. Donc au départ 90 kg...puis 80 après le ptit régime ( ou plutot après les nouvelles habitudes alimentaies ) puis au début de ma grossesse j'étais écoeuré de la nourriture ( c'était vraiment biencar jamais faim ) donc j'ai perdu 2 kg en plus. Alors rrivée à 78 kg ds mes premiers mois de grossesse...j'ai fini à terme ( enfin 4 jours avant ) avec 102 kg :shock: ca fait bizarre. Je me faisais rire pour oublier le mahleur des kilos...je pesais plus qu'un kangourou adulte ( quand meme :roll: ). Après l'accouchement je suis redescendue à 90 kg. Et six semaines plus tard à 85 kg...donc il m'en rest encore à perdre...j'ai acheter une plate forme vibrante pour aider à la perte de poids. Je suis suivie par Dr Ball comme gynéco qui se situe quai koch...il est génial c'est un vrai moment de plaisir d'aler le voir ! Diététicien y en a un bien à la robersau il s'appelle Dr Wolf dans la rue Boecklin c'est le prix d'une consultation généraliste. Courage à toutes ! On arrivera à vaincre ce kilos qui nous empoisonnent la vie !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:30
bonjour, je suis en surpoid meme en obésité morbide comme mon medecin a su me le dire (116kg pour 1.69m)et ca ne m a pas empecher de tomber enceinte et de faire un beau bébé !! Je pense que le surpoid joue sur l ovulation mais ce n est pas un frein non plus !! J ai eu de la chance au bout d un mois et demi j etais enceinte !! Tout ca pour dire les filles, si vous etes bien dans votre peau, et que vous etes en bonne santé pour acceuillir ce bébé y a pas de raison vous allez y arrivé !!! MAMJULES je suis O- et mon mari O+ le seul inconvenient a ca c est qu au 6eme mois de grossesse tu auras une injection qui brule un peu c vrai mais ce nest pas non plus un frein a une grossesse !! Le jour de l accouchement, la sage femme prelevera du sang sur le cordon de ton bébé et te dira son groupe sanguin, si c est le meme que toi tu n auras pas d autre injection si par contre c est celui de ton mari tu y aura droit mais apres un accouchement tu ne seras plus a ca pret lol !! Bon courage Je vous envoie toutes mes ondes positives en esperant que vous ayez un beau ++++++
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 14:57
[quote:831d3fd6df="sam43"]bonjour, je suis en surpoid meme en obésité morbide comme mon medecin a su me le dire (116kg pour 1.69m)et ca ne m a pas empecher de tomber enceinte et de faire un beau bébé !! Je pense que le surpoid joue sur l ovulation mais ce n est pas un frein non plus !! J ai eu de la chance au bout d un mois et demi j etais enceinte !! Tout ca pour dire les filles, si vous etes bien dans votre peau, et que vous etes en bonne santé pour acceuillir ce bébé y a pas de raison vous allez y arrivé !!! MAMJULES je suis O- et mon mari O+ le seul inconvenient a ca c est qu au 6eme mois de grossesse tu auras une injection qui brule un peu c vrai mais ce nest pas non plus un frein a une grossesse !! Le jour de l accouchement, la sage femme prelevera du sang sur le cordon de ton bébé et te dira son groupe sanguin, si c est le meme que toi tu n auras pas d autre injection si par contre c est celui de ton mari tu y aura droit mais apres un accouchement tu ne seras plus a ca pret lol !! Bon courage Je vous envoie toutes mes ondes positives en esperant que vous ayez un beau ++++++[/quote:831d3fd6df] [color=indigo:831d3fd6df][b:831d3fd6df] Bonjour ! je viens de lire ton message ... je suis également ce que l'on appel une obése :( :D bref ... j'ai mis deux ans pour tomber enceinte ... ce qui m'interpel dans ce que tu me dis c'est l'histoire du rhésus ! je suis A neg mon chéri et +, je viens de commencer mon 6ème mois, mon prochain rdv est le 3 décembre, et le gygy ne m'a jamais parlé de cette injection § je supposais qu'on me la ferai qu'une fois l'accouchement passé, je me trompe ?[/b:831d3fd6df][/color:831d3fd6df]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:50
moi aussi je suis en surpoids, quand je suis tombée enceinte je faisais 98kg pour 1m72. Mon gynéco ronchonnait au debut, et finalement lors de ma première echo il s'est rendu compte que j'avais un kyste ovarien de la taille d'un ballon de basket. Finalement j'ai été opérée, et j'ai perdu plus de 10kg, le gyneco etait trop content lol. Par contre c'est vrai que ça a été un frein pour tomber enceinte puisque ça a pris 18 mois...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 19:22
[quote:aaa6a385c1="johéna"][quote:aaa6a385c1="sam43"]bonjour, je suis en surpoid meme en obésité morbide comme mon medecin a su me le dire (116kg pour 1.69m)et ca ne m a pas empecher de tomber enceinte et de faire un beau bébé !! Je pense que le surpoid joue sur l ovulation mais ce n est pas un frein non plus !! J ai eu de la chance au bout d un mois et demi j etais enceinte !! Tout ca pour dire les filles, si vous etes bien dans votre peau, et que vous etes en bonne santé pour acceuillir ce bébé y a pas de raison vous allez y arrivé !!! MAMJULES je suis O- et mon mari O+ le seul inconvenient a ca c est qu au 6eme mois de grossesse tu auras une injection qui brule un peu c vrai mais ce nest pas non plus un frein a une grossesse !! Le jour de l accouchement, la sage femme prelevera du sang sur le cordon de ton bébé et te dira son groupe sanguin, si c est le meme que toi tu n auras pas d autre injection si par contre c est celui de ton mari tu y aura droit mais apres un accouchement tu ne seras plus a ca pret lol !! Bon courage Je vous envoie toutes mes ondes positives en esperant que vous ayez un beau ++++++[/quote:aaa6a385c1] [color=indigo:aaa6a385c1][b:aaa6a385c1] Bonjour ! je viens de lire ton message ... je suis également ce que l'on appel une obése :( :D bref ... j'ai mis deux ans pour tomber enceinte ... ce qui m'interpel dans ce que tu me dis c'est l'histoire du rhésus ! je suis A neg mon chéri et +, je viens de commencer mon 6ème mois, mon prochain rdv est le 3 décembre, et le gygy ne m'a jamais parlé de cette injection § je supposais qu'on me la ferai qu'une fois l'accouchement passé, je me trompe ?[/b:aaa6a385c1][/color:aaa6a385c1][/quote:aaa6a385c1] est ce que tu en as parlé a ton gygy ou ton medecin traitant ? si tu veux etre rassuré apel ton gygy il t informera plus que moi ! Pour ma grossesse ca c est passé comme ca !! tiens moi au courant bisous je crois que l injection se fait entre la 28 et la 31 SA si je me rapel bien !!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 20:16
je suis A- et chéri O+, j'ai eu une injection d'anti D car j'ai fait l'amniocyntèse, mais normalement il me semble qu'elle se fait juste avant l'accouchement et/ou juste après! euh par contre moi ca m'a pas brulé... :? c'est comme un vaccin quoi, rien de bien flippant! Du coup, je sais déjà que bébé est réshus positif dc j'aurai une autre injection apres l'accouchement!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 08:41
[quote:2d3bfe92b0="natise"]voila sa fait 2 ans que je suis essayer bb avec 5 fausse couche j ai fait des analyse qui s avair etre normal ma gygy dit que sa doit etre du au poid je messure 1m75 pour 103 kilo donc ces pour cela que je doit faire des fausse couche d apres la gygy donc je voulais savoir si ya d autre personne comme moi merci de bien vouloir repondre donc moi ces najia 26 ans[/quote:2d3bfe92b0] Bonjour, non je ne pense pas que cela ai des conséquences, moi je suis enceinte et je pése 95 kgrs. Pour mes 3 premiéres grossesse je pésiat entre 110 kgrs et 115 kgrs et jamais eu de soucis.
Guest306234
4 messages
Guest306234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 19:44
Juste pr t'encourager et te dire de t'accrocher moi aussi je suis en surpoids (95kg) et je suis tomber enceinte des le premier mois apres avoir arreté la pillule il est vrai que ca depend d'une femme a l'autre mais continue d'essayer je connais des filles minces qui font aussi des fausses couches et malheureusement on y peut rien. Maintenant je suis au 6 eme mois j'ai quelque soucis mais rien a voir avec mon poids je te dit grosse merde et j'espere que ca arrivera vite et que tu arrivera a le garder.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:22
[quote:c06307cdf7="natise"]voila sa fait 2 ans que je suis essayer bb avec 5 fausse couche j ai fait des analyse qui s avair etre normal ma gygy dit que sa doit etre du au poid je messure 1m75 pour 103 kilo donc ces pour cela que je doit faire des fausse couche d apres la gygy donc je voulais savoir si ya d autre personne comme moi merci de bien vouloir repondre donc moi ces najia 26 ans[/quote:c06307cdf7] Bonjour, j' ai eu mes 3 premier enfants et j' étais en surpoid 115 kgrs , pas de problème durant les grossesses aussi. Juste un problème d' ovulation et d' hormone ou j' ai eu dudu et clomid et je suis tombée enceinte. Là nous voulons un 4 éme, je suis encore en supoids mais moins, je pése 95 kgrs j' arrive a tombée enceinte mais comme toi j' ai fait 2 FC. Les Fc on dit que cela vient que l' oeuf n' est pas viable ou qu'il y a une anomalie alors l' utérus l' expulse, rien a voire avec le surpoids heureusement car toutes les personnes en surpoids n' auront jamais d' enfants .
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 09:24
[quote:2ecf33361c="natise"][quote:2ecf33361c="mamjules"]salut, je suis sincérement désolé pour ce qu'il t'es arrivé, Moi aussi je suis en surpoid pour monpremier bébé né en 2004 mon petit jules je mesurais 1m60 pour 95 kilos et je n'ai eu aucun problème ni pour tomber enceinte ni pendant ma grossesse, la c'est ma seconde grossesse je suis enceinte de 24 semaines et j'ai moin de surpoid mais mon médecin ne m'a jamais dit que je courrais le moindre risque dût à mon poid bien évidement je suis suivi un peu plus et il ne faut pas que je prenne trop de poid, as tu vu d'autre gygy?? Bon courage a toi. Bisous[/quote:2ecf33361c] en faite oui j en et vu deux et il mon dit la meme chose pour mon surpoid et quand je leur parle de mon réhsus a negatif et que mon mari et positif il me dise que je doit faire des injection D et sa n arrenge rien donc maintenand je vais perdre du poid je suis prete pour avoir mon bb je vais tout essayer j ai rien a perdre de toute façon[/quote:2ecf33361c] Oui effectivement du fait que vous n' avez pas le méme réhsus tu dois faire des injections.
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:59
[quote:8da153ebd8="natise"]voila sa fait 2 ans que je suis essayer bb avec 5 fausse couche j ai fait des analyse qui s avair etre normal ma gygy dit que sa doit etre du au poid je messure 1m75 pour 103 kilo donc ces pour cela que je doit faire des fausse couche d apres la gygy donc je voulais savoir si ya d autre personne comme moi merci de bien vouloir repondre donc moi ces najia 26 ans[/quote:8da153ebd8] coucou! j'été dans la meme situation que toi. 1m76 101 k. j'été ss pillule depuis deja bien des années. avec mon mari ns avons decidé d'avoir un enfent . c bébé 1. j'ai arreter ma pillule le 1/03/07. Derniere regle du 18/05/2007. debut de grossesse 1/06/07. Comme koi tu voi etre en gros surpoid n'a joué en rien sur le fait de tomber enceinte. depuis le debut de ma grossesse je suis suivi par une diectéticienne de l'hopital la ou je devré accoucher. Je suis a l'heure d'ojourd'hui enceinte de 32 sem soit ds mon 7eme mois. Ma fille se porte a merveille. je n'est pri ke 7kg!! si tu ve on pourra discuter ensemble ya pas de soucis. gros bisoux a toi et gardfe courrage . tu vas y arriver et tu auras le plus bo de tt les bébés!!!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 19:09
[quote:00b318232f="natise"]voila sa fait 2 ans que je suis essayer bb avec 5 fausse couche j ai fait des analyse qui s avair etre normal ma gygy dit que sa doit etre du au poid je messure 1m75 pour 103 kilo donc ces pour cela que je doit faire des fausse couche d apres la gygy donc je voulais savoir si ya d autre personne comme moi merci de bien vouloir repondre donc moi ces najia 26 ans[/quote:00b318232f] Mon poids ne m' a jamis enpecher de tomber enceinte, j' ai eu 3 enfants, il est vrai que nous en voulons un 4 éme mais celui ci dur dur a l' avoir.
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:52
bonjour les filles moi j'ai deux filles et j'attends bébé 3 je suis en obesité morbide, 1,70 pour 120 kg avant c'etait pire je suis montée a 150 kg alors oui je comprends j'ai deux magnifiques petites filles et si la premeire a été longue a venir 18 mois, la deuxieme s'est invitée toute seule lol c'est sur je m'etait promis d'etre bien pour le troisieme mais bon j'arrive pas deja 30 kg c'est bq chaque chose en son temps j'ai eu un super gygy qui m'as bien suivie et jamais jugée au contraire il me faisait rire pour les echo vaginale parque j'etais génée les sages femmes c'etait plus dur a la apesée mais on apprends a faire avec par contre l'accouchement de la premeire a été une cata car l'anesthesite a pas voulu me piquer parque j'etais trop gosse il m'as insultée et il a pris un blame de l'hostho pour ça la deuxieme tout c'est bien passé et j'ai accouche naturellement pour pas avoir pareil que la 1, pour le 3 cela sera pareil je porte tres bien mon poids heuresement et la plupart du temps je le vis bien, mon mari m'aime a la folie et ça me rassure j'y arriverais je le sais, je fais regime la pour ma grossesse doucement et tre equilibre c'est sur on est pas comme on voudrait et c'est pas pour rien alors il faut s'accepter et c'est souvent la que les kilos s'envoles c'est vrai le corp medical n'aime pas les obeses, mais nous on peut s'aimer voila j'au pondu un roman......lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.