Enormes angoisses et aucun symptomes

Discussions

Auteur
Message
daf93 3 messages
daf93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:01
BONJOUR A TOUTES voila JE SUIS enceinte a ce jour de 9semaine et depuis le début de ma grossesse je n'ai eu aucun symptômes j'ai vu ma gygy qui ma fait faire une eco en urgence il ya 15 jrs. l'eco montre une activité cardiaque régulière avec des bonne mensuration mais il ya un léger décollement donc je doit rester couché un max :cry: je suis très inquiète car j'ai déjà vécu une grossesse similaire enceinte de 14semaines sans aucun symptômes qui c'est interrompu au bout de 7 semaines sans saignement et surtout sans le savoir résultat ivg a l'hôpital EN URGENCE j'ai besoin de conseil car je suis un max stressé :cry: :( :? :cry: :cry: :cry: [/b]
neomorpheus 53 messages
neomorpheus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:13
Bonjour, Je pense que le fait de n'avoir aucun symptômes ne dit rien sur l'état de ta grossesse. Certaines femmes n'ont aucun symptômes du début jusqu'à la fin et parfois sont beaucoup mieux en étant enceinte. Ne te tracasse pas repose toi un maximum pour que ton décollement se recolle. Je sais ce que c'est car j'ai eu la même chose malheureusement cela n'a pas suffit. J'ai toutefois une petite question combien de temps après ton ivg es-tu retombé enceinte. Car j'ai subi un curretage le 28 août et je voudrais savoir la durée approximative pour pouvoir enfin retombé enceinte? Merci de ta réponse. Courage à toi. Sandra
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:34
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Ma grossesse est moins avancé 5 SA, mais suite à 2 fausses couches, je suis très inquiète. Surtout qu'a la dernière que j'ai eu en mai dernier. J'ai des symptômes même avant de faire mon test de grossesse. Je ne sais plus quoi penser et je suis super stresser!!!
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:58
Bon courage, je sais ce que c'est de rester couchée, moi j'ai passé la fin de ma grossesse allitée aussi. c'est super stressant, en + comme on est seule toute la journée on cogite beaucoup! Tu peux essayer de t'occuper tout en étant allongée, (bouquin sympa, recettes de cuisine à découvrir, couture, DVD), ça t'aidera à garder le moral...! Mais dis toi que ça vaut le coup, ensuite tu seras heureuse avec ton petit bout. Et tu apprécieras d'autant + d'aller te balader, faire les magasins pour ton bébé, un fois que tout ira bien. j'espère sincèrement que tout ira mmieux rapidement, Marion [quote:373a72be0f="daf93"]BONJOUR A TOUTES voila JE SUIS enceinte a ce jour de 9semaine et depuis le début de ma grossesse je n'ai eu aucun symptômes j'ai vu ma gygy qui ma fait faire une eco en urgence il ya 15 jrs. l'eco montre une activité cardiaque régulière avec des bonne mensuration mais il ya un léger décollement donc je doit rester couché un max :cry: je suis très inquiète car j'ai déjà vécu une grossesse similaire enceinte de 14semaines sans aucun symptômes qui c'est interrompu au bout de 7 semaines sans saignement et surtout sans le savoir résultat ivg a l'hôpital EN URGENCE j'ai besoin de conseil car je suis un max stressé :cry: :( :? :cry: :cry: :cry: [/b][/quote:373a72be0f]
daf93 3 messages
daf93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 19:35
merci pour ta réponse je suis a ce jour maman de 3 enfants et mon curtage date d'il ya 5ans et je suis tombé enceinte sans aucun probleme 6mois après. je n'ai pas voulu remettre sa tout de suite [quote:eafc211bdc="neomorpheus"]a ce jour je pense que si tu te sent prête tu peux recommencer dit toi que c'est peut être mieux de l'avoir perdu qu'il se passe des problèmes grave par la suite pour toi ou le bébé . je te souhaite bon courage et je vous donnerai des nouvelle par la suite .merci encore de m'avoir répondu Bonjour, Je pense que le fait de n'avoir aucun symptômes ne dit rien sur l'état de ta grossesse. Certaines femmes n'ont aucun symptômes du début jusqu'à la fin et parfois sont beaucoup mieux en étant enceinte. Ne te tracasse pas repose toi un maximum pour que ton décollement se recolle. Je sais ce que c'est car j'ai eu la même chose malheureusement cela n'a pas suffit. J'ai toutefois une petite question combien de temps après ton ivg es-tu retombé enceinte. Car j'ai subi un curretage le 28 août et je voudrais savoir la durée approximative pour pouvoir enfin retombé enceinte? Merci de ta réponse. Courage à toi. Sandra[/quote:eafc211bdc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.