ALBUMINE dans les urines

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:39
[color=indigo:6f32e50c1a][b:6f32e50c1a]bonjour ! Je suis au début de ma 22 ème SA. Suite à mon prélèvement mensuel, mon gygy m'a contacté par courrier pour me dire que mes urines contenaient de l'albumine et que cela devait être contôlé, il a joint une ordonnance à son courrier. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas ce que cela signifie. Qu'est ce que cela veut dire quand on a de l'albumine dans les urines ? je ne connais pas le taux. J'espère que mon bébé ne court aucun risque ![/b:6f32e50c1a][/color:6f32e50c1a]
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:37
Je te souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts pour ton echo. Grosses Bises [quote:272dc4122d="mae30"]Bonjour, Je suis une future maman avec beaucoup de soucis de santé, je vais vous raconter brièvement mon histoire : Je n'ai plus de thyroide pour un problème de goitre depuis l'age de mes 21 ans, à la suite de celà on me découcre une intolérance au gluten qui m'empèche d'absorber mes médicaments type levothyrox, donc j'ai des piqures en im depuis 2001. et en decembre 2006, le labo decide d'arreter son produit et là la galère commence, on a eus l'accord par l'affssaps d'un produit allemand en iv à titre transitoire et exceptionnel en france, donc en janvier j'ai du me faire placer un port à cath voie centrale pour les injections en iv de ces hormones tout les 2 jours, avec des infirmiers alors que c'eait mon mari qui me faisait mes piqures, donc là difficultées d'equilibrage avec ces piqures ........... j'ai aussi un tumeur hypophysaire, un prolapsus de la valvule mitrale enfin bref je suis surtout beaucoup fatiguée, j'ai fais deux fausses couche en 2005 et là suis de nouveau enceinte après un moment sous antidepresseurs. Depuis tout petite, mon rève est d'etre maman est là j'espère que celui ci va se réaliser je fais une prochaine echo la semaine prochaine j'espere que çà ira je suis de 6 semaines de grossesse ou 8 SA à bientot les filles[/quote:272dc4122d]
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:55
oui je me doute, malheureusement parfois la vie ressemble a un combat, moi aussi apres un oeuf clair + une fc precoce, je me bats pour que cette fois ce soit "la bonne" Grosses Bises [quote:37f9951187="mae30"]merci beaucoup so vous tient au courant mais c dur de se battre les debuts de grossesse quand onest déjà malade grrrrrrrrr !!! mais c'est la plus belle chose qui pouvait m'arriver :lol:[/quote:37f9951187]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:03
Salut! Félicitation pour ta grossesse, j'espère que tout se passera bien pour toi. T'inquiète pas, t'aura des moments où t'en aura marre, des envies de pleurer pour rien, des grosses fatigues... mais à coté de ça, tu aura le bonheur de sentir bébé bouger en toi, tu fera pleins de projet avec le futur papa, tu aura la chance de voir ton bébé grandir... Bref, que du bonheur... qui te fera bien vite oublier les ennuis de santé que tu rencontre :wink: ! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.