Question apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:26
j'ai fais une fc et je voulais savoir quand je commenrc a compter comme des regle quand j'ai commencer a avoir du spotting ou la journ.e ou j'ai tout perdu?il y a une semaine de difference (spotting le 8 octobre le debut et 16 octobre tout perdu dans la toilette je suis comme dans un gros dilem) je n'ai pas eu de besoin de curtage heureusement
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:06
Bonjour Caroline26 Desolee pour ta fc. Concernant n'a ta question tu ne peux pas considerer la fc comme des regles pour calculer ton ovulation ou tes cycles, il faut que tu attendent les prochaines regles c est le retour de couches (RDC). Quant a savoir quand c est malheureusement tres variable de 3 a 8 semaines. Petite astuce les regles revienne une fois que le tx hcg est revenu a la normal. Moi pour savoir je faisais des test de grossesses. Une fois qu ils ne sont plus positifs cela veut dire que tu es <50. Tu peux aussi faire des prises de sang. As-tu fais une echo de controle apres fc ? Grosses Bises et bon courage [quote:e9f8e0ba99="caroline26"]j'ai fais une fc et je voulais savoir quand je commenrc a compter comme des regle quand j'ai commencer a avoir du spotting ou la journ.e ou j'ai tout perdu?il y a une semaine de difference (spotting le 8 octobre le debut et 16 octobre tout perdu dans la toilette je suis comme dans un gros dilem) je n'ai pas eu de besoin de curtage heureusement[/quote:e9f8e0ba99]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:00
oui il m'ont fais un echo le 18 et tout etais evacué je vous posais la question parce que j'ai fais une fc le 2 mai 2004 et le 20 juin j'apprenais que j'eatsi de nouveau enceinte et j'aurais aime que ca fasse pareil j'ai eu une belle fille
so19752 87 messages
so19752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:11
si l echo est ok c est deja bien. Encore peu de patience je suis sure que cela va etre + bientot pour toi. Je vois que tu es a montreal,ca doit etre sympa comme ville ? [quote:6242a92b1d="caroline26"]oui il m'ont fais un echo le 18 et tout etais evacué je vous posais la question parce que j'ai fais une fc le 2 mai 2004 et le 20 juin j'apprenais que j'eatsi de nouveau enceinte et j'aurais aime que ca fasse pareil j'ai eu une belle fille[/quote:6242a92b1d]
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:10
oui je le sais mai sc'est plus fort que moi de penser a concevoir de nouveau j'ai un parcours assez dur j'ai fais une GUE en avril et la une fc je capotte j'aimerais que je sois encore enceinte comme pour ma fille j'avais meme pas eu mes regles apres ma fc ce n'étais pas voulu mais j'etais tres contente et oui c'ets une belle ville montreal toi tu viens de ou
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:52
au mon dieu j'ai fait un test de grossesse et il savere positif l adeuxieme est tres pale mais la que je doit pense je peut me fier dessus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.