Besoin d'aide je suis perdu!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:42
[quote:5aa135c681="marionmel"]Bonjour à toutes, Voilà je suis en attente du BB3, 3ème petite fille, et je suis en MAP depuis 23SA avec 1 semaine d'hospitalisation. Et oui, la miss à voulu pointé le bout de son nez à deux reprises avec début du travail, contractions et grosse frayeur. Depuis je suis totalement allitée à domicile avec sage-femme à domicile toute les semaines + aide familiale un jour sur deux pour les tâches ménagères. Dur dur car les journées sont interminables, mon mari est agent de police et donc souvent absent. Quand il est là il s'occupe des filles qui ont du mal à comprendre la situation. Elles ont 7 ans et 3 ans et attendent avec impatience l'arrivée de leur petite soeur. Là je suis à 26 SA et je dois encore rester 10 semaines couchée. Je compte les jours car je n'ai que très rarement des visites, les gens viennent au début mais se lassent très vite. Du coup je me sens un peu coupée de tout et j'ai parfois des coups de blues, surtout que les contractions ont tendances à revenir un peu. Mais bon je me dis que tout cela est pour la bonne cause. Si vous êtes dans la même situation et que vous souhaitez qu'on partage nos journées ensemble, vous serez la bienvenue, ça cassera un peu notre solitude. Biz Biz à toutes et bonne grossesse.[/quote:5aa135c681] bonsoir , je peux te dire que je te comprend car moi j'en suis a bébé 5 et pour toutes mes grossesses allitée a 18 semaine car contractions et ouverture donc début de travail . Pour l'instant j'en suis a 14 semaine et pour l'instant ca va , j'espère que cette dernière grossesse sera différente pour ma part nous attendons notre 5 filles . Malgré la baisse de moral il faut tenir bon moi j'en profitais pour lire , tricoter , faire du points de croix et surtout me reposer , ce qui n'est pas toujours évident de faire en temps normal avec tous ce qui a a faire a la maison . J'avais une aide a domicile aussi tous les deux jours . Et tous s'est bien passer les grossesses ce terminais chaque fois a terme avec de beau gros bébé . tiens bon je te souhaite une bonne continuation et pense que tu as déjà fait la moitier que bientôt tu auras dans tes bras un petit bout de chou qui aura une maman bien reposée . angiee
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 16:49
Coucou Moi je suis aussi une des votres ... MAP depuis 23 SA 1/2, et je serais mardi à 28 SA ... les semaines passent tout doucement, j'espère juste que ça va durer encore et encore ... que de frayeur, j'ai aussi eu des contractions et mon col est modifié depuis 4 semaines ... repos strict oblige, pas tjs évident car je suis déjà maman aussi d'un bonhomme de bientôt 3 ans ... mais il est adorable et calme donc il comprend parfaitement. Mon mari a pris le relai pour tout à la maison, suivi sage femme tous les vendredis, et on a pris une aide ménagère, autant mettre toutes les chances de voir bébé arriver a terme de notre côté ! Courage a vous aussi
auberion 4 messages
auberion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 11:15
un petit message pour vous remonter le moral! Depuis le 3e mois je suis arrêtée car col raccourci etc... là je suis à 26sa+3 et mon col a augmenté. Le repos allongé paye, et si ça continue ainsi à mon prochain rendez vous (le 23 nov) le gygy m'autorisera à aller au cours de prépa à côté de chez moi pas à la clinique mais ça sera déjà ça!! J'avoue que j'appréhende un peu ses sorties car on habite au 5e sans ascenseur et que les escaliers c dur dur mais j'ai confiance en mon gygy! bisous
tipexee 39 messages
tipexee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 14:28
[quote:642b09af2d="mimiette"]un petit message pour vous remonter le moral! Depuis le 3e mois je suis arrêtée car col raccourci etc... là je suis à 26sa+3 et mon col a augmenté. Le repos allongé paye, et si ça continue ainsi à mon prochain rendez vous (le 23 nov) le gygy m'autorisera à aller au cours de prépa à côté de chez moi pas à la clinique mais ça sera déjà ça!! J'avoue que j'appréhende un peu ses sorties car on habite au 5e sans ascenseur et que les escaliers c dur dur mais j'ai confiance en mon gygy! bisous[/quote:642b09af2d] Ravie que le repos te sois aussi bénéfique ... moi je suis en MAp depuis 23 SA et là je suis presqeu à 29 SA donc je suis aussi très contente et j'ai moins de contractions ! Par contre pour info ton col n'a pas pu "augmenté" il peut soit rester stable (comme moi mou et raccourci) soit continuer de se raccourcir jusqu'à effacement, mais là ce serait plus embêtant, d'ou le repos maximum ! Donc ton col n'a pas du bouger, tout comme le mien pour le moment c'est stabilisé, mais un col ne peut pas augmenté une fois qu'il a commencé a se raccourcir (et je bosse dans le milieu, donc suis bien plaçée pour le savoir :wink: ) Bises et courage à toutes
miomiom46 14 messages
miomiom46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 14:17
je croise les doigts pour vous 2 bon courage
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 10:08
[color=indigo:cbe3c76a45][b:cbe3c76a45]Bonjour ! je suis également enceinte, par contre je n'ai pas u de problème concernant la clarté mucale, ma belle soeur a u ce soucis, tout comme toi lors de sa première eco, un problème a été décelé à ce niveau, elle a fait son amio, ce fut des moments difficiles, on a beaucoup prié pour elle et au finale tout était normal, elle a accouché d'une magnifique petite fille qui a aujourd'hui 6 mois. Si ça ne te dérange pas j'aimerai que tu me parles de la maladie de ton premier bébé ... j'aime bien connaitre les choses, c'est plus facile d'aider de soutenir les personnes ... Courage à toi ![/b:cbe3c76a45][/color:cbe3c76a45]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 16:57
Coucou les filles, Un petit mot de soutien d'une ancienne "col mou et court". j'étais en MAP à 6 mois et donc en arrêt. tous les mois mon col se modifiait, j'avais très peur de faire un petit prématuré ! Et finalement, grace au repos , j'ai accouché 2 jours avant le terme et devinez quoi ?? Par césarienne ! Et oui mon petit avait une trop grosse tête ! Alors finalement je ne risquais pas de faire un petit préma !!! Mais bon, quoiqu'il en soit, il faut toujours garder espoir, bien se reposer et penser à votre petit bb. Et surtout, même si le temps parait interminable, profitez bien de ses instants, car ça fait bizarre ensuite de ne plus sentir la vie dans son ventre ! La naissance de notre petit Mathys nous comble de joie chaque jours. Le temps passe tellement vite, vraiment, profitez bien de chaque instant. Beaucoup de courage à vous, bises, Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.