Soutien pour une maman avec une maladie genetique (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
albine 30 messages
albine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 18:19
les resultats sont arrivés aujourd'hui...les mots de la geneticienne me resonne encore dans la tete "madame je suis desolé les resultats ne sont pas bon"... ont est aneanti c'est trop dur...aujourd'hui j'ai fait ma consultation d'anestesie pour interruption medicale de grossesse prevu pour lundi en anesthesie generale par aspiration...voila trop deprimée en plus les fetes qui arrive ça va pas etre gaie... je suis vraiment trop malheureuse c'est pas juste pourquoi moi? je dois vivre deja avec cette salle maladie et en plus je la donne a mes enfants!je me sens coupable c'est de ma faute! voila maintenant ça va etre depression...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:49
[quote:9548c9b5c6="albine"]les resultats sont arrivés aujourd'hui...les mots de la geneticienne me resonne encore dans la tete "madame je suis desolé les resultats ne sont pas bon"... ont est aneanti c'est trop dur...aujourd'hui j'ai fait ma consultation d'anestesie pour interruption medicale de grossesse prevu pour lundi en anesthesie generale par aspiration...voila trop deprimée en plus les fetes qui arrive ça va pas etre gaie... je suis vraiment trop malheureuse c'est pas juste pourquoi moi? je dois vivre deja avec cette salle maladie et en plus je la donne a mes enfants!je me sens coupable c'est de ma faute! voila maintenant ça va etre depression...[/quote:9548c9b5c6] Je viens de voir ton post. Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Ce n'est pas ta faute et tu ne dois pas t'en vouloir au contraire! Tu préfères souffrir seule en perdant ton bb que de le faire souffrir toute sa vie, c'est une belle preuve d'amour. Je penserai à toi.
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 21:26
bonjour a toi!! je ne suis pas ton ton cas mais je voulais juste t'apporter mon soutien dans ton epreuve.bon courage. bises
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:46
ALBINE : Je suis vraiment désolée pour toi ! Si tu veux en parler, n'hésite pas à me contacter par MP ! Tu as tout mon soutien !
albine 30 messages
albine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:54
voila un petit ange est dans le ciel...ça va etre dur de s'en remettre mais il faut vivre.je sais qu'on a fait le bon choix, ce qu'on a fait c'est courageux.on perd pas espoir d'y arriver, on recommencera! je t'aime ptit ange qui nous regarde la haut tu aura toujours une place dans notre coeur!je sais que tu comprend notre geste on aurai tellement voulu que tu ne sois pas malade...on ne t'oubliera jamais...tu étais le fruit de notre amour
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2021 à 23:53

Je sais que la génomique humaine est pratiquée en Ukraine à la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). Elle permet d'éviter de transmettre au bébé une anomalie génétique. Ainsi vous avez la garantie d'avoir un bébé sain. Car parfois même les parents peuvent paraître sain mais sont porteurs d'un gène anormal, qui va se développer chez l'enfant.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.