Frequences echo

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 16:31
Bonjour, depuis le debut de ma grossesse j'ai eu plusieurs petites problèmes qui ont nécessité mon deplacement aux urgences (perte de sang à deux trois reprises, forte anemie, douleurs ligamentaires tres forte,contractions à 5 mois de grossesse, bassin bloqué et j'en passe). à chaque intervention le medecin des urgences me faisait une petite echo qui durait 2,3 minutes meme pas pour verifier que le col est fermé et que tout va bien. je me pose la question suivante est ce que ces echo à repetitions ne sont pas nocives pour mon bébé (sachant que c'est pour des raisons medicales). je voudrai savoir si l'une d'entre vous a eu bcp d'echo et si'il y a des mamans qui ont eu des problèmes pendant leur grossesse et leur bébé est ce qu'il se porte bien?? enfin bref des temoignages. merci d'avance
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 18:38
moi pour ma prochaine grossesse je devrait faire des echo tout les mois car j ai eu un e img mon bebe etait atteint de spina bifida il n ya aucun risque pour toi et le bebe sinon ils me le feront pas a ma prochaine grossesse bisou et bon courage
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 19:15
Moi je suis enceinte de 23 semaines et j'ai passé 8 échographies depuis le debut de ma grossesse, donc j'ai quand meme posé la question au gynéco, il m'a dit que ce sont des ultrasons qui permettent de voir le bébé et pas des rayons comme pour une radio par exemple, donc c'est sans aucun danger pour le bébé. Bonne grossesse et à bientôt :wink:
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 19:57
MERCI BCP LES FILLES. ça me rassure.
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:47
[quote:43e65a0783="titi68"]Bonjour, Je suis enceinte de jumelles et je suis à 35sa et j'ai des echos tous les 15 jours donc tu vois j'en ai aussi pas mal mais t'inquiète pas si il y avait le moindre risque les médecins ne le feraient pas. Je te souhaite une très bonne fin de grossesse et surtout ne t'inquiète pas si tu sa un doute nésite surtout pas à en parler à ton gygy lui sera vraiment t'expliquer les choses; Bonne journée[/quote:43e65a0783] Merci pour ta réponse. et bonne fin de grossesse et félicitation pour tes jumelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.