Cherche personne comme moi avec placenta previa ou marginal

Discussions

Auteur
Message
amiedu70 24 messages
amiedu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:02
boujour a toutes je me sens un peu seul car suis suis alité depuis presque trois semaines pour cause [b:ac6f7d72e7]d'hemorragies placentaire[/b:ac6f7d72e7] (j'ai un [b:ac6f7d72e7]placenta marginale[/b:ac6f7d72e7]) et je n'ai trouvé encore aucun temoignage de fille dans le meme cas que moi. alors si vous vivez ou avez vecu cette situation venez me racontez. j'ai besoin de soutien. merci
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:09
salut je ne suis pas encore alitée mais je le redoute pour bientôt ... J'ai un placenta au 3/4 recouvrant le col avec une implatation basse. A ma dernière écho, il y a 2 semaines, le gygy m'a demandé de prendre du repos sinon .... gare !!!!! Courage à toi, je redoute le verdict de ma prochaine visite. A combien de semaines es tu ?? Moi je suis à 24 semaines de grossesse ...
amiedu70 24 messages
amiedu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:14
je suis a 32+3 s je touche le bon bou mais bon c long et il faut vivre au jour le jour cas on ne sais pas quand est ce que je vais resaigné alors on attend... mais je ne vais pas te zapper le moral
eonga 54 messages
eonga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:53
[quote:313bc30a3f="paulaire"]coucou!je suis dans ma 34 sa et depuis quelques jours,je souffre d'atroces douleurs a l'entre jambe,dans le bassin bref un enfer!!!je n'ai pas le souvenir de cela a ma 1ere grossesse mais il est vrai que mon ventre était moins gros!de plus,mes contractions sont de plus en plus douloureuses,pas régulières mais plus de 10/jours!je précise que j'ai des contractions depuis 15sa et nombreuses!j'ai eu une visite il y a 4jours,col long(3) et fermé,bref tout va bien!est ce normal de ressentir cette grosse fatigue?et ces douleurs,sont elles des signes d'accouchement prématuré?je suis morte d'inquiétude surtout que mon 1er est né a 37sa mais rien de dramatique!!!merci de m'aider!!! [color=blue:313bc30a3f][/color:313bc30a3f][color=blue:313bc30a3f][/color:313bc30a3f][/quote:313bc30a3f] salut ma belle reste trés calme prend des spafon 2 matin 2à midi 2le soir si tu as toujours des contractions vas à l hopital mais reste calme bon courage
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:42
bonjour et desolee de ne pas avoir repondu avant (ordi en panne ) et bien moi aussi j ai un placenta marginal et ce depuis le 2 eme mois aujourd hui je suis enceinte de 22sa . alors depuis repos repos repos mon gygy dit que cela peu s arranger autour du 7 eme mois lorsque le bebe grossi il fait naturellement remonter le placenta .Moi j ai saigné pendant 2 mois suite a un decollement du placenta en plus de tout ca!! Maintenant je suis toujours au repos mais je n ai plus de saignement et j ai bon espoir pour que tout ca se remette bien en place (9 fois sur 10) alors a toute celle qui sont dans la meme galere [size=18:e45f895ea2]courage [/size:e45f895ea2]
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:42
bonsoir ma pauvre , je suis dans le meme etat que toi, à 34 sa.... C'est atroce mais bon c'est pour la bonne cause...Meme si ca soulag rien de le dire... Et puismoi aussi la fatigue, j ne sors meme plus faire ls courses qu'en cas de panne sèche... C'est trop fatiguant, rien que de regarder le supermarché... Rin à faire j'ai toujours besoin de quelque chose en hyper et pas chez le petit super marché du coin....Pfouuuu... Rien a faire just à attendre, ca passe direct après l'accouchement... courage, bises
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 10:50
[quote:8cdc681333="paulaire"]coucou!je suis dans ma 34 sa et depuis quelques jours,je souffre d'atroces douleurs a l'entre jambe,dans le bassin bref un enfer!!!je n'ai pas le souvenir de cela a ma 1ere grossesse mais il est vrai que mon ventre était moins gros!de plus,mes contractions sont de plus en plus douloureuses,pas régulières mais plus de 10/jours!je précise que j'ai des contractions depuis 15sa et nombreuses!j'ai eu une visite il y a 4jours,col long(3) et fermé,bref tout va bien!est ce normal de ressentir cette grosse fatigue?et ces douleurs,sont elles des signes d'accouchement prématuré?je suis morte d'inquiétude surtout que mon 1er est né a 37sa mais rien de dramatique!!!merci de m'aider!!! [color=blue:8cdc681333][/color:8cdc681333][color=blue:8cdc681333][/color:8cdc681333][/quote:8cdc681333] Coucou Meme probleme de douleurs ligamentaires et contractions +++++, mais le col est dejà racoursi des pertes de sang au niveau du col et je ne suis que de 32 semaines Ma petite princesse est très pressée de venir rejoindre sa famille. Lundi dernier lors de ma dernière écho tout va bien. J'ai eu le droit au monitoring pendant 1h vue que je saigne et contrôle des contractions. Il faut que je tiens encore 3à 4 semaines. C'est facile à dire mais pas evident à faire Alors repos repos. Alors tiens le coup bisous
Guest74066
1 messages
Guest74066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:41
salut, je suis enceinte de 10 semaines, et je ressors de 2 jours d'hospitalisation. J'ai eu des saignements importants et aux urgences j'ai passé une écho qui montrait un hématome, dû au décollement du placenta. Le gynéco m'a dit qu'il pouvait se résorbait tout seul ou alors c'est la fausse couche!!!! je panique. E n attendant c'est repos et attente.... Merci d'apporter vos témoignage si cela vous est arrivé.
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 11:59
Bonjour, Je sors d'une 2eme hospi suite à des saignements importants. Verdict: placenta inséré bas. Je suis donc au repos et poursuis un traitement par progestérone. Pour le gygy, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire ormis patienter, surveiller et rester tranquille. Cette situation est vraiment angoissante et j'espère vivre le reste de ma grossesse différemment. Je ne suis qu'à 14sa+5jours et en arrêt depuis ma 5emesa. Voilà bon courage à toutes.
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:25
SALUT A TOUTE J AI DEJA POSTER UN MESS SUR CE SUJET MAIS JE TIENS A RASSURER CELLES QUI ONT IN PLACENTA BAS INSERE ET QUI SONT EN TOUT DEBUT DE GROSSESSE . MOI AUSSI DEPUIS LE DEBUT SAIGNEMENTS PUIS HEMMORAGIES+DECOLLEMENT DU PLACENTA PERSO J AI SAIGNEE PENDANT DEUX MOIS . JE N AI EU COMME TRAITEMENT QUE DU SPASFON 6 PAR JOUR ET DU REPOS (PAS FACILE AVEC UNE PUCE DE TROIS ANS) MAINTENANT JE NE SAIGNE PLUS JE DOIT ETRE AU REPOS MAIS JE NE SUIS PAS UN BON EXEMPLE D OBEISSANCE!! J EN SUIS A 23SA ET J AI RDV DANS 1 SEMAINE POUR L ECHO MORPHO DONC J EN SAURAIT UN PEU PLUS CAR UN PLACENTA BAS EVOLU AVEC LA GROSSESSE ET 9 FOIS SUR 10 IL REMEONTE VERS LE 7EME MOIS DONC JE VOUS TIENS AU COURANT A BIENTOT ET ENCORE UNE FOIS COURAGE...
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 19:11
Merci pour ta réponse Alane, J'espère que mon issue sera semblable à la tienne!! Je peux te dire que ta réponse est rassurante car quand c'est une première grossesse on est déjà stressée alors avec ce diagnostic je te raconte pas!!! Je serais curieuse de connaitre le résultat de ton écho A bientôt j'espère
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 10:23
IL N Y A PAS DE QUOI ! je sais tres bien le stress que l on peu avoir lorsqu il y a un probleme , donc c est ta premiere grossesse tu peu alors vraiment te reposer de preference couchée(sur canapé pas forcement au lit) et du coté guauche cette position favorise la bonne alimentation en oxygéne du placenta evite de porter du poid de trop faire de menage etc... :roll: JE TE REPOND DES QUE JE SUIS ALLEE CHEZ MON GYGY SAMEDI APRES-MIDI POUR TE DONNER DES NOUVELLES A BIENTOT
cijey 15 messages
cijey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 19:55
[quote:8368f90033="alane"]IL N Y A PAS DE QUOI ! je sais tres bien le stress que l on peu avoir lorsqu il y a un probleme , donc c est ta premiere grossesse tu peu alors vraiment te reposer de preference couchée(sur canapé pas forcement au lit) et du coté guauche cette position favorise la bonne alimentation en oxygéne du placenta evite de porter du poid de trop faire de menage etc... :roll: JE TE REPOND DES QUE JE SUIS ALLEE CHEZ MON GYGY SAMEDI APRES-MIDI POUR TE DONNER DES NOUVELLES A BIENTOT[/quote:8368f90033] salut à vous je me permet de prendre part à ce sujet, je suis a 32sa, et je souffre d'un placenta proche du col, affleurant, je me suis beaucoup reposée j'ai pris pour éviter une map spas et salb, les contractions persistent bébé est pressé. Je pourrais vous dire si il y a u une évolution de mon placenta la semaine prochaine.Je ne sais pas du tout s'il y a eu un changement, je n'en suis pas convaincue mais bon, on a gagné du temps, c'est l'essentiel. Bon courage :wink:
Lamym 6 messages
Lamym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:05
Le Gygy ma détecté un placenta praévia couvrant à 10 SA (je sais c'est tôt). J'ai fais une hémmorragie suite à un décollement du placenta (4cm) à 13 SA. J'ai été hospitalisée 1 semaine et depuis je suis au repos total et spasfon +++. Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule à vivre une telle angoisse. Je me dit que chaque jour passé est un jour gagné !!! :)
laurence57 13 messages
laurence57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 08:06
[quote:4c63273d4f="paulaire"]courage laurence!repos total et tu vas les tenir ces 3 semaines!moi je serai a 34sa vendredi et la sage m'a dite de tenir 2semaines!ca me parait impossible!!!je contracte souvent,j'ai des douleurs horribles aux ligaments et surtout,quand ma puce bouge,j'ai l'impression que je vais perdre les eaux mais je crois qu elle appuie juste sur ma vessie!!![/quote:4c63273d4f] Coucou merci pour ton soutien. Mais quand tu as un petit chenapan de 26 mois qui est intrépide depuis quelques semaines, cela me parait pas évident de se reposer. IL va enfin a la crèche les lundi , jeudi et vendredi. Cela me soulage un peu. J'ai vue le pédiatre et mon médecin traitant, ils m'ont dit qu'il sentait l'arrivée prochaine de sa petite soeur. Les douleurs ligamentaires se passent avec les dolipranes 1000 3 fois par jour, mais les contractions sont de plus en plus fortes. Des moment, je me demande si je ne vais pas accoucher. Mais c'est la petite qui appuie sur ma vessie. J'ai perdue le bouchon, il y a 3 jours. J'ai revue la sage-femme à mon domicile, elle m'a fait envoyer à la mat , mon gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien d'allarment cela se produisait de temps en temps et cela ne veut pas dire que je vais accoucher de suite. Cependant, je reste vigilante et j'ai préparer la valise de bb et la mienne. j'ai un traitement de spafon 6 par jour mais je trouve que cela ne me fait plus rien. A force d'en prendre epuis le 3ème mois de grossesse, cela me parait évident. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et pleins de bisous à ta princesse quand elle sera parmi vous et à toi. Amitié :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.