Dosage hcg

Discussions

Auteur
Message
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:59
bonjour à toutes, Est ce que quelqu'un sait me dire si le taux d'hcg doit doubler tous les 2 ou 3 jours? Merci à vous car je suis dans une incertitude qui me bouffe la vie.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:04
salut le taux hcg doit doubler toute les 48 h voila biz
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:06
[quote:d12c87d091="milie62221"]salut le taux hcg doit doubler toute les 48 h voila biz[/quote:d12c87d091] Bonjour et merci à toi de m'avoir répondu si vite. Donc si je te dis que mercredi mon taux était de 34000 et qu'hier il était de 50000. C'est pas bon alors?
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:20
salut sache que cest de l'aproximatif. a combien de semaine damenorrhée es tu? comme ca je pense pouvoir te dire a peu pres a combien tu devrait etre.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:34
[quote:84984b258d="milie62221"]salut sache que cest de l'aproximatif. a combien de semaine damenorrhée es tu? comme ca je pense pouvoir te dire a peu pres a combien tu devrait etre.[/quote:84984b258d] le soucis vois tu c'est que j'avais des cycles très irréguliers et donc je ne sait pas définir précisemment ma date d'ovulation. je pense être enceinte de plus ou moins quatre, cinq semaines. Merci pour ta réponse et félicitation pour ta grossesse je t'envie
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:10
je me douter a peu pres de ton nombre de semaines car jai sous les yeux mes propres resultat et en dessous il y a la moyenne que devrait avoir les femmes enceintes et vu les resultat de mercredi 34000 et vendredi & 50000 environs ton taux et normal dapres moi. Car en effet sur ma feuille je voit qu entre 5 à 6 semaines tu doi avoir un taux de en "moyenne" de 32 800 et entre 6 et 7 semaines il doit etre de 52000. Mais surtout sache que il ne double pas tout le temps. Il y a des limites au niveaux du taux il ne doit pas, à 6-7 semaines, etre inferieur a 10500. Donc ne tinkiete pas je pense vraiment que ton taux est normal a tu deja vu ton medecin pour parler de ton debut de grossesse? Au plaisir et merci.
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:20
[quote:820a79938d="milie62221"]je me douter a peu pres de ton nombre de semaines car jai sous les yeux mes propres resultat et en dessous il y a la moyenne que devrait avoir les femmes enceintes et vu les resultat de mercredi 34000 et vendredi & 50000 environs ton taux et normal dapres moi. Car en effet sur ma feuille je voit qu entre 5 à 6 semaines tu doi avoir un taux de en "moyenne" de 32 800 et entre 6 et 7 semaines il doit etre de 52000. Mais surtout sache que il ne double pas tout le temps. Il y a des limites au niveaux du taux il ne doit pas, à 6-7 semaines, etre inferieur a 10500. Donc ne tinkiete pas je pense vraiment que ton taux est normal a tu deja vu ton medecin pour parler de ton debut de grossesse? Au plaisir et merci.[/quote:820a79938d] Je te remercie vraiment que tu ai pris le temps de me repondre, oui j'ai vu mon gyné mercredi passé mais il ne voyait pas d'embryon et pensait à un oeuf clair, la seule façon de le diagnostiqué c'est le dosage d'hcg... s'il stagne ou il régresse ça voudrait dire que je ferais une fausse couche. Mais tu vois je ne savais pas trop si le fait que le taux monte mais qu'il ne soit pas forcément doublé est bon quand même. Je le revois mardi pour une nouvelle écho mais c'est long et on a vraiment le temps de psychoter.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:34
Jai fait un oeuf clair enfin on suppose en de septembre 2006. Lorsque jai fais mon test de grossesse il a ete de suite positif et donc mon doc ma demander de faire une prise de sang pour confirmer une grossesse et la mon taux etait vraiment tres bas il etait de meme pas 500 il ma de suite prevenu que soit jaller faire une fausse couche soit je faisait un oeuf clair jai donc refait une prise de sang qui avait bien doubler mais rester basse mais mon medecin ne cétait pas tromper 1 moi apres je faisait une perte mais je ne sais pas si javais un embryon ou pas. :( Je te dis tout ca pour essayer de te rassurer carmon taux etait beaucoup moin elevé que le tien mais la je ne peu vraiment pas te certifier quelque chose quand meme jespere que mes message on pu quand meme te rassurer un peu en esperant que ton echo mardi va te soulager tiens moi au courant si tu veux mon adresse email est dans mon profil nesite pas a me recontacter si tu a la moindre question. bon courage biz :D
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:41
[quote:ca78410f10="milie62221"]Jai fait un oeuf clair enfin on suppose en de septembre 2006. Lorsque jai fais mon test de grossesse il a ete de suite positif et donc mon doc ma demander de faire une prise de sang pour confirmer une grossesse et la mon taux etait vraiment tres bas il etait de meme pas 500 il ma de suite prevenu que soit jaller faire une fausse couche soit je faisait un oeuf clair jai donc refait une prise de sang qui avait bien doubler mais rester basse mais mon medecin ne cétait pas tromper 1 moi apres je faisait une perte mais je ne sais pas si javais un embryon ou pas. :( Je te dis tout ca pour essayer de te rassurer carmon taux etait beaucoup moin elevé que le tien mais la je ne peu vraiment pas te certifier quelque chose quand meme jespere que mes message on pu quand meme te rassurer un peu en esperant que ton echo mardi va te soulager tiens moi au courant si tu veux mon adresse email est dans mon profil nesite pas a me recontacter si tu a la moindre question. bon courage biz :D[/quote:ca78410f10] Sans pb je te tiendrais au courant en tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations qui m'aident à remonter mon moral un peu en berne ces jours ci. a très vite
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:10
Bonjour magalize, Je me permets de tenvoyer un pti message pour savoir comment cétait passer ton rdv! Jespere bien bisous a bientot jespere. Emilie :)
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:44
[quote:7761b53cb1="milie62221"]Bonjour magalize, Je me permets de tenvoyer un pti message pour savoir comment cétait passer ton rdv! Jespere bien bisous a bientot jespere. Emilie :)[/quote:7761b53cb1] Bonjour Milie, Excuse moi je ne t'avais pas oublié, je suis donc aller voir le gyné et là le bonheur. On a bien vu notre petit poussin avec son petit coeur qui bat. Je suis à 6 semaines de grossesse ce qui explique son apparition seulement maintenant. J'espre que tout ira pour le mieux maintenant. Je te remercie encore pour toute ton attention. Je te tiendrais au courant de l'évolution si tu le souhaite. BOnne continuation à toi et à tes proches.
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:04
Salut :D Je suis super contente javais peur que tu mannonce une mauvaise nouvelle. :shock: Je suis tres contente pour toi Felicitation :D Je te souhaite plein de bonheur pendant ta grossesse profite bien de chaque moment. :D tu va voir cest super a vivre. :wink: Prends soin de toi et de ton bebe. N hesite pas a prendre contacte avec moi si tu as une question ou juste si tu veux parler nhesite pas :) Gros bisous et encore felicitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.