1 chance sur 2 ?

Discussions

Auteur
Message
mouff 9 messages
mouff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:47
Bonjour, J'ai 38 ans et je suis enceinte de 7 sa. J'ai déjà été plusieures fois aux urgences et jeudi dernier, jai vu une gygy à l'hopital. Son pronostic pour le déroulement de la grossesse est assez mitigé (1 chance sur 2). J'ai régulièrement des pertes marrons ou beiges, un gros fibrome de 5 cm+ de plus petits, et j'ai déjà fait une fc en juin. On commence tout juste à apercevoir l'embryon à l'écho et dans 15 jours, on refait une autre écho pour voir si la grossesse est évolutive. Est ce que l'une d'entre vous connait ce genre de situation?
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:08
[quote:a591f8eeba="mouff\\\'"]Bonjour, J'ai 38 ans et je suis enceinte de 7 sa. J'ai déjà été plusieures fois aux urgences et jeudi dernier, jai vu une gygy à l'hopital. Son pronostic pour le déroulement de la grossesse est assez mitigé (1 chance sur 2). J'ai régulièrement des pertes marrons ou beiges, un gros fibrome de 5 cm+ de plus petits, et j'ai déjà fait une fc en juin. On commence tout juste à apercevoir l'embryon à l'écho et dans 15 jours, on refait une autre écho pour voir si la grossesse est évolutive. Est ce que l'une d'entre vous connait ce genre de situation?[/quote:a591f8eeba] Bonjour, je ne vis pas toute à fait la même chose que toi mais je suis dans l'attente comme toi. A la première écho il m'a parlé d'oeuf clair, ne sachant pas si l'écho était trop tôt dans le temps ou si ma grossesse était déja fini... J'ai dû faire des contrôles d'hcg pour voir l'évo des taux ils augmentent mais je ne sais pas si c'est vraiment assez 34OOO à 50000 en deux jours. Moi j'y retourne mardi et c'est l'angoisse la plus total, je te comprends. On n'a qu'une seule chose à faire c'est croiser bien fort les doigts et dis toi que temps que tu ne perds pas de sang rouge c'est toujours bon. Tu fais peut êre des fausses règles. Courage
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 11:15
salut ma cousine a eu une petite fille l année derniere et elle avait un fibrome de la taille d une balle de tennis et cela n empeche pas une grossesse normale ne t inquiete pas bon courage
zaziva 1 messages
zaziva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:51
[quote:9ea793728e="mouff\\\'"]Bonjour, J'ai 38 ans et je suis enceinte de 7 sa. J'ai déjà été plusieures fois aux urgences et jeudi dernier, jai vu une gygy à l'hopital. Son pronostic pour le déroulement de la grossesse est assez mitigé (1 chance sur 2). J'ai régulièrement des pertes marrons ou beiges, un gros fibrome de 5 cm+ de plus petits, et j'ai déjà fait une fc en juin. On commence tout juste à apercevoir l'embryon à l'écho et dans 15 jours, on refait une autre écho pour voir si la grossesse est évolutive. Est ce que l'une d'entre vous connait ce genre de situation?[/quote:9ea793728e] Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai eu des pertes marrons pendant une semaine à 5/6 semaines d'aménorhée. Première écho un sac ovulaire, embryon pas visible car trop tot. Deuxième écho un embryon de 4mm mais ps de signe cardiaque. troisième écho plus d'embryon et sac gestationnel en cours d'expulsion = fausse couche il y a une semaine. Pas de fibrome cependant. Enfin ce n'est que reporté. Mais cela n'est peut être pas votre cas. Je l'espère pour vous. Il faut néanmoins ne pas désespérer.
mouff 9 messages
mouff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 19:58
Bonjour, je ne vis pas toute à fait la même chose que toi mais je suis dans l'attente comme toi. A la première écho il m'a parlé d'oeuf clair, ne sachant pas si l'écho était trop tôt dans le temps ou si ma grossesse était déja fini... J'ai dû faire des contrôles d'hcg pour voir l'évo des taux ils augmentent mais je ne sais pas si c'est vraiment assez 34OOO à 50000 en deux jours. Moi j'y retourne mardi et c'est l'angoisse la plus total, je te comprends. On n'a qu'une seule chose à faire c'est croiser bien fort les doigts et dis toi que temps que tu ne perds pas de sang rouge c'est toujours bon. Tu fais peut êre des fausses règles. Courage[/quote] Je croise les doigts pour toiMagalize! En tout cas, c'est épuisant toutes ces attentes! Mais si le taux de hcg augmente c'est déjà bon signe! Courage et tiens moi au courant!
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 20:00
[quote:819c1d62fd="mouff\\\'"]Bonjour, je ne vis pas toute à fait la même chose que toi mais je suis dans l'attente comme toi. A la première écho il m'a parlé d'oeuf clair, ne sachant pas si l'écho était trop tôt dans le temps ou si ma grossesse était déja fini... J'ai dû faire des contrôles d'hcg pour voir l'évo des taux ils augmentent mais je ne sais pas si c'est vraiment assez 34OOO à 50000 en deux jours. Moi j'y retourne mardi et c'est l'angoisse la plus total, je te comprends. On n'a qu'une seule chose à faire c'est croiser bien fort les doigts et dis toi que temps que tu ne perds pas de sang rouge c'est toujours bon. Tu fais peut êre des fausses règles. Courage[/quote:819c1d62fd] Je croise les doigts pour toiMagalize! En tout cas, c'est épuisant toutes ces attentes! Mais si le taux de hcg augmente c'est déjà bon signe! Courage et tiens moi au courant![/quote] merci pour tes encouragements, je te tiendrais au courant. Bon courage à toi aussi.
amiedu70 24 messages
amiedu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:31
je viens vous remonter un petit peu le moral! moi aussi j'ai eu des pertes marron et meme des rouges en debut de grossesse et la je suis toujours enceinte de 7 mois ! pertes de sang ne veut pas toujours dire fausse couche. ne stresser pas trop c pas bon pour le bebe... quant a celle qui a son taux d'hcg qui augmante c bon signe quant il y a a fausse couche, le taux diminue de facon vertigineuse je vous souhaite bon courage a toutes ; et tenez moi au courant sophie
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:37
[quote:c108223fbd="lunette51"]salut ma cousine a eu une petite fille l année derniere et elle avait un fibrome de la taille d une balle de tennis et cela n empeche pas une grossesse normale ne t inquiete pas bon courage[/quote:c108223fbd] oui tout a fais d accord j ai un fibrome de 10cm, je ne pete pas la forme j ai souvent mal au ventre mes ma fille va tres bien Il peut juste gener au moment de l accouchement et cela depend d ou il est place voial
mouff 9 messages
mouff
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:18
Tout s'est arrêté hier, j'ai fait une FC comme annoncée plus haut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.