42 ans, 5 bebe et 17 ans d'intervalle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 17:10
je sais que l ifertilite est dure a vivre ma belle soeur est dans ce cas et je te comprend sur certain point bisou et bon courage a toi
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 21:20
Finalement bebes numero 5 ont termine leurs vie a 10 semaines et 4 jours. 2 petits qui auraient tout plein d amour. On demeure positif et ............... le prochain sera ok [quote:3da138c409="NajwaSylvia"]Je lis depuis plusieurs jours les peurs et les pleurs de plusieurs mamans. Soyez confiante et la vie se charge de vous donner ce que vous pouvez supporter. Voici mon histoire. A 22 ans 1er bb. Accouchement a 24 semaines....fille, decede 2 hrs apres naissance. 23 ans, 2e bb, accouchement 26 semaines, fille, decede 5 heures apres naissance. 25 ans, 3e bb accouchement a 31 semaines, premature, probleme poulmonaire grave. A ete malade jusqu'a l'age de 7 ans.A maintenant 17 ans et est parfaite et en sante. A 41 ans, 4e bb, doit subir une interruption de grossesse pour cause de sante. Maintenant 42 ans 5e bb, tout est parfait jusqu a mantenant........... Tout cela pour dire que de donner la vie engendre de beaux et merveilleux moments, mais sans oublier tous les imprevus.............. Arretez d'avoir peur, arreter de vous plaindre parce que vous en avez marre d'etre grosse et que vous avez de la difficulte a marcher........ Appreciez plutot tous les moments et dites vous que le plus beau est a venir malgre les moments plus difficiles. Merci et bonne grossesse a vous toutes[/quote:3da138c409]
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:06
Mon message n a pas ete bien interprete.Mes propos etaient dit dans un seul but........et cela sans aucune aggressivite, que je trouvais dommage de voir des futurs mamans se mettre dans des etats de deprime pour de si simple sujets. Genre" depuis que je suis enceinte, ma peau n est pas belle et mes cheveux sont gras". "je me sens comme un elephant" etc...Ce n'etait pas un jugement que je fesais mais plutot une constatation. Lorsque tu as la chance d avoir une grossesse qui se passe en general bien......... je trouve ca dommage de les voirs se morfondre et se rendre triste pour cela. Concernant ceci: [b:9dc7358964]Je te souhaite bon courage pour la suite même si je me demande si tu ne fais pas des grossesses répétitives pour te rassurer et te prouver que tu peux enfin avoir une grossesse normale[/b:9dc7358964], Pour ton information, je suis tout a fait conciente que je ne pourrai jamais avoir de grossesse normale, et si j essaie d avoir un enfant c est que j ai ce desir autant que toi d en avoir un , sauf que moi je dois m y prendre a plusieurs reprise pour en avoir 1. Tu vois j ai peut etre mal interprete ton message, mais je l ai trouve mechant.Surtout ce qui est ecris en gras plus haut. Et tu vois tu juge moi je ne fesais que faire une constatation.. Je me reconforte dans les forum de certaines mamans qui nous parle de leurs magnifique grossesse et je nai aucune pointe de jalousie, car elles ont la chance de pouvoir procreer sans probleme. Je suis meme heureuse pour elle. Et je me reconforte aussi dans les forum de certaines mamans qui ont de la difficulte mais qui garde toujours espoir d avoir un jour leurs poupons dans leurs bras. C est un droit legitime de desirer un enfant....et ce par n'importe quel moyen Najwa Sylvia [quote:9dc7358964="stephsyl"]Par pur hasard je suis tombée sur ton post et je n'ai pu m'empêcher d'avoir envie de te dire quelques mots. Je suis foncièrement d'accord avec toi pour dire que celles qui ont une grossesse normale sont mal placées pour se plaindre d'être grosse etc etc etc. Moi pour ma part, c'est mon cinquième bébé et je n'ai jamais eu de problèmes, ça ne m'empêche pas de raler de me trainer en fin de grossesse, de me plaindre d'être sous lexomyl parce que la progestérone dans mon sang me déclenche des crises d'étouffement. Ce dont tu ne t'ai pas rendu compte c'est que tes propos, comme la plupart des propos que l'on écrit et qui ne sont pas dits à haute voix sont dénués de sentiments et apparaissent très souvent de prime abord très agressifs et malgré le fait d'avoir conscience de cela tu m'as parue très agressive. Mon unique analyse de ton post fut que quelque part au fond de toi il y a une énorme souffrance pour laquelle tu n'as pas fait le deuil et que la manière dont tu juges les personnes (car il faut bien avouer que tu portes un jugement sur ces femmes qui se plaignent pour rien en disant qu'elles ont beaucoup à apprendre) montre que si les gens se nourrissent du malheur des autres, pour toi la simplicité des grossesses des autres femmes te rend envieuse et blessante dans tes propos. Qui es-tu pour dire qu'elles ont beaucoup à apprendre? Que sais-tu de la vie qu'elles mènent chaque jour? Ne sais-tu pas encore à ton âge qu'une femme enceinte a une psychologie affaiblie et que justement s'il y a si souvent tant de problèmes dans le couple après une naissance (car un enfant sépare plus qu'il ne réunit ses parents) c'est justement parce que la femme enceinte se recentre sur son nombril et que le reste du monde ne compte plus. Je serai toi, au lieu de juger et de pousser un coup de gueule, je serai amicale et éducative, ne te sers pas de tes malheurs pour faire passer ta colère vis à vis de tes malheureuses expériences. Je crois que toi aussi tu as beaucoup à apprendre encore, mais sur toi-même, et je ne te juge pas. Je te souhaite bon courage pour la suite même si je me demande si tu ne fais pas des grossesses répétitives pour te rassurer et te prouver que tu peux enfin avoir une grossesse normale, mais je suis sure que tu dois être une super maman super attentive et c'est le plus important. Amicalement.[/quote:9dc7358964]
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 05:06
Bon finalement mon moral va bien. Ca fais deja bientot 3 semaines.Pas de rdc encore......mais j ai eu une crise de chocolat et de croustilles sales.Donc j en deduis que ce sera pour bientot.......... et j espere que mon systeme se remettra au travail le plus rapidement possible. J espere que oui, si Dieu le veut comme on dit. En tout cas je me souhaitre la meilleure des chances et je laisse le temps faire. J avais juste envie de vous dire que j allais bien et que j ai hate de recommencer ma courbe. De plus j ai recu une bonne nouvelle de ma copine de Bourgogne, Faby, son bebe est numero un. 43 ans avec deja 2 grand garcons.........ce qui prouve qu avec l espoir on arrive a tout. Bonne chance a vous toutes
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 20:26
[quote:dac0b2bd57="cabecou1"][quote:dac0b2bd57="NajwaSylvia"]Je lis depuis plusieurs jours les peurs et les pleurs de plusieurs mamans. Soyez confiante et la vie se charge de vous donner ce que vous pouvez supporter. Voici mon histoire. A 22 ans 1er bb. Accouchement a 24 semaines....fille, decede 2 hrs apres naissance. 23 ans, 2e bb, accouchement 26 semaines, fille, decede 5 heures apres naissance. 25 ans, 3e bb accouchement a 31 semaines, premature, probleme poulmonaire grave. A ete malade jusqu'a l'age de 7 ans.A maintenant 17 ans et est parfaite et en sante. A 41 ans, 4e bb, doit subir une interruption de grossesse pour cause de sante. Maintenant 42 ans 5e bb, tout est parfait jusqu a mantenant........... Tout cela pour dire que de donner la vie engendre de beaux et merveilleux moments, mais sans oublier tous les imprevus.............. Arretez d'avoir peur, arreter de vous plaindre parce que vous en avez marre d'etre grosse et que vous avez de la difficulte a marcher........ Appreciez plutot tous les moments et dites vous que le plus beau est a venir malgre les moments plus difficiles. Merci et bonne grossesse a vous toutes[/quote:dac0b2bd57] Bravo pour ce superbe message !! Au moins toi tu parles en connaissance de cause !!! Et où as-tu trouvé CE courage au fond de toi pour te relever à chaque fois ? Enceinte de mon premier bb à 33 ans et demi après 3 ans et demi de galères : 4 fc, 1 geu, ablation d'une trompe et j'en passe... Et on a échappé à deux mois près à la FIV !! Comme quoi les miracles de la nature existent !!! Bonne grossesse et prends bien soin de toi et de ton bidon !!! Bizouz :wink:[/quote:dac0b2bd57] j ai vraiment aimé ton message et la force qui degage de toi je suis aussi a bb 5 le premier a 17 et le quatireme a 4 ans et j ai 41 actuelement et enceinte pour la lcinquieme fois et tout le monde me dit que j aurais pas du parce que c est risqué voila ton message qui me rassure
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 07:20
Desole pour le retard de reponse mais j ai ete tre occupe ces derniers temps. Pour ce qui est des commentaires des gens de ton entourage..laisse les faire....... Comment toi tu te sens c est ce qui est important. Il y a des possibilites d avoir des risques a tout ages...Donc ce n est pas parce que tu as 41 que tu nepeux avoir d autres enfants. Mon gygy m a dit qu une de ses patientes a 48 et qu elle et le bebe se porte a merveille........... alors bonne chance dans ta grossesse et redonne moi des nouvelles. ********************************************************* j ai vraiment aimé ton message et la force qui degage de toi je suis aussi a bb 5 le premier a 17 et le quatireme a 4 ans et j ai 41 actuelement et enceinte pour la lcinquieme fois et tout le monde me dit que j aurais pas du parce que c est risqué voila ton message qui me rassure[/quote]
najwasylvia 35 messages
najwasylvia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 07:32
Wow Finalement apres 45 jours.....mon rdc vient d'arriver.!!!! C est la premiere fois de ma vie que je suis heureuse de revoir "Ma tante Rosa". ( On l'appele comme ca dans ma famille). Donc je repars sur la production....... Si Dieu le veut, et surtout si il est en sante........... 2008 ou 2009 m'apportera un beau petit bebe......... Je me sens comme une gamine ce matin. Tres heureuse et excite........ De toute maniere il faut se dire.......si je suis pour l'avoir et qu il est en sante.........et bien je l'aurai.... a plus les filles. xxx ( J avais besoin d en parler.....***rire*** ici au quebec il est 1.31 du matin, mon conjoint dort a poing ferme et comme nus avons 6 heures d ecart..... je savais que je pouvais me laisser aller et vous parler.... aurevoir xxx)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.