Hypertension severe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bobovo 2 messages
bobovo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:47
Felicitation et bon courage a toi emilie... Quand est ce que ton bb pourra te rejoindre chez toi? c'est une petite fille ou un garcon? Moi je suis a 30,5 SA je suis egalement traitée pour une hypertension chronique je suis sous loxen 2 X 50 + transdate 3 X 200 + aldomet 2 X 250.
djoulay57 1 messages
djoulay57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 23:40
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle, je recherche des mamans qui ont ou qui on eu un problème de tension pdt leur grossesse. Moi je suis rentrée à l'hopital la semaine dernière et je suis sortie lundi matin,ma tension était montée à 19.5, et elle est irrégulière, elle peut passer à 10.8 et remonter l'heure qui suit à 17. je suis sous loxem 50, 1 par jour pour le moment, toutes mes analyses sont bonnes. Je ne comprend pas comment ma tension a pu monter d'un coup :? . Normalement j'ai 12.6. Je suis dans ma 22ème semaine. A votre avis étant donné que mes résultats sont bons à quoi c'est du? Merci de votre réponse.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 10:05
salut je suis au début du 6e mois et je suis arrêté depuis cette semaine à cause de la tension! ma gygy m'a prévenue que je devais me reposer absolument sous peine d'accouchement prématuré! mais j'avoue que c'est vraiment dur de rester presque toute la journée allongée, je suis qq'1 de très actif et j'ai vraiment du mal à ne rien faire! Pourtant, je vous avoue que vos témoignages m'ont fait froid dans le dos et que je vais essayer de tenir au moins 3 mois! bon courage à toutes
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:46
j ai fais de l hypertension egalement pendant ma grossesse je prenais 2 loxem20 par jour et une sage femme venait a domicile une fois pars emain ! A l echo morpho, la gygy m a dit que le perimetre cranien de mon bébé etait trop petit et qu il fallait que je me repose et pas trop de stress ! Malheureusement pour moi nous etions en pleine construction de notre maison pendant la grossesse ce qui evidemment epargner pas les soucis et donc la tension (22/10), ma gygy m a dit qu elle preferait attendre que le travail se mette en route tout seul au lieu de me le declancher ! Chose faite a 40SA mon petit bout est arrivé on m annoncait un bébé tres petit de 2.6kg maximum et Axel faisait 3.020 donc pas de panique, les echo c est bien mais un risque d erreur est possible !! Reposez vous et ne vous stressez pas pour rien !! Bonne grossesse et profitez de ces moment ou bébé bouge parce qu apres on en est nostalgique bisousssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.