Saignements apres rapport:-(

Discussions

Auteur
Message
petiote59 2 messages
petiote59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:50
Bonsoir, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à être totalement zen, après qu'hier soir, après un câlin, j'ai saigné légérement ( 12SA °) je fais des heures de folle et je n'ai pas pu aller consulter, d'ailleurs je ne pourrais pas avant vendredi prochain. Je n'ai rien eu depuis, mais ça m'angoisse quand même. QQ'1 a-t-il vécu ça? Merci.
Guest292279
3 messages
Guest292279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 22:24
ce rien sa arrive ce normal ça a du frotté un petit peu mais l'enfants ne risque rien il est bien protéger est bonne continuation
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 16:03
[quote:cfcd8c4369="petiote59"]Bonsoir, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à être totalement zen, après qu'hier soir, après un câlin, j'ai saigné légérement ( 12SA °) je fais des heures de folle et je n'ai pas pu aller consulter, d'ailleurs je ne pourrais pas avant vendredi prochain. Je n'ai rien eu depuis, mais ça m'angoisse quand même. QQ'1 a-t-il vécu ça? Merci.[/quote:cfcd8c4369] coucou il se peut que tes saignements soient dus a une fragilité de ton col...donc au mieux, tu peux faire une pause côté calin le temps de voir ton gyneco afin qu'il puisse repondre a tes doutes...ne t'inquietes pas, parfois c'est pas bien grave... bon courage pour la suite
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 16:18
[color=indigo:8477a8063b][b:8477a8063b]je dirais la même chose .. mais c'est normale que ça fasse peur ... dans la mesure ou tu n'as pas de douleur ou de contractions, il ne devrait pas y avoir de problème ... par contre parles en quand même à ton medecin.[/b:8477a8063b][/color:8477a8063b]
lalouche 78 messages
lalouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:25
Moi j'ai eu ce souci mais rien de grave!! mon homme a paniqué alors on est allé aux urgences de ma clinique (c'est ce que tu devrais faire pour te rassurer). et en fait la sage femme etait rassurée de voir qu'il y avait un declencheur aux saignements. On a fait suivi pdt 20 minutes pour voir si contractions ou non et un controle du col. Tout allait bien donc ca peut arriver mais dans le doute consulter c'est mieux! bon courage.
petiote59 2 messages
petiote59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:02
Merci à toutes pour vos réponses, j'attend avec impatience de revoir ma gynéco ( mais c'est que le 05 :cry: ) pour être plus sereine, j'ai pas le temps d'aller consulter avant. C'était il y a 5 jours et depuis RAS donc ça ne devait pas être grave, en attendant on se débrouille autrement :D Bisous à toutes.
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:05
bonjour, ma cousine aussi a eu des saignement apres calin, elle a ete voir son gyne qui leur a interdit totalement les calin jusqu a l accouchement. car les spermatozoide on a un pouvoir sur l ouverture du col, et si il y a des saignement ca peut etre du au faite que le col soi sensible et dans se cas il faut proteger au mieux bb. enfin ton gyne t en dira plus. mais avant d aller le voir restez calme sur les calins. bonne continuation a bientot jeny
caroline26 138 messages
caroline26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 13:54
bonjour moi je suis a 9 semaines ethier soir j'ai eu des pertes legerement rose et un peu ce matin penser vous que je vais perdre mon bébé. je ne veux pas du tout j'ai fais une gue en avril 07 et je ne le suporerer pas une autre fois de perdre mon bébé donner moi des conseil j'attend l'appel de mon medecin auourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.