Traitement sous Soprol pour hypertension et allaitement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:16
Bonjour les futures mamans J'ai 28 ans et je suis à 14SA je suis sous progesterone 500 depuis 5SA. A début 3 injections par semaine et maintenant une seule + UTROGESTAN une gélule par voie vaginale la nuit + repos total. Vu que j'ai déjà eu une béance du col dans ma première grossesse "accouchemenet d'un prématuré que j' ai perdu en néonatal", le gygy veut jouer la carte prudence. Bonne chance à toutes. :wink:
nina26 2 messages
nina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 09:09
Bonjour à toutes ! J'ai posté il n'y a pas longtemps de ça mais je dois dire que je me suis faite avoir à mon propre jeu. Le jour où j'ai posté mon message j'ai fait une FC l'après midi. Mon gygy m'a dit qu'il m'avait mis sous estima gé car il avait remarqué que ma grossesse n'était pas partie dans les meilleures conditions (taux très faible à 17 et sac très petit). Il ne m'a rien dit car je me stressais déjà bcp toute seule. Donc voilà je reprend tout à zéro en me disant que la prochaine sera la bonne. Ce qui est le plus énervant est de se dire qu'on perd du temps. Bonne chance à toutes.
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 11:52
BONJOUR, je suis enceinte de 4 semaines et suite à 2 FC mon gygy m'a mise sous progesterone utrogestan 3 par jours par voie vaginale depuis 7 jours maintenant! j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas avec meme traitement et si cela leur a permis d'aller à terme! car j'ai peur que ce traitement evite à un mauvais oeuf de s'évacuer naturellement! mon gygy ne m'a rien expliquer et pour l'instant je suis pleine de doute!!! merci d'avance
Guest658611
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 19:06
Bonjour Je suis à ma 17 SA et je suis soous progesterone "injection par voie rectale " depuis 5SA. Au debut c'etait 3 fois par sem et mnt 1 fois / sem. C fatiguant!! Moi mon gygy me le donne car j'ai deja eu un accouchement prématuré courrage à toutes. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.