Recherche bon gygy au sud de Paris

Discussions

Auteur
Message
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 21:29
Les filles j'ai besoin de vous. Je cherche un bon gyneco en sud de region parisienne, sud (92 sud, 94 sud ou 91) Je n'arrete pas de me dire que si j'ai perdu mon bebe, c'est aussi pour le laxisme de mon gygy. Il m'envoyait ballader quand je lui disais que j'avais mal, n'a jamais pris ma tension, jamais d'exam d'urines. J'ai perdu mon bebe a 17 sa, a cause d'un decollement placentaire que mon doc n'a pas decele (je n'avais pas saigne, mais j'avais mal a bas ventre, cote droit) J'ai besoin d'un medecin en qui je peux avoir confiance pour une prochaine grossesse. Qqn de competent, qui me suive mieux pendant ma future grossesse. Merci les filles
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:10
Apparemment le doc Champion à Montgeron est très bien (j'ai pris RDV mais pas avant février pour maintenant!)
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 09:09
Tu as le Dr Oliver sur Montgeron aussi tu peux avoir un rendez vous rapidement et il est vraiment super
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 11:17
Moi je vais voir le docteur LECOQ, car apres 2 FC, je devais etre surveillé de tres pret. Elle a un appareil d'echographie, elle verifie a chaque rdv le bb, elle accouche a l'hopital jean rostand a ivry sur seine (94), et comme c'est maternité de niveau 1, au moindre soucis, ils peuvent d'envoyer à Creteil ou a Villeneuve st georges, qui ont des maternités de très haut niveau (3). Les points negatifs : je la trouve froide, quoique maintenant, elle commence a parler avec moi - et, elle est tres stricte sur la prise de poids. Comme elle consulte directement a Rostand, je te conseillerai de prendre rdv la-bas, car j'ai peur qu'au cabinet, avoir un rdv est assez long. Donc si elle t'interresse, je t'enverrai ses coordonnes par mp.
fanny2181 1 messages
fanny2181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:52
va a l hopital beclere, ils sont super ( je suis suivie la bas) et en plus c est une classe 3. des que tu mets en route ton bebe tu peux t inscrie bon courage
Kahina26 39 messages
Kahina26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 10:52
Merci les filles. en fait je suis vers Orly, donc ce que vous me proposez sont un peu loin. Cependant, beclere est pres de mon boulot. je pourrais y aller au debut, et accouche par cotre plus pres de chez moi. et l'hoptal de longjumeau, quelqu'un connait ?
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 10:33
[quote:ae86d4cfe0="Kahina 26"]Les filles j'ai besoin de vous. Je cherche un bon gyneco en sud de region parisienne, sud (92 sud, 94 sud ou 91) Je n'arrete pas de me dire que si j'ai perdu mon bebe, c'est aussi pour le laxisme de mon gygy. Il m'envoyait ballader quand je lui disais que j'avais mal, n'a jamais pris ma tension, jamais d'exam d'urines. J'ai perdu mon bebe a 17 sa, a cause d'un decollement placentaire que mon doc n'a pas decele (je n'avais pas saigne, mais j'avais mal a bas ventre, cote droit) J'ai besoin d'un medecin en qui je peux avoir confiance pour une prochaine grossesse. Qqn de competent, qui me suive mieux pendant ma future grossesse. Merci les filles[/quote:ae86d4cfe0] BONJOUR JE TE DONNE L'ADRESSE DU DR OLIVER A MONGERONT 91 IL EST SUPER VRAIMENT MA MERE MA SOEUR MES TANTES ET LES COPINE DES COPINE VONT LE VOIR TELEMENT IL ES BON ET PREND SONT TEMPT IL ME SUIT ET MOI JE SUIS DU 77 TU VOIS ALORS DR OLIVER CENTRE COMMERCIAL DE LA FORET A MONGERONT TU EN SERA TRES CONTENTE AMICALEMENT DELPHINE 13SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.