Travail et probleme de grossesse

Discussions

Auteur
Message
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:40
[color=blue:f68f032ea4][/color:f68f032ea4] :? bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis a 9 sa et je ne sait pas comment faire car c'est ma 4 eme grossesse et je suis deja en tension eleve et pour les 3 autre grossesse j'ai deja eu des probleme de tension jusqu'a 20.6 pour la premiere c'est le maxi je suis rester coucher a partir de 5 mois et demi pour les deux derniere grossesse et la j'avais des tiraillement dans le bas du ventre et mon gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave que je pouvais continuer le travail et que je prevoit de rester coucher en milieu de la grossesse alors pourquoi ne pas m'arreter car j'ai un boulot tres physique je fait de la manutention et le minimum de mes palettes pese 300kg a tirer comment faire car mon medecin veut me mettre en arret et mon gyneco ne veut pas alors comment faire et qui ecouter pourquoi je suis rester coucher pour mes 2 derniere grossesse car mon col etait ouvert a 4 doigt et j'avais beaucoup d'oedeme et perte de sang alors je ne comprend rien j'aimerai tant avoir un conseil
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:49
[quote:1c3b96f2bc="coralyp"][color=blue:1c3b96f2bc][/color:1c3b96f2bc] :? bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis a 9 sa et je ne sait pas comment faire car c'est ma 4 eme grossesse et je suis deja en tension eleve et pour les 3 autre grossesse j'ai deja eu des probleme de tension jusqu'a 20.6 pour la premiere c'est le maxi je suis rester coucher a partir de 5 mois et demi pour les deux derniere grossesse et la j'avais des tiraillement dans le bas du ventre et mon gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave que je pouvais continuer le travail et que je prevoit de rester coucher en milieu de la grossesse alors pourquoi ne pas m'arreter car j'ai un boulot tres physique je fait de la manutention et le minimum de mes palettes pese 300kg a tirer comment faire car mon medecin veut me mettre en arret et mon gyneco ne veut pas alors comment faire et qui ecouter pourquoi je suis rester coucher pour mes 2 derniere grossesse car mon col etait ouvert a 4 doigt et j'avais beaucoup d'oedeme et perte de sang alors je ne comprend rien j'aimerai tant avoir un conseil[/quote:1c3b96f2bc] en debut de grossesse il arrive souvent qu'on ai des douleur comme tu as en bas du ventre !! j'en ai eu pr bb3 mais pas pour les 2 autres ! quand je l'ai dis a mon gygy lui n'as pas eté casse bonbon !!! hihi il m'a arreter !! c'est le meme gygy que pour tes autres gorssesse ?? esay de le forcer un peu explique lui vraiment que ta mal et que tu peut plus faire ton travail correctement
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 16:57
[quote:321785bcce="pepssys"][quote:321785bcce="coralyp"][color=blue:321785bcce][/color:321785bcce] :? bonjour, je suis nouvelle sur le site et je suis a 9 sa et je ne sait pas comment faire car c'est ma 4 eme grossesse et je suis deja en tension eleve et pour les 3 autre grossesse j'ai deja eu des probleme de tension jusqu'a 20.6 pour la premiere c'est le maxi je suis rester coucher a partir de 5 mois et demi pour les deux derniere grossesse et la j'avais des tiraillement dans le bas du ventre et mon gyneco m'a dit que ce n'etait pas grave que je pouvais continuer le travail et que je prevoit de rester coucher en milieu de la grossesse alors pourquoi ne pas m'arreter car j'ai un boulot tres physique je fait de la manutention et le minimum de mes palettes pese 300kg a tirer comment faire car mon medecin veut me mettre en arret et mon gyneco ne veut pas alors comment faire et qui ecouter pourquoi je suis rester coucher pour mes 2 derniere grossesse car mon col etait ouvert a 4 doigt et j'avais beaucoup d'oedeme et perte de sang alors je ne comprend rien j'aimerai tant avoir un conseil[/quote:321785bcce] en debut de grossesse il arrive souvent qu'on ai des douleur comme tu as en bas du ventre !! j'en ai eu pr bb3 mais pas pour les 2 autres ! quand je l'ai dis a mon gygy lui n'as pas eté casse bonbon !!! hihi il m'a arreter !! c'est le meme gygy que pour tes autres gorssesse ?? esay de le forcer un peu explique lui vraiment que ta mal et que tu peut plus faire ton travail correctement[/quote:321785bcce] non mon gyneco et en vacance et je la voit le 11 09 pour ma visite et lui c'etait un de remplacement et bon je reprend le boulou bientot car la je suis en vacance et je n'ai plus mal et des que je travail j'ai mal je ne sait pas comment faire
Calim 102 messages
Calim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 03:39
Ton médecin peut t'arrêter un peu jusqu'à ce que ton gyg habituel revienne et lui avisera à ce moment là. le remplaçant n'a sûrement pas voulu prendre la responsabilité de t'arrêté car les médecins sont hyper contrôlés sur les arrêts... bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 21:14
vu tes antécedants, tes conditions de vies (tu as 3 enfants et ton travail est physique), au moindre signe il serait sage de t'arreter, surtout si ton toubib est ok mieux vaut prevenir que de rester coucher 4 mois avec des enfants à s'occuper :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 18:30
Bonjour, je n'ai pas eu le même problème que toi au début de ma grossesse mais j'ai eu des nausées tellement fortes et tellement de vomissements (toute la journée et toute la nuit) que ma généraliste voulait m'arrêter. Quand j'en ai parlé à ma gygy, elle n'a rien voulu savoir :( . J'avais plus de 250km entre mon domicile et mon travail et j'ai essayé de tenir le coup mais finalement aprè plusieurs malaises, pb de tension, et autres pb car je ne pouvais plus rien avaler ni boire, j'ai suivi les conseils de ma généraliste et j'ai passé un mois allongée :? Je ne l'ai pas dit à ma gygy qui n'en a jamais rien su :wink: ! C'est sûr au début je culpabilisais en me disant que j'étais peut être arrêtée pour rien. De plus, des collègues me disaient que les nausées c'est normal, la grossesse c'est pas une maladie, etc... En tout cas, je suis maintenant dans mon 9ème mois et j'aurais eu des nausées et vomissements toute la grossesse. Et maintenant je me dis que ma généraliste avait raison, j'ai pas eu de "simples" nausées et mieux s'arrêter un peu que faire une fausse couche. Enfin ça c'est mon avis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.