Qui d'autre comme moi a un cerclage??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
psaume 6 messages
psaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 18:51
coucou à toutes cococinel suis très très contente pour toi, contente de savoir que tout s'est bien passé et que tu te portes bien. Bonne nouvelle pour le poids de bébé et le tient. J'ai quelques fois peur que mon bébé naisse petit car j'ai pas vraiment pris du poids depuis le début de ma grossesse, mais là je suis rassuré. Quant à toi fais un effort de reste calme tout va bien se passé pas raison d'avoir peur il ne reste que quelques jours nous prions Dieu que tout se passe bien pour toi. Allez courage !.-
psaume 6 messages
psaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 19:17
coucou cerclette ( Félicitation pour ta grossesse laurencea4 et bravo pour ton optimiste je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi. Je suis moi aussi sous cerclage depuis le 12 juillet seulement je ne suis pas au repos. J’aimerai bien savoir ce qui s’est passé lors de ton premier cerclage je sais que c’est un souvenir douloureux mais ça pourra peut-être m’aider à être plus vigilant. J’ai aussi quelques fois des contractions et des douleurs ligamentaires mais mon boulot ne me permets pas de resté longtemps au repos ; quand les douleurs s’accentuent je suis au repos pour au moins 10 jours et après je reprends le travail. Si vraiment tu as trop de contractions faut vraiment rester au repos strict au lit la marche et les escaliers c’est pas trop conseillé. En tout ça dépend de ton gygy mais n’en fais pas trop. Je te souhaite bcp de courage et croisons nos doigts que tout passe bien pour nous. Félicitation à toi Karolyne et bcp de câlin ton petit Louis.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 10:31
Coucou les nenettes de la famille des cerclettes!!! Ce serait cool si se poste pouvais marcher , on pourrais se soutenir et ensuite créer un poste dans le coin des mamans des bébés cerclettes :lol: Quand dites vous???? Bienvenue aux nouvelles, maintenant il est temps que je me présente, je m'appelle Séverine j'ai 32 ans et j'attends mon bébé 3 pour le 29 sept, pour moi se sera ma 4 ème et dernière grossesse :wink: Il ne me reste plus que 29 jours avant le grand jour, j'ai vraiment hate, c'est la première fois qu'on me retire un cerclage et que mon col est déjà modifié, d'habitude il était long et fermé et je tenais ainsi 17 jours, mais là je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attends sachant très bien qu'on ne peux pas comparer chaque grossesse, mais inconsciemment on le fait!!! Et cette fois j'ai peur que ça arrive assez vite ma plus grande crainte c'est de pouvoir arriver a temps à la mater pour qu'on ai le temps de me poser la péri :oops: j'ai pas mal de contractions mais rien de vraiment important pour me dire ça y est, alors je prends mon mal en patience. Aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau, je vais emmener mes enfants jouer dehors,profitons, profitons, profitons, mon chéri lui va aller se faire couper les cheveux pour être beau sur les photos avec son fils :wink: Et vous les nenettes que racontez vous??? Bisous
psaume 6 messages
psaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:28
coucou les cerclettes Quelles sont les nouvelles? Karolyne, laurence04, cococinel as-tu dejà accouché? ninick et leschatons17. Il n'ya personne? Bon courage à toutes.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:52
coucou les nénettes Et non toujours pas accouché, j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment j'en profite pour vous envoyer bien vite ce petit message. rdv lundi 10 avec SF + gygy pour un éventuel déclenchement dans la semaine du 10 :P si d'ici là j'ai pas accouché :lol: J'ai ce soir pas mal de contractions, on verra bien!! je pense bien fort a vous mes copinettes, allez courage les filles, BISOUS
Guest68235
2 messages
Guest68235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:10
bonjour a toutes , je me joint a votre discution car je dois subir un cerclage mardi 25 septembre et jai vraiment tres peur car je nai jamais été hospitalisé et c'est sous anesthésie générale. je suis a ma 2eme grossesse , la premiere s'est tres bien passer mai la 2eme jen voi de toute les couleurs lol comment s'est passer vos cerclages? ressent on des douleurs au reveil et ds les jours qui suivent? mon gygy m'a dit que je devais etre au repos . je suis vraiment angoissée pour la mise en place du cerclage. bisous a toutes
maelys92 2 messages
maelys92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:43
bonjour, voilà moi il y a 10 mois j fais une fc tardive à 23 semaines et ma petite puce est maintenant auprès des anges. je suis à nouveau enceinte et pour cette grossesse je suis très surveiller, je suis à 8 semaines de grossesse et 10 semaines et 6 jours d'amé. je dois etre cerclée le 26 octobre pour un dpa début mai. j'appréande énormément par rapport à l'ancienne grossesse et je suis suivi psychologiquement pour que cette grossesse se passe au mieux , voilà donc si vs etes passez par là répondez moi , je vs remercie slt et bon courage à toutes. :lol:
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 06:54
salut les cerclette, j'ai accouché dimanche d'un petit garcon magnifique qui est décédé a sa sortie car il etait trop jeune pour respirer seul...j'ai encore très mal, on m'a dit que il me faudrait peutetre un cerclage pour le prochain... est ce que vous pourriez m'eclairer... combien de temps avait vous atendu pour un bb2?puis le cerclage quand c'est qu'on le sait si on en a besoin?puis dsl pour la question mais pour les calin ac mr, c'est autorisé?? j'aprehende pour mes prochaine grossesse, ca fait telment mal de perdre son bébé...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 08:43
personne??? quelqu'un peut m'expliquer svp?? mici
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:54
[quote:ce9036e06b="babystef"]personne??? quelqu'un peut m'expliquer svp?? mici[/quote:ce9036e06b] coucou voila j'ai ete hospitalisé pdt lma premiere grossesse car col ouvert a 2 cm et demi donc pas bon surtout a quatre mois. Donc pour mes grossesse suivante ma gyneco n'a pas cherche elle ma cercle pour mon fils. Et la je suis sortie samedi car second cerclage car j'attend le troisieme. en ce qui concerne l'intervention elle n'est pas douloureux elle ce pratique sous A.G ou rachi. Au niveau rapport sexuelle il faut y allez doucement et attebdre 15 jours apres l'intervention.sinon on ne le sent pas sauf sur la fin. allez je te souhaite bcp de courage pour ta prochaine grossesse. Bisou delphine :lol: :D ;)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:11
merci beaucoup delphine pour ta reponse... j'espere que ta grossesse se deroulera bien, je te souhaite plin de courage! et juste une petite kestion le premier bébé que t'a eu sans cerclage, il est en bonne santé, ils ont reussi a le sauver?? car moi c'est ce qui c'est passer le col s'est ouvert sauf ke le gygy me soutien qu'il pouvait rien faire..ils on meme pas essayer de me donenr des medoc ou faire un cerclage d'urgence???j'essaye de comprendre mais je crois qu'il me ment le gygy et se couvre plus qu'autre chose! merci bisou
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:48
[quote:5da92bfcd5="babystef"]merci beaucoup delphine pour ta reponse... j'espere que ta grossesse se deroulera bien, je te souhaite plin de courage! et juste une petite kestion le premier bébé que t'a eu sans cerclage, il est en bonne santé, ils ont reussi a le sauver?? car moi c'est ce qui c'est passer le col s'est ouvert sauf ke le gygy me soutien qu'il pouvait rien faire..ils on meme pas essayer de me donenr des medoc ou faire un cerclage d'urgence???j'essaye de comprendre mais je crois qu'il me ment le gygy et se couvre plus qu'autre chose! merci bisou[/quote:5da92bfcd5] Pour moi quand je suis allez a mon RDV chez ma gygy, elle a regarde mon col et la elle ma di bon votre col est ouvert vous allez de suite a l'hopital j'ai ete sous monitoring car contraction et ils m'ont mis sous perf de salbutamol tous cela pdt un mois interdiction de sortir de mon lit meme pour la toilette :( jusqu'a ce que le col ce referme un peu puis plus de contraction. Ensuite j'ai eu l'autorisation de rentre sous certaines conditions aide a domicile, sage femme à domicile puis biensur le plus possible au lit et tout ce finalement tres bien fini. Pour repondre a ta question ma fille est en bonne santé elle a été 1 semaine en neonath mais rien de grave. Encore dsl pour ce qui t arrivé. biz delphine ;)
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 15:56
merci d'avoir repondu aussi vite...donc c'est bien ce que je pensais, ils aurait peutetre pu faire quelque chose!!!je suis telemn enervé!!il me prenne pour une ****! en tout cas c'est bien que ca c'est bien passer pour toi, ca prouve qui ya des gens competent!! bonne continuation
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:47
ce normal que j'aie repondu ce l moindre des choses. je te souhaite aussi une bonne continuation tiens moi au courant quand tu retomberas de nouveau enceinte biz delphine
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 08:41
pas de probleme je te tien au courant...j'espere que ca ira vite! biz stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.