Herpes genital

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:30
bonjour a vous, Voila, je voulais savoir s'il y avait des maman ou futures mamans dans mon cas. J'ai de l'hepres génital. Le virus est en moi, pour toujours en fait. :( J'ai déja fait 2 crises depuis le début de grossesse mais c'est pas trop grave, je me soigne rapidement et bébé ne craind rien...Ce qu'il y a c'est pour l'accouchement, le risque de contamination du bébé est élevé et c'est tres grave...Alors, je pense a la césarienne. Y a t il des mamans dans mon cas qui songent a la césarienne ? comment ca se passe ? c'est ma premier grossesse, donc, je suis un peu novice !! Merci de vos réponses et bonne grossesse a toutes.
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:16
Bonjour ! Je suis effectivement dans ton cas, sauf que je suis encore en essai BB1; Le gygy m'a dit que si je faisais régulièrement des crises pendant la grossesse, il me mettrait le dernier mois sous Zelitrex afin d'être sûre de ne pas faire de crise pendant l'accouchement. Le problème est que même sous Zelitrex, il peut y avoir des "pics" du virus mais il m'a affirmé que le risque était de 1 cas sur 10000. Sinon, c'est la césarienne... Bonne chance à toi et surtout ne t'inquiète, beaucoup d'amie ont eu des césariennes et cela s'est toujuors bien passé !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:03
Cela peut-être un décollement placentaire ou ton placenta qui touche col de l'utérus ou autre je te conseil d'appeler gygy ou te déplacer à la mater pour su'ils fassent écho contrôle afin de te rassurer mais je ne peux pas t'aider même si j'ai vécu l'un de ces cas à trois mois de grossesse
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:54