Herpes genital

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:30
bonjour a vous, Voila, je voulais savoir s'il y avait des maman ou futures mamans dans mon cas. J'ai de l'hepres génital. Le virus est en moi, pour toujours en fait. :( J'ai déja fait 2 crises depuis le début de grossesse mais c'est pas trop grave, je me soigne rapidement et bébé ne craind rien...Ce qu'il y a c'est pour l'accouchement, le risque de contamination du bébé est élevé et c'est tres grave...Alors, je pense a la césarienne. Y a t il des mamans dans mon cas qui songent a la césarienne ? comment ca se passe ? c'est ma premier grossesse, donc, je suis un peu novice !! Merci de vos réponses et bonne grossesse a toutes.
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 07:16
Bonjour ! Je suis effectivement dans ton cas, sauf que je suis encore en essai BB1; Le gygy m'a dit que si je faisais régulièrement des crises pendant la grossesse, il me mettrait le dernier mois sous Zelitrex afin d'être sûre de ne pas faire de crise pendant l'accouchement. Le problème est que même sous Zelitrex, il peut y avoir des "pics" du virus mais il m'a affirmé que le risque était de 1 cas sur 10000. Sinon, c'est la césarienne... Bonne chance à toi et surtout ne t'inquiète, beaucoup d'amie ont eu des césariennes et cela s'est toujuors bien passé !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 14:03
Cela peut-être un décollement placentaire ou ton placenta qui touche col de l'utérus ou autre je te conseil d'appeler gygy ou te déplacer à la mater pour su'ils fassent écho contrôle afin de te rassurer mais je ne peux pas t'aider même si j'ai vécu l'un de ces cas à trois mois de grossesse
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 14:54
Bonjour Paulaire, Peut etre une partie du bouchon muqueux? A la maternité, ils nous ont dit de ne pas nous inquiéter en cas de pertes marrons, seulement si le sang est rouge. Attends un peu et si tu n'as plus rien, ne t'inquiète pas trop quand même ! Bon courage
cece30 7 messages
cece30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 08:27
Bonjour les filles !!! Comme je suis dans votre situation mais toujours en essai bb1, je souhaiterais savoir, pour me rassurer et aussi savoir comment m'y prendre, si votre conjoint à aussi de l'herpès ? Car mon mari ne l'a pas et moi je fais des poussées tous les mois... Alors quand ça tombe pendant l'ovulation, dur dur de faire bb !!! Quels conseils pouvez-vous me donner ? Je serai vraiment heureuse de trouver une solution à ce problème... Surtout que je vais avoir 31 ans... Merci beaucoup d'avance, les filles
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 21:05
[quote:0790c3f55b="cece30"]Bonjour les filles !!! Comme je suis dans votre situation mais toujours en essai bb1, je souhaiterais savoir, pour me rassurer et aussi savoir comment m'y prendre, si votre conjoint à aussi de l'herpès ? Car mon mari ne l'a pas et moi je fais des poussées tous les mois... Alors quand ça tombe pendant l'ovulation, dur dur de faire bb !!! Quels conseils pouvez-vous me donner ? Je serai vraiment heureuse de trouver une solution à ce problème... Surtout que je vais avoir 31 ans... Merci beaucoup d'avance, les filles[/quote:0790c3f55b] coucou ! Moi mon chéri a l'herpes... :? on est deux donc...Mais ce qu'il faut que tu réalises c'est que c'est toi meme qui déclanche ton herpes (enfin, c'est le bilan que j'ai fait sur mon cas !) je fais des poussées que lorsque je suis surmenée, contrariée, fatiguée, lorsque je ne me sents pas bien en fait. C'est une maladie qui se trouve "dans la tete". Je le pense car la premiere poussée de mon homme a duré presque 4 mois :? :? aucuns traitements ne réussissait en plus, il enjolivait les choses en allant sur des sites internet etc etc..Un jour il s'est dit, c'est fini, je vais guérir, ben crois moi c'est parti ! il n'a plus refais de crise ! C'est pour ca le seul conseil que je pourrai te donner pour réussir ton essai bébé et ne pas contaminer ton homme, c'est d'etre bien dans ta peau, de te ménager, d'écouter ton corps avant qu'il t'appelle au secours en déclanchant de l'herpes !!! Voila, ca ne sert peut etre a rien ce que je te dis mais je te souhaite de réussir ! pleins de bonne choses et bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.