Vrai ou faux? apres fc est-il vrai qu'on e bokou + feconde!

Discussions

Auteur
Message
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:08
voilà il t a du monde ki me di qu'aprè 1 fc il é tré probable de retomber enceinte le moi ki suit et ceci encore + que pdt lé essai!! qu'en pensez-vous? qui a été ds ce cas? merci
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 12:34
salut, je ne pense pas qu'on soit beaucoup plus feconde que d'habitude...car il faut attendre l'ovulation comme à tous les cycles...et surtout il est tres fortement deconseillé de retomber enceinte tout de suite apres une fc.. il faut toujours attendre 2 ou 3 cycles afin que tout se remette en place et que ta muqueuse soit bien prete à recevoir un nouveau bb je te souhaite bon courage et pleins de +++
naza 20 messages
naza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2007 à 11:01
Je suis l'exemple vivant que tout fonctionne bien après une fausse j'en ai fait une le 02/12, on m'a dit 30 à 45 jours pour nouveau cycle. Comme nous n'allions pas nous laisser abattre, au boulot !!! :lol: J'attends encore le retour de couche, je suis enceinte de presque 36 SA. En fait je suis tombée enceinte le 21 décembre. Par contre j'ai fait une fausse couche primaire sans curetage. Comme quoi il ne faut pas perdre espoir. De plus je suis tombée enceinte le mois après l'arrêt de la pillule. Donc suis-je très fertile ? Voilà j'espère t'avoir aidé avec mon expérience. Et puis dis toi que si tu as fait une fausse couche c'est que c'est la nature qui a fait son tri selectif, ce bébé aurait eu des problèmes de toute façon. Bon courage à toi et au travail :D Géraldine
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 08:36
[quote:44a7870992="tiote_60"]voilà il t a du monde ki me di qu'aprè 1 fc il é tré probable de retomber enceinte le moi ki suit et ceci encore + que pdt lé essai!! qu'en pensez-vous? qui a été ds ce cas? merci[/quote:44a7870992] Bonjour, s'est ce que pas mal de personnes disent mais pour ma part, j' ai eu mon RDC 2 mois aprés ma FC et toujours pas enceinte. Pour ce mois ci j' ai duphaston car je manque d' hormones. Ce qui est bien s'est que j' ovule maintenant alors qu' avant non. Je pense que chaques cas est différent ainsi que chaques cyle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.