Grossesse apres 1 fausse couche temoignages

Discussions

Auteur
Message
JTRE 5 messages
JTRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:16
Salut! Après avoir fait une fausse couche en juin à 6 SA, je recherche des femmes qui ont vécu une grossesse sans problèmes après avoir fait une FC! J'ai besoin d'être rassurée! Merci pour vos messages!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 20:28
kikou j'ai eu un oeuf clair l'anné dernière au mois de juillet et maintenant je suis enceinte et bébé va super bien. il n'y a pas de raison pour que la prochaine fois sa se passe mal. bizzz
JTRE 5 messages
JTRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:39
Merci de me rassurer! Même si ma FC était à 5 SA, ça crée un manque et surtout une "fausse joie"! J'espère vivre la même chose que toi! Je te souhaite en tout cas un beau bébé!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 20:44
[color=red:8525ecbfc5]salut! Pour ma part j'ai fais une fausse couche au même stade que toi le 22 Décembre 2006, je suis retomber enceinte le 16 Janvier 2007 et ma petite Alysse se porte comme un charme, elle devrait pointer le bout de son nez le 16 Octobre! Ne t'en fais pas une fausse couche à l'heure actuelle c'est assez fréquent, certe cela ne fais pas toujours du bien, mais si notre corps à rejeter cet "oeuf" c'est qu'il n'était pas tout à fait correct...Mais tu vois cela n'empèche pas de retomber enceinte et d'avoir des jolis bébés!! bisous![/color:8525ecbfc5]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 20:44
Coucou, j'ai fait une FC à 10SA en novembre et enceinte deux cycles après et BB se porte bien, je suis désormais enceinte de 32 SA et bien impatiente de voire mon fils :!: Le tout est de faire son deuil et de regarder devant soi et non plus derrière, que du bonheur à venir. Biz
JTRE 5 messages
JTRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 20:50
Merci les filles pour votre soutien! (J'adore le prénom Alysse) Félicitations à vous toutes! Bientôt mon tour...
elsamonbebe 3 messages
elsamonbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2007 à 15:18
J'ai perdu mon bébé en janvier dernier, à 14SA et ça a été très dur... Aujourd'hui, je suis de nouveau enceinte de 6SA, enfin, après 6mois! J'ai pas mal de crainte également, c'est normal... mais je suis confiante malgré tout, il le faut! Il faut que j'aille de l'avant désormais... Cependant, moi les médecins m'avaient conseillée d'attendre au moins 2mois avant de reprendre les essais... et j'ai donc repris la pillule pendant 2mois... Donc vois avec ton médecin mais peut-être devrais-tu aussi attendre un peu... Bisous! No stress et ça viendra!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 11:20
[b:688f5b9fff]pour ma part je suis à 9 sa, c'est une première grossesse, j'ai attendu deux ans, donc c'est d'autant plus angoissant ... la FC .. par contre j'ai une amie qui en l'espace dequelque mois a fait trois fausses couches, puis elle est tombé enceinte de jumelles, et trois ans après elle a u un magnifique garçon .....[/b:688f5b9fff]
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 08:18
Hello Pour ma part, j'ai fait un curetage à 11SA suite à un oeuf clair bien accroché le 14 février 2007. 1mois de pillule et je suis retombée enceinte le 26avril 2007. J'ai eu très peur jusqu'à l'écho de datation vers 7SA de refaire un Oeuf clair ou une FC...surtout qu'il m'a fallu faire une ponction de trophoblaste à 12SA (prélèvement de cellules du futur placenta pour voir si pas de soucis génétique chez bb car j'ai des soucis génétiques dans ma famille). Et pourtant tout va bien, je suis à 18SA et mon bb va très bien... Courage... Biz
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 12:29
bonjour, j'ai egalement fait une fausse couche le 12/11/2006 et la j'etais deprimé et je me disait que cela n'arrivais qu'a moi, car tant que sa nous arrive pas on ne voit pas les autres et la je me suis apercu le nombre de femme qui ont vecu une FC. bref j'ai deprimé et fait pas mal de crise de spasmo, d'angoise, je ne retrouvais plus mon corp, heureusement que mes 2 premiers enfants etaient là mais bon, justement les gens me disaient toujours mais c'est pas grave tu en as deja 2 beau enfants (cette phrase je la detestait :twisted: ) une FC c'est tres dure à vivre et comme disait JTRE meme à 3, 4, 5, 6 ...... semaines c'est toujours difficile, moi cetait à 8 SA. enfin bon aujourd'hui je suis enceinte de 30 SA et pour mon grand plaisir de jumeaux (vous allez me prendre pour une folle mais je me suis dit que dieu m'avait rendu mon bébé perdu en plus de cette grossesse) aujourd'hui sa va mais depuis le debut je vis tres mal cette grossesse. au debut j'etais persuadé que j'allais refaire une fausse couche. et depuis des petits soucis car les 2 bébés on une grande difference de taille, bb1 pese 1.200 kg et bb2 pese 650 g. donc on vera par la suite. je vous ai fait un roman :D tout sa pour dire que le debut d'une grossesse suite à une FC c'est normale qu'on est ce stresse et cette peur de revivre la meme chose. courage a toute.
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 17:07
coucou!! Pour ma part j'ai fait 1fc en mai dernier suite a un oeuf clair et je suis retombe enceinte en juin en fait je m'y attendait pas de sitot mai quelle bonheur! Biensur j'avais bocou de crainte mais actuellement je suis a 13sa et bb se porte a merveille!! Voila j'espère t'avoir redonné courage! bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.