Retour d hosto preeclampsie avis sur un declenchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 13:06
et puis tu risque d'accoucher dans les transports en commun avec toutes les complications medicale pour toi s'il n'arrive pas a comprender cela alors qu'il change de metier bon courage j'ai posé la question a la sage femme ce matin qui me suivait car elle m'a appelé elle non plus ne comprend pas qu'il ne te l'ai pas proposer elle m'a dit aussi de leur expliquer tes conditions de transports pour eux il pense que tout le monde vient en voiture accompagné du futur papa et n'oublions pas que dans les transport très peu laisse leur place aux femmes enceintes si tu ne trouve pas satisfaction alors va voir en pmi mais normalement ça devrait le faire appelle les tu n'as pas besoin d'aller sur place bon courage
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 13:13
kikoo j'ai suivi vos conseils et hier a mon rdv je leur ai explique, donc la semaine prochaine je retourne encore 2 fois a l hopital ils font mon bilan et selon les resultats, soit il ne sera plus necessaire d y aller et de faire les prises de sang au labo et de venir que si les resultats sont mauvais ou soit si ca stagne mais sans amelioration alors j'aurai la sage femme a domicile, etant donne que c'est le mois d aout eux sont en manque d effectif mais que je pouvais faire appel a une sage femme liberale et je n'aurai rien a payer. Sinon si ca empire alors ils m hospitaliseront mais hier tout etait vraiment bon alors je suis contente je commence a me rassurer vraiment :) merci pour vos mess :) bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2007 à 19:46
mais de rien et continue de te reposer et bichonne le ce petit surtout prend soin de toi tiens nous au courant
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 21:26
[quote:768f6774e7="kowska"]kikoo j'ai suivi vos conseils et hier a mon rdv je leur ai explique, donc la semaine prochaine je retourne encore 2 fois a l hopital ils font mon bilan et selon les resultats, soit il ne sera plus necessaire d y aller et de faire les prises de sang au labo et de venir que si les resultats sont mauvais ou soit si ca stagne mais sans amelioration alors j'aurai la sage femme a domicile, etant donne que c'est le mois d aout eux sont en manque d effectif mais que je pouvais faire appel a une sage femme liberale et je n'aurai rien a payer. Sinon si ca empire alors ils m hospitaliseront mais hier tout etait vraiment bon alors je suis contente je commence a me rassurer vraiment :) merci pour vos mess :) bisous[/quote:768f6774e7] Kikou T'en mieu que tu va mieux, surtout repose toi bien, et tient moi au courant. Bisous :D :D Vanesk
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:03
mercredi j'ai a nouveau rdv a l hopital et j'ai mon echo donc je vous dirai ce qu'il en ait :)
APAPEPOITOUCHARENTES 3 messages
APAPEPOITOUCHARENTES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 13:15
 

Bonjour,

Je me présente,je m'appelle Céline,31ans,maman d'un loulou de 4ans et demi.

Je suis coordinatrice régionale de l'association APAPE,association qui lutte contre la pré-eclampsie,pathologie grave de la grossesse,responsable d'1/3 des grands prématurés...je suis là pour vous soutenir,vous n'etes plus seules!

je suis joignable mon mail: cleon@apape.fr

et sur fb:https://www.facebook.com/#!/groups/apape.poitoucharentes/

notre site internet:apape.fr

bizzz a vous,céline

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.