Toxemie gravidique : pre eclampsie

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:03
kikoo les filles je suis allee aux urgences ce matin verdict : toxemie gravidique j'aimerai savoir qui en a fait une comment ca se passe si c'est dangereux etc j'ai tres peur... merci
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:36
[quote:55ae742f10="kowska"]kikoo les filles je suis allee aux urgences ce matin verdict : toxemie gravidique j'aimerai savoir qui en a fait une comment ca se passe si c'est dangereux etc j'ai tres peur... merci[/quote:55ae742f10] Kikou Désoler de ne pas repondre à ta question car je sais pas mais J'espère que c'est pas grave. Je suis avec toi et tient moi au courant surtout. Bisous vanessa :D
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:22
55 visites aucune reponse a mes questions :roll: vanesk je te tiens au courant comme promis si je sors de l hopital jeudi bises
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 19:31
Bonjour, ma cousine a fait une toxémie gravidique et a été hospitalisée sur le champ à 28 SA. Ca correspondait à une forte tension, et un risque pour elle et le bb. 3 jours après, elle a été transférée sur Paris pour faire naitre la petite car sa tension ne baissait pas malgré les médicaments et le repos. Aujourd'hui, c'est une jolie petite fille de 3 ans. S'ils ne t'ont pas gardé, c'est que ca doit aller. Il faut que tu te reposes surtout. Bon courage
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 19:41
[quote:7504155e55="stephanie_zz"]Bonjour, ma cousine a fait une toxémie gravidique et a été hospitalisée sur le champ à 28 SA. Ca correspondait à une forte tension, et un risque pour elle et le bb. 3 jours après, elle a été transférée sur Paris pour faire naitre la petite car sa tension ne baissait pas malgré les médicaments et le repos. Aujourd'hui, c'est une jolie petite fille de 3 ans. S'ils ne t'ont pas gardé, c'est que ca doit aller. Il faut que tu te reposes surtout. Bon courage[/quote:7504155e55] merci :) la sage femme m a dit pareil si on vous laisse sortir ne vous inquietez pas c'est que l on sait ce que l on fait ms c'est vrai que je suis tres inquiete parceque je lis des choses sur le net qui font vraiment tres peur en plus si ils sont amene a me declencher ca me fait vraiment mal au coeur parce qu il devra etre en couveuse et je culpabilise enormement je me dis que voila si il doit sortir c'est de ma faute a cause de cette toxemie alors que lui il se sent tres bien ou il est et n est pas encore pret a voir le jour
stephaniezz 29 messages
stephaniezz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:21
Il ne faut pas que tu culpabilises, tu n'y es absolument pour rien. Ma cousine a vu pas mal le psy de l'hopital quand elle a accouché, car sa fille etait grande prema, et on a eu peur pour elle. Ils lui ont fait une césarienne en urgence car ca devenait critique pour les 2. Ma cousine a vachement culpabilisé, ce qui est normal comme sentiment, mais pas justifié. Malheureusement, c'est la nature qui décide et tu ne peux rien y faire. La seule chose que tu puisses vraiment faire c'est suivre les conseils du gynéco. Chaque jour avec bb dans le ventre est un jour gagné. Bon courage
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:38
merci beaucoup :) je pense que je verrai aussi la psy pour me sentir mieux j'en saurai plus au niveau des analyses jeudi donc je viendrai vous dire ce qui l 'en ai je dois faire le test des 24h je sais pas si vous avez deja fait bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.